| Trouvez un job à Yoda | |
|
+4popline Geo Sylvainétiréilfautleboire master yoda the real one 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
master yoda the real one même Dark Vador arrivera pas à lui faire fermer sa gueule
Nombre de messages : 4016 Age : 42 Localisation : Dans la légende (et oui, déjà) Date d'inscription : 20/07/2004
| Sujet: Trouvez un job à Yoda Mar 27 Juin - 20:24 | |
| Voilà la question: vu que pour l'instant je suis un looser professionnel et que je voudrais changer d'activité, est-ce que vous avez des idées de taf pour moi? | |
|
| |
Sylvainétiréilfautleboire Sylvinasse
Nombre de messages : 1552 Age : 43 Localisation : Papeterie de VOIRON Date d'inscription : 08/07/2004
| Sujet: Re: Trouvez un job à Yoda Mer 28 Juin - 0:06 | |
| Vu que tu vas pas te vexer, allons y franchement!!! Tu pourrais faire missile de compet' pour lancé de nain! Surtout si tu portes ton tee shirt pret du corps de Sochaux! Vive la France, Brésil méfie te!!! | |
|
| |
Geo il a volé notre recette...pirate
Nombre de messages : 2439 Age : 42 Localisation : over the Regenbogen Date d'inscription : 01/07/2004
| Sujet: Re: Trouvez un job à Yoda Mer 28 Juin - 8:58 | |
| plongeur professionnel, du genre homme tetard quoi ... | |
|
| |
Nombre de messages : 2439 Age : 42 Localisation : over the Regenbogen Date d'inscription : 01/07/2004
| Sujet: Re: Trouvez un job à Yoda Mer 28 Juin - 9:00 | |
| a part ca, je sais pas si t'as recu le mail de Frank Fletty mais je te l'envoie. Pretes y attention... | |
|
| |
master yoda the real one même Dark Vador arrivera pas à lui faire fermer sa gueule
Nombre de messages : 4016 Age : 42 Localisation : Dans la légende (et oui, déjà) Date d'inscription : 20/07/2004
| Sujet: Re: Trouvez un job à Yoda Sam 1 Juil - 2:01 | |
| Bon ben c'est pas qu'elle est loosée, cette rubrique, mais presque...
Si même vous, vous arrivez pas à m'imaginer dans un job, je vais pas m'en sortir... Et un poste à la Cogirep? | |
|
| |
| Sujet: Re: Trouvez un job à Yoda Lun 3 Juil - 9:23 | |
| et pourquoi tu reponds pas a propos du mail de fletty espece dew ptit con | |
|
| |
popline pop on line
Nombre de messages : 1327 Age : 44 Localisation : Dans une petite ferme, avec pleins de pack (malheureusement pas de bière) Date d'inscription : 12/12/2004
| Sujet: Re: Trouvez un job à Yoda Lun 3 Juil - 14:23 | |
| c'est quoi ce mail de frank fletty??? | |
|
| |
HappyFace STAR
Nombre de messages : 5160 Age : 41 Localisation : Arriba la pelota Date d'inscription : 05/07/2004
| Sujet: Re: Trouvez un job à Yoda Lun 3 Juil - 14:24 | |
| il disait qu'il se cassait d'une boite et disait donc que y'avait son poste de libre. | |
|
| |
popline pop on line
Nombre de messages : 1327 Age : 44 Localisation : Dans une petite ferme, avec pleins de pack (malheureusement pas de bière) Date d'inscription : 12/12/2004
| Sujet: Re: Trouvez un job à Yoda Lun 3 Juil - 18:03 | |
| Ah ok!!! Alors yoda tu as répondu ou pas? Il était dans qu'elle boîte c'était pas un truc sur Paris là où gigi avait fait son stage. Je me souviens plus du nom | |
|
| |
| Sujet: Re: Trouvez un job à Yoda Lun 3 Juil - 18:04 | |
| j'ai pas répondu encore c'était pas une boîte de com'? salut | |
|
| |
popline pop on line
| Sujet: Re: Trouvez un job à Yoda Lun 3 Juil - 18:06 | |
| | |
|
| |
popline pop on line
| Sujet: Re: Trouvez un job à Yoda Lun 3 Juil - 18:10 | |
| | |
|
| |
popline pop on line
| Sujet: Re: Trouvez un job à Yoda Jeu 6 Juil - 14:22 | |
| Alors Yoda tu en es où dans ta recherche???? Tjs pas de news? | |
|
| |
bangui bangui ...
Nombre de messages : 2071 Age : 43 Localisation : dans le cul de PY ou alors c pY k est ds mon cul Date d'inscription : 06/07/2004
| Sujet: Re: Trouvez un job à Yoda Jeu 6 Juil - 16:21 | |
| pr l'instant fais comme moi yoda: supporter officiel de la France, c 1 job à plein temps, jte jure : acheter des bieres, voire le match, boire les bieres, re-acheter des bieres, chanter, re-boire des bieres...etc | |
|
| |
| Sujet: Re: Trouvez un job à Yoda Lun 10 Juil - 12:36 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Trouvez un job à Yoda Mar 11 Juil - 23:07 | |
| - popline a écrit:
- Alors Yoda tu en es où dans ta recherche????
Tjs pas de news? quedalle, popline sinon Bangui, d'une la coupe du monde c'est fini, et de deux, je suis en franche-comté, y a quedalle ici, les bars, c'est que les vieux PMU et je pense que mes parents, qui m'hébergent aussi, sont moins coulants que les tiens | |
|
| |
| Sujet: Re: Trouvez un job à Yoda Mer 12 Juil - 10:18 | |
| fais comme ced, barman
tu verras, c'est toi qui vas filer la trique a michel et rene.. | |
|
| |
vince pour Vince' tout simplement
Nombre de messages : 1413 Age : 42 Localisation : Entre la France et l'Allemagne Date d'inscription : 05/07/2004
| Sujet: Re: Trouvez un job à Yoda Mer 12 Juil - 11:10 | |
| - master yoda the real one a écrit:
- et je pense que mes parents, qui m'hébergent aussi, sont moins coulants que les tiens
Les parents de bangui seraient ils si coulants que ça? C'est à cause de la canicule ou quoi? D'ailleurs je ne vois pas ce que la sudation exagérée des parents de bangui vient faire dans ce post! | |
|
| |
| Sujet: Re: Trouvez un job à Yoda Mer 12 Juil - 19:53 | |
| je pense qu'en parlant des parents de bangui, il faudrait en profiter pour leur rendre un petit hommage pour toutes les soirees qu ils nous ont laisse faire (consciemment ou pas) chez eux | |
|
| |
HappyFace STAR
Nombre de messages : 5160 Age : 41 Localisation : Arriba la pelota Date d'inscription : 05/07/2004
| Sujet: Re: Trouvez un job à Yoda Mer 12 Juil - 21:22 | |
| et remercier les compils dance de Bangui par la même occasion | |
|
| |
| Sujet: Re: Trouvez un job à Yoda Jeu 20 Juil - 1:11 | |
| que dalle, les parents de Bangui!
ce fameux 14 juillet de prévu, on l'attend pour l'année prochaine | |
|
| |
| Sujet: Re: Trouvez un job à Yoda Mer 9 Aoû - 21:36 | |
| bon ben comme vous me l'avez pas trouvé, ce taf, je me suis démerdé
je pars à Bordeaux le 21 août, pour imprimer des étiquettes de Bordelais (logique) et de Champagne (un peu moins) entre autres
dans le groupe Autajon, en espérant que ça fructifie | |
|
| |
HappyFace STAR
| Sujet: Re: Trouvez un job à Yoda Mer 9 Aoû - 22:03 | |
| Allez, champion du monde de trouvage de boulot ce Yoda!!! Et u vas faire quoi la bas? | |
|
| |
will Ouilli boullait
Nombre de messages : 2399 Localisation : Je fly... juste au dessus de Flo... Date d'inscription : 01/03/2005
| Sujet: Re: Trouvez un job à Yoda Jeu 10 Aoû - 12:50 | |
| ben il vient de le dire benet! imprimer des étiquettes de piquette... lol
sinon, bravo à toi master yoda the real one, tu mérites bien ton pseudo pour le coup...! | |
|
| |
HappyFace STAR
| Sujet: Re: Trouvez un job à Yoda Jeu 10 Aoû - 12:53 | |
| ouais mais tu vas etre la la prod, a la qualité, tu vas être opérateur, technicien, ingé? Tant de questions sans réponses... | |
|
| |
will Ouilli boullait
Nombre de messages : 2399 Localisation : Je fly... juste au dessus de Flo... Date d'inscription : 01/03/2005
| Sujet: Re: Trouvez un job à Yoda Jeu 10 Aoû - 12:57 | |
| il va surtout aller rue danton... | |
|
| |
| Sujet: Re: Trouvez un job à Yoda Jeu 10 Aoû - 14:32 | |
| - master yoda the real one a écrit:
- bon ben comme vous me l'avez pas trouvé, ce taf, je me suis démerdé
je pars à Bordeaux le 21 août, pour imprimer des étiquettes de Bordelais (logique) et de Champagne (un peu moins) entre autres
dans le groupe Autajon, en espérant que ça fructifie c'etait dans la boite ou guillaume a fait son stage de 1A ??? | |
|
| |
| Sujet: Re: Trouvez un job à Yoda Jeu 10 Aoû - 14:35 | |
| parce que si c'est le cas, il a plein d'infos pour toi qui te permettront en 2 2 de prendre les rennes de lq boit et de monter le pole industriel d'impression d'etiquette le plus grand du monde | |
|
| |
will Ouilli boullait
| Sujet: Re: Trouvez un job à Yoda Jeu 10 Aoû - 15:07 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Trouvez un job à Yoda Jeu 10 Aoû - 17:47 | |
| - Geo a écrit:
- parce que si c'est le cas, il a plein d'infos pour toi qui te permettront en 2 2 de prendre les rennes de lq boit et de monter le pole industriel d'impression d'etiquette le plus grand du monde
non, c'est pas le cas, mais je fais déjà partie du groupe industriel d'impression étiquettes (Roualet) le plus grand de France (Champagne, Bourgogne, Bordeaux, Provence et bientôt côtes du Rhône). Pour le monde, j'en sais rien... En tout cas, je suis bien content que ce soit pas la même boîte que Guillaume, parce qu'il m'avait dit qu'elle était toute merdique, et que les boîtes merdiques, c'est bon, je connais, j'ai eu ma dose... allez, | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Trouvez un job à Yoda | |
| |
|
| |
| Trouvez un job à Yoda | |
|