| Trouvez un job à Yoda | |
|
+4popline Geo Sylvainétiréilfautleboire master yoda the real one 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
master yoda the real one même Dark Vador arrivera pas à lui faire fermer sa gueule
Nombre de messages : 4016 Age : 42 Localisation : Dans la légende (et oui, déjà) Date d'inscription : 20/07/2004
| Sujet: Trouvez un job à Yoda Mar 27 Juin - 20:24 | |
| Voilà la question: vu que pour l'instant je suis un looser professionnel et que je voudrais changer d'activité, est-ce que vous avez des idées de taf pour moi? | |
|
| |
Sylvainétiréilfautleboire Sylvinasse
Nombre de messages : 1552 Age : 43 Localisation : Papeterie de VOIRON Date d'inscription : 08/07/2004
| Sujet: Re: Trouvez un job à Yoda Mer 28 Juin - 0:06 | |
| Vu que tu vas pas te vexer, allons y franchement!!! Tu pourrais faire missile de compet' pour lancé de nain! Surtout si tu portes ton tee shirt pret du corps de Sochaux! Vive la France, Brésil méfie te!!! | |
|
| |
Geo il a volé notre recette...pirate
Nombre de messages : 2439 Age : 42 Localisation : over the Regenbogen Date d'inscription : 01/07/2004
| Sujet: Re: Trouvez un job à Yoda Mer 28 Juin - 8:58 | |
| plongeur professionnel, du genre homme tetard quoi ... | |
|
| |
Nombre de messages : 2439 Age : 42 Localisation : over the Regenbogen Date d'inscription : 01/07/2004
| Sujet: Re: Trouvez un job à Yoda Mer 28 Juin - 9:00 | |
| a part ca, je sais pas si t'as recu le mail de Frank Fletty mais je te l'envoie. Pretes y attention... | |
|
| |
master yoda the real one même Dark Vador arrivera pas à lui faire fermer sa gueule
Nombre de messages : 4016 Age : 42 Localisation : Dans la légende (et oui, déjà) Date d'inscription : 20/07/2004
| Sujet: Re: Trouvez un job à Yoda Sam 1 Juil - 2:01 | |
| Bon ben c'est pas qu'elle est loosée, cette rubrique, mais presque...
Si même vous, vous arrivez pas à m'imaginer dans un job, je vais pas m'en sortir... Et un poste à la Cogirep? | |
|
| |