Qui qui sera Champion du Monde ? | Brasil (Botafogo, dédicace à Luis) | | 17% | [ 1 ] | Les Germains, amis de Geo | | 17% | [ 1 ] | Les Spagnols, pour le Barcelonais | | 0% | [ 0 ] | L'Angleterre (pour ceux qui ont vu "Hooligans") | | 0% | [ 0 ] | La Côte d'Ivoire (je sais, ils sont éliminés, mais c'est pour faire plaisir à Bangui) | | 17% | [ 1 ] | La France (pour les menteurs - on est champions, on est tous ensemble) | | 33% | [ 2 ] | La Hollande (l'autre pays du... fromage) | | 0% | [ 0 ] | Je suis Rital et je le reste | | 0% | [ 0 ] | L'Argentine (pour les fans de Florent Pagny) | | 0% | [ 0 ] | La Suède (pour les fans d'ABBA et Ace of Base) | | 0% | [ 0 ] | Força Portugal (pour Carlos) | | 0% | [ 0 ] | Les Tchèques (pour les fans d'Adriana Karembeu) | | 0% | [ 0 ] | Mexico, Mexiiiiiiiiiiiiico | | 0% | [ 0 ] | Les Iraniens (ils vont tous les exploser) | | 0% | [ 0 ] | Le Ghana (saga Africa, ambiance de la brousse, saga Africa, attention les secousses) | | 16% | [ 1 ] | L'Australie (pour ceux qui regrettent le type qui faisait des tacles à Dugarry) | | 0% | [ 0 ] | Les Grecs (pour les nostagliques de 2004, ou ceux qui veulent aller se faire voir) | | 0% | [ 0 ] |
| Total des votes : 6 | | |
|
HappyFace STAR
Nombre de messages : 5160 Age : 41 Localisation : Arriba la pelota Date d'inscription : 05/07/2004
| Sujet: Re: Copa del Mundo Mer 30 Aoû - 15:45 | |
| ptête bien que c Geo qui va faire la fête avec lui même | |
|
Geo il a volé notre recette...pirate
Nombre de messages : 2439 Age : 42 Localisation : over the Regenbogen Date d'inscription : 01/07/2004
| Sujet: Re: Copa del Mundo Mer 30 Aoû - 16:20 | |
| He on va tous dormir chez bangui | |
|
HappyFace STAR
Nombre de messages : 5160 Age : 41 Localisation : Arriba la pelota Date d'inscription : 05/07/2004
| Sujet: Re: Copa del Mundo Mer 30 Aoû - 17:40 | |
| et on va tous écouter de la dance music!! | |
|
master yoda the real one même Dark Vador arrivera pas à lui faire fermer sa gueule
Nombre de messages : 4016 Age : 42 Localisation : Dans la légende (et oui, déjà) Date d'inscription : 20/07/2004
| Sujet: Re: Copa del Mundo Jeu 31 Aoû - 21:20 | |
| vous êtes chiants de faire ça cette semaine, quand je monte avec les autres à Paris!!!!!
C'est quand que vous remettez ça? Promis j'en suis!!!!
Bangui, qu'est-ce que tu deviens? | |
|
HappyFace STAR
| Sujet: Re: Copa del Mundo Ven 1 Sep - 12:13 | |
| C'est qui les autres? C'est ou paris? | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Copa del Mundo | |
| |
|