Nombre de messages : 73 Localisation : A droite en sortant de l'ascenseur Date d'inscription : 13/09/2004
Sujet: Phototom Mer 7 Juin - 11:02
Salut tertous!
Ben voila, on est en train de se faire un livre pr notre promo et j'aurai besoin de photos de Tom (qui a bien failli ne pas etre de notre promo officiellement).
Dc si vous avez des photos de lui qui trainent quelque part, envoyez les moi. Il n'y aucune censure...
merci de votre et merci
Kiss
HappyFace STAR
Nombre de messages : 5160 Age : 41 Localisation : Arriba la pelota Date d'inscription : 05/07/2004
Sujet: Re: Phototom Mer 7 Juin - 14:48
Pas moyen!!! Tom il nous appartient!!!
Ch'Max tu veux pas la fermer ta gueule un peu
Nombre de messages : 73 Localisation : A droite en sortant de l'ascenseur Date d'inscription : 13/09/2004
Sujet: Re: Phototom Jeu 8 Juin - 17:10
Puiske c comme ca, on vous le laisse, c'est pas ca le probleme... Le probleme c kil a touché notre promo ,comme bichou et compagnie ki sont pas ds notre promo, et comme eux il a sa place ds ce livre...
HappyFace STAR
Nombre de messages : 5160 Age : 41 Localisation : Arriba la pelota Date d'inscription : 05/07/2004
Sujet: Re: Phototom Jeu 8 Juin - 18:59
c bon j'rigole... Je vais t'en donner des milliers des photos de Tom a poil!!
Sujet: Re: Phototom Ven 9 Juin - 9:12
moi aussi je rigolais...mais en fait je suis trop a larrache pr ce truc, dc j'aurai besoin des photo avant mardi... c relou mais c la tradition de papet : "tjs tout faire au dernier moment"...
Gracias
HappyFace STAR
Sujet: Re: Phototom Ven 9 Juin - 9:50
oula ca va etre chaud, vais voir ce que je peux faire!!
Geo il a volé notre recette...pirate
Nombre de messages : 2439 Age : 42 Localisation : over the Regenbogen Date d'inscription : 01/07/2004
Sujet: Re: Phototom Ven 9 Juin - 10:32
voila une de photo de tom
Sujet: Re: Phototom Ven 9 Juin - 11:08
Merci...
Geo, elle est tres ressemblante cette photo...
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Phototom
Phototom
Page 1 sur 1