| test de pureté | |
|
|
Auteur | Message |
---|
jerry causette
Nombre de messages : 35 Age : 41 Localisation : PFiste à papèt' Date d'inscription : 17/02/2006
| Sujet: test de pureté Lun 6 Mar - 19:20 | |
| Sur le site www.griffor.comy a un test de pureté, certains le connaissent déjà pe mais il est en bas, à droite...de la page d'accueil. Notre recordman, c'est merlo, le test ayant été fait sous surveillance il a masterisé sur tout ce qui est douche dorée. ainsi qu'avec les animaux et les fruits et compagnie alors montrez de quoi vous êtes fait (les "purs" s'abstenir...bibliquement parlant bien sur) | |
|
| |
Sys Star Sys thème
Nombre de messages : 329 Localisation : Gla gla gla..... Date d'inscription : 05/07/2004
| Sujet: Re: test de pureté Lun 6 Mar - 20:38 | |
| | |
|
| |
jerry causette
Nombre de messages : 35 Age : 41 Localisation : PFiste à papèt' Date d'inscription : 17/02/2006
| Sujet: Re: test de pureté Mer 8 Mar - 3:22 | |
| 199, mais bon merlo et bichou sont devant pour le moment (bichou pour les mêmes raisons que merlo | |
|
| |
Ch'Max tu veux pas la fermer ta gueule un peu
Nombre de messages : 73 Localisation : A droite en sortant de l'ascenseur Date d'inscription : 13/09/2004
| Sujet: Re: test de pureté Mer 8 Mar - 12:32 | |
| | |
|
| |
Sys Star Sys thème
Nombre de messages : 329 Localisation : Gla gla gla..... Date d'inscription : 05/07/2004
| Sujet: Re: test de pureté Mer 8 Mar - 16:06 | |
| Bah, moi j'ai juste un petit 118... 'Tout juste au dessus de la moyenne' qu'ils disent, et c'est à peu près également réparti si je me souviens bien (peut être un peu moins en drogue, pas sur...) Max, 45 ca fait pas beaucoup! T'est vachement pur comme gars!!! | |
|
| |
Nombre de messages : 73 Localisation : A droite en sortant de l'ascenseur Date d'inscription : 13/09/2004
| Sujet: Re: test de pureté Mer 8 Mar - 18:26 | |
| Moi, c plutot plutot pas de drogues, pas de boisson et pas de sexe mais je vais tous les jours a la messe | |
|
| |
Sys Star Sys thème
| Sujet: Re: test de pureté Mer 8 Mar - 19:46 | |
| En fait je l'ai refait, et ca donne ca: Votre score est de 139 point(s). Statistiques: Pourcentage de réponses positives: 41 % Réponses positives sur les boissons: 61 % Réponses positives sur les drogues: 41 % Réponses positives sur le sexe: 31 % Juste supérieur à la moyenne. Tout ce qu'on peut dire, c'est que vous êtes sorti(e) de chez vous quelques fois ! (Un bon début ! C'est un score juste supérieur à la moyenne ! Ah ah, voila ce que ça fait, la jeunesse décadente ) Ca varie pas mal quand meme j'ai l'impression (de 118 a 139 en 2 jours)... | |
|
| |
HappyFace STAR
Nombre de messages : 5160 Age : 41 Localisation : Arriba la pelota Date d'inscription : 05/07/2004
| Sujet: Re: test de pureté Jeu 9 Mar - 10:57 | |
| Si t'as fait un plan a trois en prennant de la cocaine et en vomissant sur tes partenaires, c sur que ca peut évoluer | |
|
| |
Sys Star Sys thème
| Sujet: Re: test de pureté Jeu 9 Mar - 14:24 | |
| ah ouais t'as raison, c'est ca... J'avais pas pensé que ca pouvait influencer... pourtant j'aurais dû y penser quand je me suis mis à manger mon vomi! (bon appétit les gens) | |
|
| |
HappyFace STAR
Nombre de messages : 5160 Age : 41 Localisation : Arriba la pelota Date d'inscription : 05/07/2004
| Sujet: Re: test de pureté Jeu 9 Mar - 20:30 | |
| En parlant de vomi, je pars faire mon stage juste à Barcelone, juste pendant 6 mois au soleil, juste en tant que Marketing Commercial, juste rémunéré à la commission. J'espere que ca ca vous fait vomir | |
|
| |
Sys Star Sys thème
| Sujet: Re: test de pureté Jeu 9 Mar - 21:04 | |
| Et ben moi je suis juste en stage en Norvège, juste avec la neige et les -15 degrés en Mars, juste en tant que Master 2ème année, juste pas rémunéré du tout ni logement ni billet d'avion. Alors oui, ca ma fait vomir. | |
|
| |
master yoda the real one même Dark Vador arrivera pas à lui faire fermer sa gueule
Nombre de messages : 4016 Age : 42 Localisation : Dans la légende (et oui, déjà) Date d'inscription : 20/07/2004
| Sujet: Re: test de pureté Dim 12 Mar - 15:44 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: test de pureté Lun 20 Mar - 15:11 | |
| Il faut combattre la haine par l'amour. Seul l'amour peut vaincre la haine. (????? ) | |
|
| |
Sys Star Sys thème
| Sujet: Re: test de pureté Lun 20 Mar - 17:12 | |
| Ben Max, qu'est-ce qu'il t'arrive? T'as eu une montée de peace/love ce week end?
T'as bien raison cependant... | |
|
| |
| Sujet: Re: test de pureté Mar 21 Mar - 10:05 | |
| Non Sys mais ca me fout la haine de voir toute cette haine, mais pour sauver le monde de cette haine je ferai l'amour avec toute la terre... ...Love annd pisse, mais pas sur moi! | |
|
| |
vince pour Vince' tout simplement
Nombre de messages : 1413 Age : 42 Localisation : Entre la France et l'Allemagne Date d'inscription : 05/07/2004
| Sujet: Re: test de pureté Mer 22 Mar - 12:51 | |
| Après le WE de Strasbourg je suis passé de 105 à 170 !! | |
|
| |
Geo il a volé notre recette...pirate
Nombre de messages : 2439 Age : 42 Localisation : over the Regenbogen Date d'inscription : 01/07/2004
| Sujet: Re: test de pureté Mer 22 Mar - 18:05 | |
| perso, tu m'as choque ce we, si tu te souviens de tout ce que tu m'as dit quand t'etais bourre, tres surpris j'etais | |
|
| |
HappyFace STAR
| Sujet: Re: test de pureté Mer 22 Mar - 19:59 | |
| et oui Geo, beaucoup d'entre nous ont eu certaines relations avec ta maman... Sinon ce soir c LOCO!!! | |
|
| |
Nombre de messages : 2439 Age : 42 Localisation : over the Regenbogen Date d'inscription : 01/07/2004
| Sujet: Re: test de pureté Jeu 23 Mar - 12:49 | |
| c'est toi qui dis ca !! a ton avis il est a qui le callecon que j ai retrouve sur la table de ma cuisine plein de nutella ... enfin j espere | |
|
| |
HappyFace STAR
| Sujet: Re: test de pureté Jeu 23 Mar - 18:10 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: test de pureté Sam 25 Mar - 22:14 | |
| non, je pense que c'etait du nutella !!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: test de pureté | |
| |
|
| |
| test de pureté | |
|