Sys Star Sys thème
Nombre de messages : 329 Localisation : Gla gla gla..... Date d'inscription : 05/07/2004
| Sujet: Qui qui c'est qui a l'impression de rien branler en PFE? Ven 3 Mar - 18:11 | |
| MOI!!!! Vous trouvez ca normal, vous? | |
|
HappyFace STAR
Nombre de messages : 5160 Age : 41 Localisation : Arriba la pelota Date d'inscription : 05/07/2004
| Sujet: Re: Qui qui c'est qui a l'impression de rien branler en PFE? Dim 5 Mar - 14:05 | |
| Si on a le droit de jouer un an après, je rajouterai, Tom et moi même | |
|
Sys Star Sys thème
Nombre de messages : 329 Localisation : Gla gla gla..... Date d'inscription : 05/07/2004
| Sujet: Re: Qui qui c'est qui a l'impression de rien branler en PFE? Lun 6 Mar - 14:04 | |
| Bah, je parlais plutot de cette année, mais on va dire que ca le fait. Et puis en plus Tom il est vraiment en PFE lui. | |
|
master yoda the real one même Dark Vador arrivera pas à lui faire fermer sa gueule
Nombre de messages : 4016 Age : 42 Localisation : Dans la légende (et oui, déjà) Date d'inscription : 20/07/2004
| Sujet: Re: Qui qui c'est qui a l'impression de rien branler en PFE? Mar 7 Mar - 21:50 | |
| Ah ouais?
parce que Ced et Tom ils y étaient pas vraiment, l'an dernier!!!
... d'ailleurs tous ceux qui l'ont fait à papet', moi y compris, non plus... | |
|
Sys Star Sys thème
| Sujet: Re: Qui qui c'est qui a l'impression de rien branler en PFE? Mer 8 Mar - 16:09 | |
| Mais si, mais si vous y etiez (enfin pour la plupart, parce que bangui desfois on se demandait...)!
Je voulais juste dire que Tom il y est encore maintenant! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Qui qui c'est qui a l'impression de rien branler en PFE? | |
| |
|