| le blobby volley, effet de mode ou sport olympique? | |
|
+5Geo Sys merleau HappyFace jerry 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
HappyFace STAR
Nombre de messages : 5160 Age : 41 Localisation : Arriba la pelota Date d'inscription : 05/07/2004
| Sujet: Re: le blobby volley, effet de mode ou sport olympique? Mar 28 Fév - 19:57 | |
| Bon j'vois que ca branle pas grand chose en PFE alors on va lancer le grand jeu du PFE: Kiki va minorer le PFE? Record à 12,3 l'année dernière. | |
|
| |
Sys Star Sys thème
Nombre de messages : 329 Localisation : Gla gla gla..... Date d'inscription : 05/07/2004
| Sujet: Re: le blobby volley, effet de mode ou sport olympique? Mer 1 Mar - 13:06 | |
| Moi je suis assez fort quand il s'agit de minorer... Qui qui c'est qui a fait une belle triplette de septembre??? SI seulement je pouvais être aussi bon au blobby volley... D'ailleurs, j'ai entendu dire par certaines rumeurs colportées par des gens plus ou moins fréquentables, qu'il était possible de faire des smash... Info ou intox? | |
|
| |
jerry causette
Nombre de messages : 35 Age : 41 Localisation : PFiste à papèt' Date d'inscription : 17/02/2006
| Sujet: Re: le blobby volley, effet de mode ou sport olympique? Mer 1 Mar - 15:47 | |
| Oui il est possible de smasher, mais pour y arriver, il faut jouer à ce jeu 24/24 et ainsi mettre son PFE en péril. | |
|
| |
Ch'Max tu veux pas la fermer ta gueule un peu
Nombre de messages : 73 Localisation : A droite en sortant de l'ascenseur Date d'inscription : 13/09/2004
| Sujet: Re: le blobby volley, effet de mode ou sport olympique? Mer 1 Mar - 18:51 | |
| Dites les gens, vous pouvez me l'envoyer pr que je vois ce que c???? G pas bcp d'heures a perdre mais sai ton jamais! | |
|
| |
Geo il a volé notre recette...pirate
Nombre de messages : 2439 Age : 42 Localisation : over the Regenbogen Date d'inscription : 01/07/2004
| Sujet: Re: le blobby volley, effet de mode ou sport olympique? Jeu 2 Mar - 12:25 | |
| moi j dis : y en a qui se donne bonne conscience en disant sur le forum qu'ils bossent | |
|
| |
Sys Star Sys thème
Nombre de messages : 329 Localisation : Gla gla gla..... Date d'inscription : 05/07/2004
| Sujet: Re: le blobby volley, effet de mode ou sport olympique? Jeu 2 Mar - 12:39 | |
| Exactement! Quand je pense qu'il y a encore 2 semaines le titre de ce forum était "vous connaissez la dernière, on bosse maintenant", parfaitement crédible! | |
|
| |
Juanito tu veux pas la fermer ta gueule un peu
Nombre de messages : 81 Localisation : Au pays du fromage et des plantes (tulipes..)Enfin, pour le moment, plutot au pays des gitans... Date d'inscription : 12/06/2005
| Sujet: Re: le blobby volley, effet de mode ou sport olympique? Jeu 2 Mar - 19:54 | |
| comme quoi c'etait dans l'interet de tous de changer ce message, tu as raison sismou | |
|
| |
Sys Star Sys thème
| Sujet: Re: le blobby volley, effet de mode ou sport olympique? Ven 3 Mar - 18:07 | |
| | |
|
| |
HappyFace STAR
Nombre de messages : 5160 Age : 41 Localisation : Arriba la pelota Date d'inscription : 05/07/2004
| Sujet: Re: le blobby volley, effet de mode ou sport olympique? Ven 8 Sep - 23:24 | |
| je crois que j'ai malheureusement réponse à ce sujet: "Bloody Volley, effet de mode..." | |
|
| |
Geo il a volé notre recette...pirate
Nombre de messages : 2439 Age : 42 Localisation : over the Regenbogen Date d'inscription : 01/07/2004
| Sujet: Re: le blobby volley, effet de mode ou sport olympique? Mar 12 Sep - 22:31 | |
| et squash, ca y est j'ai repris et si tu veux te prenre une autre branlée, t'as qu a appeler | |
|
| |
HappyFace STAR
| Sujet: Re: le blobby volley, effet de mode ou sport olympique? Mer 13 Sep - 0:01 | |
| faudrait deja que je reprenne le sport... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: le blobby volley, effet de mode ou sport olympique? | |
| |
|
| |
| le blobby volley, effet de mode ou sport olympique? | |
|