| The Bird Flu | |
|
|
La grippe aviaire est selon vous | seulement a l'est | | 0% | [ 0 ] | arrive en France | | 0% | [ 0 ] | est le debut de la fin du monde | | 33% | [ 1 ] | un mensonge mediatique | | 0% | [ 0 ] | un truc qui ne tue que les oiseaux | | 67% | [ 2 ] |
| Total des votes : 3 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Juanito tu veux pas la fermer ta gueule un peu
Nombre de messages : 81 Localisation : Au pays du fromage et des plantes (tulipes..)Enfin, pour le moment, plutot au pays des gitans... Date d'inscription : 12/06/2005
| Sujet: The Bird Flu Ven 17 Fév - 17:36 | |
| J'ai mange du poulet, vous pensez que je vais mourrir? | |
|
| |
Max du jamais vu
Nombre de messages : 445 Age : 43 Localisation : derrièere un vrai bureau en plaqué bois Date d'inscription : 20/07/2004
| Sujet: Re: The Bird Flu Ven 17 Fév - 17:38 | |
| sil avait un képi, cache bien les restes | |
|
| |
Sys Star Sys thème
Nombre de messages : 329 Localisation : Gla gla gla..... Date d'inscription : 05/07/2004
| Sujet: Re: The Bird Flu Ven 17 Fév - 17:41 | |
| Adieu Yannick...
De toute facon on va tous crever a cause de ce truc(k)...
je vous le dit C'est le début de la fin! | |
|
| |
Max du jamais vu
Nombre de messages : 445 Age : 43 Localisation : derrièere un vrai bureau en plaqué bois Date d'inscription : 20/07/2004
| Sujet: Re: The Bird Flu Ven 17 Fév - 17:47 | |
| moi aussi j'ai comme un petit début de faim, ça va être l'heure du goûter | |
|
| |
Juanito tu veux pas la fermer ta gueule un peu
Nombre de messages : 81 Localisation : Au pays du fromage et des plantes (tulipes..)Enfin, pour le moment, plutot au pays des gitans... Date d'inscription : 12/06/2005
| Sujet: Re: The Bird Flu Ven 17 Fév - 17:47 | |
| Dis doc, ya moyen de rajouter un truc dans le sondage ou c'est trop tard...j'aimerai mettre un truc du genre: Rien de grave, faut pas s'inquieter, les docteurs vont trouver l'antidote! | |
|
| |
Sys Star Sys thème
Nombre de messages : 329 Localisation : Gla gla gla..... Date d'inscription : 05/07/2004
| Sujet: Re: The Bird Flu Ven 17 Fév - 17:52 | |
| J'ai pas l'impression qu'on puisse... ou alors je suis un gros nul.... c'est ptet meme les 2.... | |
|
| |
Max du jamais vu
| Sujet: Re: The Bird Flu Ven 17 Fév - 18:32 | |
| risque-t-on quelque chose en se trémoussant avec une plume dans le cul genre danseuse du lido ?? la question est posée, le débat est lancé | |
|
| |
HappyFace STAR
Nombre de messages : 5160 Age : 41 Localisation : Arriba la pelota Date d'inscription : 05/07/2004
| Sujet: Re: The Bird Flu Ven 17 Fév - 19:43 | |
| Non tu peux pas changer, non c pas en mangeant du poulet qu'on l'attrape. Par contre Max, chuis déoslé, mais OUIOUIOUIOUI!!!!! | |
|
| |
Sylvainétiréilfautleboire Sylvinasse
Nombre de messages : 1552 Age : 43 Localisation : Papeterie de VOIRON Date d'inscription : 08/07/2004
| Sujet: Re: The Bird Flu Ven 17 Fév - 21:13 | |
| Moi j'ai vu un type bourré dans un bar (c'était pas Bangui). Il avait bu gavade de demis... Avant de sortir, il est arrivé difficlement à la porte en titubant, il s'est retourné et nous a dit: "J'ai attrapé la grippe abiaire" | |
|
| |
HappyFace STAR
Nombre de messages : 5160 Age : 41 Localisation : Arriba la pelota Date d'inscription : 05/07/2004
| Sujet: Re: The Bird Flu Dim 19 Fév - 19:15 | |
| | |
|
| |
Sys Star Sys thème
| Sujet: Re: The Bird Flu Lun 20 Fév - 11:47 | |
| - HappyFace a écrit:
- Non tu peux pas changer, non c pas en mangeant du poulet qu'on l'attrape.
Par contre Max, chuis déoslé, mais OUIOUIOUIOUI!!!!! Mon dieu, c'est officiel alors: le Carnaval de Rio est comdamné!!!! Pauvres brésiliens...... Et Gwen qui est au Brésil en ce moment même!!! Adieu Gwen, on t'aimais bien tu sais... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: The Bird Flu | |
| |
|
| |
| The Bird Flu | |
|