HappyFace STAR
Nombre de messages : 5160 Age : 41 Localisation : Arriba la pelota Date d'inscription : 05/07/2004
| Sujet: Raconte ton histoire en smileys Mer 8 Fév - 13:15 | |
| :alé: ps: C'est l'histoire d'un boulet qui pour feter on ne sait quoi décida d'aller faire un tour sur le dance floor. Il etait heureux le Willy il pouvait tranquillement se trémousser sur la piste et placer ses pas préférés (notamment la danse de la machine a café). Il commenca donc à rencontrer pleins de gens et à rigoler avec eux pour ensuite commencer a boire des bieres ensembles. Une bière, une bouteille de planteur, un whisky, des teq paf, ... Une fois bien sec, il rencontra par magie une charmante demoiselle, il l'a fait fit rire, et comme toute femme qui rit: bameuh, il s'en donna a coeur joie. Pour que la fete soit encore plus folle, il se remit une couche de bière, bouteille de planteur, whisky, teq paf Forcément ce qui du arriver, arriva, un gros vomito et un gros black out pour lui et sa partenaire. Seulement au réveil, gros drama, oui c'etait lui, le gros robert et sa trompe d'elephant qui était avec Willy!!! Willy devint fou, et il ne lui resta qu'un chose a faire: se pendre. THE END ps: ce que l'histoire ne dit pas, c'est qu'en plus le ledemain, putain de chiasse pour Willy... | |
|
will Ouilli boullait
Nombre de messages : 2399 Localisation : Je fly... juste au dessus de Flo... Date d'inscription : 01/03/2005
| Sujet: Re: Raconte ton histoire en smileys Mer 8 Fév - 17:22 | |
| putain d'imagination le ced... chapeau ba s... | |
|
Max du jamais vu
Nombre de messages : 445 Age : 43 Localisation : derrièere un vrai bureau en plaqué bois Date d'inscription : 20/07/2004
| Sujet: Re: Raconte ton histoire en smileys Mer 8 Fév - 18:54 | |
| | |
|
Max du jamais vu
Nombre de messages : 445 Age : 43 Localisation : derrièere un vrai bureau en plaqué bois Date d'inscription : 20/07/2004
| Sujet: Re: Raconte ton histoire en smileys Mer 8 Fév - 20:08 | |
| | |
|
will Ouilli boullait
Nombre de messages : 2399 Localisation : Je fly... juste au dessus de Flo... Date d'inscription : 01/03/2005
| Sujet: Re: Raconte ton histoire en smileys Jeu 9 Fév - 12:10 | |
| c clair, va falloir que t'uses de tact... et au fait, tu m'as toujours pas répondu, c'est quoi ton taff alors? | |
|
Max du jamais vu
| Sujet: Re: Raconte ton histoire en smileys Jeu 9 Fév - 13:58 | |
| finalement, j'ai même pas eu à chaparder mais juste à attendre la fin de cette dégustation fort sympathique pour repartir avec 2.5 bouteilles d'un petit bordal à 10euroballes fort gouleyant
et mon taf c'est fabricant dans une imprimerie de 130 pers et putain, y'a du taf ça change, y'a comme un raz de marée d'infos qui me déboulent en pleine tête... waou , challenge et pression | |
|
Max du jamais vu
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Raconte ton histoire en smileys | |
| |
|