| Ki ki s'fait plaize en ce début d'année??? | |
|
+5Sylvainétiréilfautleboire sany HappyFace Geo will 9 participants |
|
Ki ki s'fait plaize en ce début d'année? | Moi mais c'est paske je branle rien... | | 11% | [ 1 ] | Moi mais chuis encore à l'école (et en soirées...) | | 44% | [ 4 ] | Moi mais je suis au taff. | | 22% | [ 2 ] | Moi chuis au taff mais jme fais bien chier... | | 11% | [ 1 ] | Pas d'taff, pas d'chocolat! | | 11% | [ 1 ] | Jvous emmerde! A base de question à la con! | | 0% | [ 0 ] |
| Total des votes : 9 | | |
|
Auteur | Message |
---|
will Ouilli boullait
Nombre de messages : 2399 Localisation : Je fly... juste au dessus de Flo... Date d'inscription : 01/03/2005
| Sujet: Ki ki s'fait plaize en ce début d'année??? Ven 4 Nov - 10:16 | |
| Tout est dit dans le titre... | |
|
| |
Geo il a volé notre recette...pirate
Nombre de messages : 2439 Age : 42 Localisation : over the Regenbogen Date d'inscription : 01/07/2004
| Sujet: Re: Ki ki s'fait plaize en ce début d'année??? Ven 4 Nov - 10:32 | |
| will, tu voudrais pas virer la nana en strig qui defile dans ta signature... car qd je regarde le forum au boulot (ou je le regarde au boulot!), c pas classe qd y a les chefs qui passent | |
|
| |
HappyFace STAR
Nombre de messages : 5160 Age : 41 Localisation : Arriba la pelota Date d'inscription : 05/07/2004
| Sujet: Re: Ki ki s'fait plaize en ce début d'année??? Ven 4 Nov - 16:51 | |
| keski te dit qu'elle a un string? | |
|
| |
will Ouilli boullait
Nombre de messages : 2399 Localisation : Je fly... juste au dessus de Flo... Date d'inscription : 01/03/2005
| Sujet: Re: Ki ki s'fait plaize en ce début d'année??? Ven 4 Nov - 17:13 | |
| en même temps c pas très classe quand ton boss voit l'avatar de Ced... | |
|
| |
HappyFace STAR
Nombre de messages : 5160 Age : 41 Localisation : Arriba la pelota Date d'inscription : 05/07/2004
| Sujet: Re: Ki ki s'fait plaize en ce début d'année??? Sam 5 Nov - 14:06 | |
| Ouais moi c du 100% naturel, élevé en fut de WEI Papet'. Paparazzi forever | |
|
| |
will Ouilli boullait
| Sujet: Re: Ki ki s'fait plaize en ce début d'année??? Sam 5 Nov - 14:32 | |
| ... et moi du 100% synthétique, élevé en studio de films de boule! Chirurgie plastique forever! | |
|
| |
HappyFace STAR
| Sujet: Re: Ki ki s'fait plaize en ce début d'année??? Sam 5 Nov - 16:06 | |
| | |
|
| |
will Ouilli boullait
| Sujet: Re: Ki ki s'fait plaize en ce début d'année??? Sam 5 Nov - 16:21 | |
| | |
|
| |
sany du jamais entendu
Nombre de messages : 583 Localisation : au Breu pour faire le plein de keken Date d'inscription : 09/05/2005
| Sujet: Re: Ki ki s'fait plaize en ce début d'année??? Sam 5 Nov - 16:52 | |
| ki m'fait grav'plaiz en ce début d'année, c'est à baz de fac et de soirées c'est clair mais c'est aussi à baz de pêche , de bateau, de tourismse dans le Finistère, de , de wacances avé les potes et la famille qui débarquent, c'est pas mal aussi en termes de et d'apprentissage de l'humour breton . | |
|
| |
will Ouilli boullait
| Sujet: Re: Ki ki s'fait plaize en ce début d'année??? Sam 5 Nov - 16:56 | |
| et c kan ke tu viens nous parler de tout ça tout ça autour d'une binouze au loco? | |
|
| |
sany du jamais entendu
Nombre de messages : 583 Localisation : au Breu pour faire le plein de keken Date d'inscription : 09/05/2005
| Sujet: Re: Ki ki s'fait plaize en ce début d'année??? Mar 8 Nov - 15:25 | |
| Nan, je n'avais pô dit: "Gre, je ne respirerai plus jamais ton napalm!" et j'avais bien fait: je serai de retour fin novembre, début décembre. Excellent, je pourrai boire des demis à un euro chez Javier et te raconter tout ça tout ça. | |
|
| |
Sylvainétiréilfautleboire Sylvinasse
Nombre de messages : 1552 Age : 43 Localisation : Papeterie de VOIRON Date d'inscription : 08/07/2004
| Sujet: Re: Ki ki s'fait plaize en ce début d'année??? Mer 1 Fév - 23:20 | |
| En ce début d'année, il faut profiter du ski! | |
|
| |
HappyFace STAR
| Sujet: Re: Ki ki s'fait plaize en ce début d'année??? Jeu 2 Fév - 12:08 | |
| En ce début d'année, il faut profiter des 12h de cours par semaine que nous offre l'ESA. Sinon mardi le ski ct bien. | |
|
| |
will Ouilli boullait
| Sujet: Re: Ki ki s'fait plaize en ce début d'année??? Dim 5 Fév - 13:23 | |
| en ce début d'année, je vien de m'octroyer 10 jours de ski à chamrousse... c'est aussi ça l'IAE... | |
|
| |
Max du jamais vu
Nombre de messages : 445 Age : 43 Localisation : derrièere un vrai bureau en plaqué bois Date d'inscription : 20/07/2004
| Sujet: Re: Ki ki s'fait plaize en ce début d'année??? Lun 6 Fév - 19:09 | |
| en début d'année, je me suis bien féplèz à base de teuf et de recherche d'emploi mais j'ai mangé tout le pain blanc de la glandouille alors j'ai trouvé un métier parcequ'il y en avait assez de tourner en rond et bientôt je pourrais me faire plaiz à dépenser mon salaire astrobuleux | |
|
| |
master yoda the real one même Dark Vador arrivera pas à lui faire fermer sa gueule
Nombre de messages : 4016 Age : 42 Localisation : Dans la légende (et oui, déjà) Date d'inscription : 20/07/2004
| Sujet: Re: Ki ki s'fait plaize en ce début d'année??? Lun 6 Fév - 23:55 | |
| il est si astrobuleux que ça, ton salaire? | |
|
| |
will Ouilli boullait
| Sujet: Re: Ki ki s'fait plaize en ce début d'année??? Mar 7 Fév - 10:26 | |
| et toi yado? ça donne quoi le taff? t'en as un ou quoi? | |
|
| |
Sylvainétiréilfautleboire Sylvinasse
Nombre de messages : 1552 Age : 43 Localisation : Papeterie de VOIRON Date d'inscription : 08/07/2004
| Sujet: Re: Ki ki s'fait plaize en ce début d'année??? Mar 7 Fév - 22:26 | |
| Le 7 c'est jour de paye!!! Et ça rime avec merveille!!!! xxxx€ net !!! ça fait combien? | |
|
| |
will Ouilli boullait
| Sujet: Re: Ki ki s'fait plaize en ce début d'année??? Mer 8 Fév - 0:52 | |
| | |
|
| |
master yoda the real one même Dark Vador arrivera pas à lui faire fermer sa gueule
Nombre de messages : 4016 Age : 42 Localisation : Dans la légende (et oui, déjà) Date d'inscription : 20/07/2004
| Sujet: Re: Ki ki s'fait plaize en ce début d'année??? Sam 11 Fév - 1:36 | |
| - will a écrit:
- et toi yado? ça donne quoi le taff? t'en as un ou quoi?
bien bien, j'en chie quelque fois, mais ça se met en place et l'ESA, ça vous fait tjs autant plaise? et tu ressembles tjs autant à Kamaro? | |
|
| |
will Ouilli boullait
| Sujet: Re: Ki ki s'fait plaize en ce début d'année??? Sam 11 Fév - 12:48 | |
| t'as vu les photos? non chuis redevenu normal dès le lendemain... sinon comme dit ced, l'IAE ça gère super bien en ce moment (à base de 12 h de cours / semaine), et le reste au ski. (sans compter que j'ai fait péter une semaine de ces horribles semaines surchargées pour aller skier avec ma famille à chanrousse...) - Citation :
- bien bien, j'en chie quelque fois, mais ça se met en place
mais alors c koi ton taff yado ??? j'étais pas au courant que t'avais trouvé un job moi! | |
|
| |
bangui bangui ...
Nombre de messages : 2071 Age : 43 Localisation : dans le cul de PY ou alors c pY k est ds mon cul Date d'inscription : 06/07/2004
| Sujet: Re: Ki ki s'fait plaize en ce début d'année??? Lun 13 Fév - 0:17 | |
| - will a écrit:
- t'as vu les photos?
non chuis redevenu normal dès le lendemain... sinon comme dit ced, l'IAE ça gère super bien en ce moment (à base de 12 h de cours / semaine), et le reste au ski. (sans compter que j'ai fait péter une semaine de ces horribles semaines surchargées pour aller skier avec ma famille à chanrousse...)
- Citation :
- bien bien, j'en chie quelque fois, mais ça se met en place
mais alors c koi ton taff yado ??? j'étais pas au courant que t'avais trouvé un job moi! ce qui est bien avec la famille de will qd elle part en vacances, c qu'elle va hyper mais hyper loin!! | |
|
| |
will Ouilli boullait
| Sujet: Re: Ki ki s'fait plaize en ce début d'année??? Lun 13 Fév - 14:00 | |
| - banguy a écrit:
- ce qui est bien avec la famille de will qd elle part en vacances, c qu'elle va hyper mais hyper loin!!
t'as pas compris jean claude... ce qui est bien c'est que ma famille, quand elle prend des vacances, elle vient de Londres... | |
|
| |
HappyFace STAR
| Sujet: Re: Ki ki s'fait plaize en ce début d'année??? Lun 13 Fév - 15:41 | |
| Ouais, en fait William ca se prononce Weellium | |
|
| |
bangui bangui ...
Nombre de messages : 2071 Age : 43 Localisation : dans le cul de PY ou alors c pY k est ds mon cul Date d'inscription : 06/07/2004
| |
| |
| Sujet: Re: Ki ki s'fait plaize en ce début d'année??? Dim 4 Fév - 17:13 | |
| Revival de topics:
Moi je me fais bien plaize en ce début d'année, et je me suis bien fait plaize en vous voyant tous, bande de nazes | |
|
| |
mike tu veux pas la fermer ta gueule un peu
Nombre de messages : 93 Age : 40 Localisation : quelque part dans l'Est Date d'inscription : 26/10/2004
| Sujet: Re: Ki ki s'fait plaize en ce début d'année??? Dim 4 Fév - 19:57 | |
| Moi ça m'a bien fait plez de tous vous voir aussi, cT top!!! En plus, revoir la Kfet pleine comme elle l'était à cette soirée avec que des gens de papet, ça faisait assez longtemps que je n'avais plus vu ça!!! C'était bon!! | |
|
| |
HappyFace STAR
| Sujet: Re: Ki ki s'fait plaize en ce début d'année??? Dim 4 Fév - 21:11 | |
| De la boulette comme on dit | |
|
| |
bangui bangui ...
| Sujet: Re: Ki ki s'fait plaize en ce début d'année??? Mar 13 Fév - 18:01 | |
| | |
|
| |
will Ouilli boullait
| Sujet: Re: Ki ki s'fait plaize en ce début d'année??? Jeu 15 Fév - 21:02 | |
| y manque une partie a ton lien guiban... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ki ki s'fait plaize en ce début d'année??? | |
| |
|
| |
| Ki ki s'fait plaize en ce début d'année??? | |
|