| Represent 3A (5ème partie) | |
|
+17flo-meche Ch'Max rastaman Djamel Juanito Sys tomtom vince Piwaï bangui master yoda the real one sany will Flom's Sylvainétiréilfautleboire HappyFace popline 21 participants |
|
Auteur | Message |
---|
HappyFace STAR
Nombre de messages : 5160 Age : 41 Localisation : Arriba la pelota Date d'inscription : 05/07/2004
| Sujet: Re: Represent 3A (5ème partie) Sam 27 Aoû - 16:25 | |
| Alors l'échappé de la soirée, ca va? T'as loupé du grand grand moment. DOmmage. | |
|
| |
Geo il a volé notre recette...pirate
Nombre de messages : 2439 Age : 42 Localisation : over the Regenbogen Date d'inscription : 01/07/2004
| Sujet: Re: Represent 3A (5ème partie) Dim 28 Aoû - 2:13 | |
| j en ai vite fait entendu parlé de cette soirée. a base de 1A et d'isère. y a meme eut une tentative de réveillage de geo mais j etais dans un sommeil profond; vous avez juste reveillé claire... | |
|
| |
HappyFace STAR
Nombre de messages : 5160 Age : 41 Localisation : Arriba la pelota Date d'inscription : 05/07/2004
| Sujet: Re: Represent 3A (5ème partie) Dim 28 Aoû - 2:45 | |
| Moi j'ai juste montré aux 1A ou t'habitait, juste pour leur information... Héhéhé | |
|
| |
Nombre de messages : 2439 Age : 42 Localisation : over the Regenbogen Date d'inscription : 01/07/2004
| Sujet: Re: Represent 3A (5ème partie) Dim 28 Aoû - 5:15 | |
| ils m ont meme pas reveillé, ils ont peur de moi?
c est vrai que je suis impressionant, et en plus (voir surtout) j'ai une copine... je savais pas qu'ils prenaient des gants les papetiers | |
|
| |
bangui bangui ...
Nombre de messages : 2071 Age : 43 Localisation : dans le cul de PY ou alors c pY k est ds mon cul Date d'inscription : 06/07/2004
| Sujet: Re: Represent 3A (5ème partie) Lun 29 Aoû - 12:06 | |
| seulement qd ils manipulent la soude... | |
|
| |
master yoda the real one même Dark Vador arrivera pas à lui faire fermer sa gueule
Nombre de messages : 4016 Age : 42 Localisation : Dans la légende (et oui, déjà) Date d'inscription : 20/07/2004
| Sujet: Re: Represent 3A (5ème partie) Lun 29 Aoû - 18:52 | |
| c qui les 1A? Les futurs 2A de papet'? LEs futurs 1A de papet'? les futurs 1A de l'ESA?
vous reprenez qd les ESAiens? On dit ESAiens ou IAEiens?
Ca fait pas un peu beaucoup trop plus moins de questions pour un seul post? | |
|
| |
master yoda the real one même Dark Vador arrivera pas à lui faire fermer sa gueule
Nombre de messages : 4016 Age : 42 Localisation : Dans la légende (et oui, déjà) Date d'inscription : 20/07/2004
| Sujet: Re: Represent 3A (5ème partie) Lun 29 Aoû - 19:10 | |
| bongour à sany | |
|
| |
sany du jamais entendu
Nombre de messages : 583 Localisation : au Breu pour faire le plein de keken Date d'inscription : 09/05/2005
| Sujet: Re: Represent 3A (5ème partie) Lun 29 Aoû - 19:13 | |
| salut à toi maître Yo, moi aussi je suis contente de te retrouver!!! :dtc: | |
|
| |
| Sujet: Re: Represent 3A (5ème partie) Lun 29 Aoû - 19:15 | |
| en ce moment j'aimerais bien être à Gre pour envoyer de la merde avec vous un petit peu, c la loose ici | |
|
| |
sany du jamais entendu
Nombre de messages : 583 Localisation : au Breu pour faire le plein de keken Date d'inscription : 09/05/2005
| Sujet: Re: Represent 3A (5ème partie) Lun 29 Aoû - 19:18 | |
| alors je compatis complétement, parce que nous on envoie du surlourd ici en termes de fêtes et de défaites totales à base de local mosquital et de je ne sais pas trop keskils foutent ceux qui ne sont pas septembrisés et ki cherchent du taf sans vraiment en chercher mais qui profitent bien . Tit'message de soutien aux francomtois qui s'emmerdent en franche comté. | |
|
| |
sany du jamais entendu
| Sujet: Re: Represent 3A (5ème partie) Mar 30 Aoû - 19:17 | |
| Après huit ans de vie grenobloise à respirer le Napalm je n'en peux plus des montagnes, du bitume, de vos gueules... Je me barre vivre près de l'océan, respirer le bon air, chafouiner avé les bretons, finir mes études à Brest. Ca se fête!!!
Viendez au Loco lundi 5 septembre, c'est mon pot de départ, on va tout krâmer!!!!
| |
|
| |
sany du jamais entendu
| Sujet: Re: Represent 3A (5ème partie) Ven 2 Sep - 2:13 | |
| Tit"message de soutien aux septembrisés qui voudraient bien aller au loco le lundi maisqui doivent être raisonnables pcq ya exam demain: c'était bien bon quand même!!! | |
|
| |
bangui bangui ...
Nombre de messages : 2071 Age : 43 Localisation : dans le cul de PY ou alors c pY k est ds mon cul Date d'inscription : 06/07/2004
| Sujet: Re: Represent 3A (5ème partie) Sam 3 Sep - 0:02 | |
| tu veux pas la faire mercredi ta teuf? | |
|
| |
| Sujet: Re: Represent 3A (5ème partie) Sam 3 Sep - 9:39 | |
| eh, les septembre, ça vit un peu, Gre en ce moment? ou vous faites juste passer vos épreuves et réviser, sans vous voir entre temps? | |
|
| |
HappyFace STAR
| Sujet: Re: Represent 3A (5ème partie) Sam 3 Sep - 16:43 | |
| Par pure solidarité, ceux qui sont pas en septembre font pas la fete. Nan j'déconne | |
|
| |
sany du jamais entendu
| Sujet: Re: Represent 3A (5ème partie) Sam 3 Sep - 20:29 | |
| @Bangui Nan je peux pas faire ma fête le mercredi, je pars jeudi et il me faudra être fraîche pour conduire. Viens lundi quand même, juste boire un tit'coup, ça m'fera plaiz' de voir ta grosse langue avant de quitter Gre.
@Happy Face Moi, par pure solidarité, je picolle pour les septembrisés...qu'est ce que je me mets!!!
@tous KENAVO | |
|
| |
| Sujet: Re: Represent 3A (5ème partie) Dim 4 Sep - 0:43 | |
| @ HappyFace bonsoir (ça fait plaize qu'il y ait des gens surle foroum) et peut-être à bientôt aux premières soirées papet' ou au WEI si je viens faire un tour | |
|
| |
| Sujet: Re: Represent 3A (5ème partie) Dim 4 Sep - 2:49 | |
| tu fais quoi en ce moment en fait yoda? | |
|
| |
HappyFace STAR
| Sujet: Re: Represent 3A (5ème partie) Dim 4 Sep - 14:29 | |
| Il chôme. Mieux vaut venir faire un tour à Gre, en tout cas, ici les bars ils chôment pas... | |
|
| |
HappyFace STAR
| Sujet: Re: Represent 3A (5ème partie) Dim 4 Sep - 14:31 | |
| Ah ouais, sinon j'ai le plan soirée du moment: sortir avec Geo: à base de pleins de tunes bientôt pour lui! | |
|
| |
| Sujet: Re: Represent 3A (5ème partie) Dim 4 Sep - 15:49 | |
| y aura surement quelques petites tournées à la fin du mois de septembre, qd j aurais mon salaire | |
|
| |
HappyFace STAR
| Sujet: Re: Represent 3A (5ème partie) Dim 4 Sep - 18:03 | |
| Geo, en tournée partout en France à Grenoble : le 2 octobre au Loco, le 3 octobre au Loc, le 4 octobre au Loco .... | |
|
| |
| Sujet: Re: Represent 3A (5ème partie) Dim 4 Sep - 20:48 | |
| - HappyFace a écrit:
- Il chôme.
Mieux vaut venir faire un tour à Gre, en tout cas, ici les bars ils chôment pas... je fais rien et du coup je me fais chier. Je voudrais bien venir à Gre, surtout qu'en ce moment j'ai des envies de chistes, mais manque de budget et d'appart' sinon Geo, c'est où que tu vas travailler, pour Dalim (à part dans mon ) ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Represent 3A (5ème partie) Lun 5 Sep - 18:35 | |
| y a vachement de monde en ce moment, avec sany et sylv1, mais ça ferait plaize si ils postaient pour dire bonjour
en attendant, bonjour à sany et sylvainétiréilfautleboire, les muets des posts | |
|
| |
sany du jamais entendu
| Sujet: Re: Represent 3A (5ème partie) Lun 5 Sep - 20:42 | |
| bonsoir à toi qui es perdu en Franche compté. | |
|
| |
sany du jamais entendu
| Sujet: Re: Represent 3A (5ème partie) Lun 5 Sep - 22:23 | |
| excellent on a reçu un mail de Hassan Haddi, alors Hassan a dit qu'il allait bien et qu'il pensait à ses potes de Gre, ya une invitation pour leMaroc en septembre, (enfin bientôt koi!), et des bisous pour tout le monde!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Represent 3A (5ème partie) Mar 6 Sep - 18:10 | |
| ça me dit toujours pas où Geo va travailler, à Dalim. Je croyais que c'était en Allemagne, mais vu son assiduité au loco, peut-être qu'il bosse à Grenoble... | |
|
| |
HappyFace STAR
| Sujet: Re: Represent 3A (5ème partie) Mar 6 Sep - 19:55 | |
| Il est embauché mais a pas encore commencé, d'ou sa présence à Grenoble en ce moment | |
|
| |
| Sujet: Re: Represent 3A (5ème partie) Mar 6 Sep - 20:05 | |
| mais après ça sera bien en Allemagne, ou pas? | |
|
| |
| Sujet: Re: Represent 3A (5ème partie) Mer 7 Sep - 11:04 | |
| oui, je commence mercredi 14 alors en attendant, je me soigne au loco | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Represent 3A (5ème partie) | |
| |
|
| |
| Represent 3A (5ème partie) | |
|