Le pays le + cool du monde??
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

C'est le Yé men !

AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

Represent 3A (5ème partie)

+17
flo-meche
Ch'Max
rastaman
Djamel
Juanito
Sys
tomtom
vince
Piwaï
bangui
master yoda the real one
sany
will
Flom's
Sylvainétiréilfautleboire
HappyFace
popline
21 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 27 ... 34  Suivant
AuteurMessage
sany
du jamais entendu
sany

Represent 3A (5ème partie) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Represent 3A (5ème partie)   Represent 3A (5ème partie) - Page 20 Icon_minitimeDim 7 Aoû - 22:04

aaalleeeeeeeeezzz!!!
Revenir en haut Aller en bas
sany
du jamais entendu
sany

MessageSujet: Re: Represent 3A (5ème partie)   Represent 3A (5ème partie) - Page 20 Icon_minitimeLun 8 Aoû - 10:40

yep WiLL!

Puisque tu te fais si chier, essaie de trouver un morceau de Devendra Banhart qui s'appelle Will is my friend dans l'album Rejoicing the hands; Devendra c'est ma révélétion des Vieilles Charrues 2005, tout ce kil fé est excellent mais ce morceau là est compléteement génial!!!

J'ai tjs des photos pour toi mais je n'ai toujours pas ton adresse mél!!!
will
Ouilli boullait
Ouilli boullait
will

MessageSujet: Re: Represent 3A (5ème partie)   Represent 3A (5ème partie) - Page 20 Icon_minitimeLun 8 Aoû - 11:40

alors je vais essayer de choper la chanson en question dès demain soir, quand je serai chez moi. (pour l'instant chuis sur le PC de beau papa qui aime pas trop le téléchargement...)

sinon mon adresse mail c williamcalvat@free.fr (mais je crois que tu avais moyen de l'avoir en cliquant sur "www" en dessous de mes posts...

je vais voir si la tienne est indiquée sur le foroum, sans quoi il va falloir que tu me la donnes pour qu'on reste en full contact...

au fait tu vas étudier quoi à la fac de brest cette année?
et t'en a encore pour combien de temps?
http://daftclub2.free.fr/Video%20comique/download.php?type=downl
will
Ouilli boullait
Ouilli boullait
will

MessageSujet: Re: Represent 3A (5ème partie)   Represent 3A (5ème partie) - Page 20 Icon_minitimeLun 8 Aoû - 11:42

en fait g dit de la merde, mon adresse mail est pas indiquée sur le foroum, ni la tienne d'ailleurs, alors envoie... nouveau
Juanito
tu veux pas la fermer ta gueule un peu
Juanito

Localisation : Au pays du fromage et des plantes (tulipes..)Enfin, pour le moment, plutot au pays des gitans...

MessageSujet: Re: Represent 3A (5ème partie)   Represent 3A (5ème partie) - Page 20 Icon_minitimeLun 8 Aoû - 12:03

master yoda the real one a écrit:
Prkoi t'es cloîtré chez toi, Will?

Au fait, l'immigré turco-mexicano-septembrisé, tu pourrais envoyer des photos du Penthouse Club qu'il y a, paraît-il, au-dessus de chez toi, pour les mettre ds la rubrique insolite?

Sinon, caca à tous les porteurs de ponchos

Je sais pas qui c'est qui t'a dit que il yavait un penthouse club au dessus de chez moi ni qui c'est qui t'as dit qu'un penthouse club c'etait un endroit bizarre a base de sexe....mais on s'est bien foutu de ta gueule!

Pour ton information, tout petit faux maitre Yoda, penthouse en anglais signifie "appartement du dernier etage". Le vrai Yoda, il sait ca...

Desole pour ceux qui s'attendaient a recvoir des photos de putes mais Maastricht n'est pas Amsterdam, et j'en suis bien content d'ailleurs..car ici le zoo, c'est avec de vrais animaux!
will
Ouilli boullait
Ouilli boullait
will

MessageSujet: Re: Represent 3A (5ème partie)   Represent 3A (5ème partie) - Page 20 Icon_minitimeLun 8 Aoû - 12:41

Juanito a écrit:
Je sais pas qui c'est qui t'a dit que il yavait un penthouse club au dessus de chez moi ni qui c'est qui t'as dit qu'un penthouse club c'etait un endroit bizarre a base de sexe....mais on s'est bien foutu de ta gueule!

Pour ton information, tout petit faux maitre Yoda, penthouse en anglais signifie "appartement du dernier etage". Le vrai Yoda, il sait ca...

Desole pour ceux qui s'attendaient a recvoir des photos de putes mais Maastricht n'est pas Amsterdam, et j'en suis bien content d'ailleurs..car ici le zoo, c'est avec de vrais animaux!

ben décidément, t'as pas d'bol... nouveau nouveau
Sys
Star Sys thème
Star Sys thème
Sys

MessageSujet: Re: Represent 3A (5ème partie)   Represent 3A (5ème partie) - Page 20 Icon_minitimeLun 8 Aoû - 16:49

Salut tout le monde!

@juanito : t'as fait de gros progrès en anglais Yannick, pour savoir ce que veut dire penthouse! Sinon, t'est sur que les plantes de ta localisation ce sont des tulipes? nouveau nouveau new

@sany : bon retour/départ en bretagne, et si c'est début septembre, alors je veux bien viendre au local (par contre fin aoute je serai pas encore rentré...)
Juanito
Juanito

Localisation : Au pays du fromage et des plantes (tulipes..)Enfin, pour le moment, plutot au pays des gitans...

MessageSujet: Re: Represent 3A (5ème partie)   Represent 3A (5ème partie) - Page 20 Icon_minitimeLun 8 Aoû - 18:40

Sys a écrit:
Salut tout le monde!

@juanito : t'as fait de gros progrès en anglais Yannick, pour savoir ce que veut dire penthouse! Sinon, t'est sur que les plantes de ta localisation ce sont des tulipes? nouveau nouveau new

Je savais deja avant...je comprends pas c'est un mot que j'employais souvent moi..mais meme Roro il savait pas!
By the way, roro il arrive Samedi! C'est cool: nouveau

Sinon, bon courage Sisou pour ton stage et bonnes visites chez les gringos!
Sys
Star Sys thème
Star Sys thème
Sys

MessageSujet: Re: Represent 3A (5ème partie)   Represent 3A (5ème partie) - Page 20 Icon_minitimeLun 8 Aoû - 19:06

ben c'est cool! T'as tout plein de visites!

Et ton stage il se passe bien? Tu fais quoi de tes soirées à part aller dans les coffee? Tu vas toujours à la capo?
master yoda the real one
même Dark Vador arrivera pas à lui faire fermer sa gueule
même Dark Vador arrivera pas à lui faire fermer sa gueule
master yoda the real one

MessageSujet: Re: Represent 3A (5ème partie)   Represent 3A (5ème partie) - Page 20 Icon_minitimeMar 9 Aoû - 0:14

Juanito a écrit:

Aïe caramba, ça doit être spécial!!!!

Merci pour cette culture, je savais pas, sinon c'est des 2A qui en avaient parlé, c'était pas tombé ds l'oreille d'1 sourd
http://web.onetel.net.uk/~hotfatos/droite.html
Juanito
Juanito

MessageSujet: Re: Represent 3A (5ème partie)   Represent 3A (5ème partie) - Page 20 Icon_minitimeMar 9 Aoû - 10:15

Sys a écrit:
ben c'est cool! T'as tout plein de visites!

Et ton stage il se passe bien? Tu fais quoi de tes soirées à part aller dans les coffee? Tu vas toujours à la capo?

Salut Sismou!
dans l'odre:
-tres bien, ou plutot juste bien
-en ce moment j'ai des potes, mais sinon ca change pas de d'hab: coffee
-la capo est finie depuis fin juin, mais ca reprend le 18 aout!

Bonjour chez toi, bonjour chez vous!
Sys
Star Sys thème
Star Sys thème
Sys

MessageSujet: Re: Represent 3A (5ème partie)   Represent 3A (5ème partie) - Page 20 Icon_minitimeMar 9 Aoû - 16:55

Ben c'est cool que t'aies des potes là bas!

Moi la semaine dernière je devais aller à un barbec' chez un pote que j'ai rencontré à la boite, mais il y a eu faux plan à la dernière minute : soit il était pas chez lui, soit il s'est trompé dans l'adresse qu'il m'a filé parce qu'il y avait personne quand je suis arrivé. Mais je pense qu'il a du avoir un empechement parce que depuis je ne l'ai pas revu à la boite, et on m'a dit qu'il était parti faire des réparations sur un autre site de Quebecor...

Sinon c'est cool, tu va pouvoir reprendre un peu l'entrainement juste avant de rentrer en france, du coup tu sera bien en forme! Moi je vais à mon dernier entrainement ce soir!
Et au fait, ça te dis de faire de la gym en sport noté l'an prochain? Moi je pense que c'est ce que je vais faire : j'arrive pas à faire le salto arrière et j'ai envie de l'apprendre...
bangui
bangui ...
bangui ...
bangui

MessageSujet: Re: Represent 3A (5ème partie)   Represent 3A (5ème partie) - Page 20 Icon_minitimeMar 9 Aoû - 17:03

Juanito a écrit:

il va bien falloir que vous deveniez 3A un jour (3A toujours), vous allez pas faire toutes les années en doubles, Yannick et Syssou!!

Au fait, Juanito, tu veux pas te trouver un avatar?

Alors, espece de demi homme...Sis et moi te disons d'aller te faire mettre Represent 3A (5ème partie) - Page 20 Mad28_gi car nous au moins, on profite...

Et puis en terme d'avatar, ca c'est fait..j'espere qu'il ne t'inpressionera pas trop. Tu dois etre jaloux, un yoda qui met un sombrero ca doit reesembler a un sombrero! lol!
bravo YT! c une des meilleures blagues du monde? :sjt:
sany
du jamais entendu
sany

MessageSujet: Re: Represent 3A (5ème partie)   Represent 3A (5ème partie) - Page 20 Icon_minitimeMar 9 Aoû - 20:19

yep yep bande de trois A

@Bangui
salut à toi! Comment vas depuis ke temps? T'es à Gre? Kestuf?

@Sys:
à la fac de Brest je ferai des études de langue (nono, pô besoin de cours de fellation!!!!mdr) italienne et bretonne et surtout, je vais faire un master science du langage en français langue étrangère pour être prof de français à l'étranger. J'en prends donc pour deux ans (minimum). Et après, à moi les destinations exotiques pour enseigner et être en wacances à plein temps!!!!

Sinon je ferai ma teuf de départ o local mosquital en début de septembre, et c'est ça ki est sûr!!! a baz de champ c'est sûr aussi, il faut ke ce soit ma plus grande cuitasse grenobloise, plus fort ke mes soirées papet' total black out et c ça ki est pô ga nouveau
Juanito
Juanito

MessageSujet: Re: Represent 3A (5ème partie)   Represent 3A (5ème partie) - Page 20 Icon_minitimeMer 10 Aoû - 11:27

bangui a écrit:
Juanito a écrit:

il va bien falloir que vous deveniez 3A un jour (3A toujours), vous allez pas faire toutes les années en doubles, Yannick et Syssou!!

Au fait, Juanito, tu veux pas te trouver un avatar?

Alors, espece de demi homme...Sis et moi te disons d'aller te faire mettre Represent 3A (5ème partie) - Page 20 Mad28_gi car nous au moins, on profite...

Et puis en terme d'avatar, ca c'est fait..j'espere qu'il ne t'inpressionera pas trop. Tu dois etre jaloux, un yoda qui met un sombrero ca doit reesembler a un sombrero! lol!
bravo YT! c une des meilleures blagues du monde? :sjt:

Merci, je reconnais avoir un certain talent!

Ce qui est sur Bangui, c'est que tu vas me manquer...
sany
du jamais entendu
sany

MessageSujet: Re: Represent 3A (5ème partie)   Represent 3A (5ème partie) - Page 20 Icon_minitimeJeu 11 Aoû - 0:24

Yep bande de trois A!
Toutes mes félicites à Thomas-le-septembrisé ki est le plus nul entre tous les plus nuls!!!
Allez tom, courage, tu peux arriver à la valider cette pute de troisième année nouveau
Sys
Star Sys thème
Star Sys thème
Sys

MessageSujet: Re: Represent 3A (5ème partie)   Represent 3A (5ème partie) - Page 20 Icon_minitimeJeu 11 Aoû - 16:46

Salut tout le monde!

@sany: c'est que ça m'a l'air bien sympa ton programme! Partir dans un pays exotique enseigner le français... :alé:

Et pareil pour Tom : faut s'accrocher, y a moyen de leur fermer leur gueules à ces gens et d'avoir ton diplome! nouveau
Ch'Max
Ch'Max

MessageSujet: Re: Represent 3A (5ème partie)   Represent 3A (5ème partie) - Page 20 Icon_minitimeVen 12 Aoû - 8:53

Allez Tom! nouveau
bangui
bangui ...
bangui ...
bangui

MessageSujet: Re: Represent 3A (5ème partie)   Represent 3A (5ème partie) - Page 20 Icon_minitimeVen 12 Aoû - 16:01

moi qui dit "allez tom"

tu peux le faire, tu vas ga nouveau
HappyFace
STAR
STAR
HappyFace

MessageSujet: Re: Represent 3A (5ème partie)   Represent 3A (5ème partie) - Page 20 Icon_minitimeVen 12 Aoû - 17:05

Vous allez tenter un "six à la suite" pour septembre!!!
Allez!!!
http://www.jessifer69.com
Flom's
c'est lui le meilleur
c'est lui le meilleur
Flom's

MessageSujet: Re: Represent 3A (5ème partie)   Represent 3A (5ème partie) - Page 20 Icon_minitimeVen 12 Aoû - 17:17

Salum's les 3A boulets ! nouveau

Je crois que je vous ai loupé à rien du tout sur le foroum !

Bien remis de Bayonne ? Chauds pour envoyer de la merde sur Gre ???

nouveau champ boulay sky sec 69 alcooo pfebang suck bam branlette

oui
http://www.atoute.org/dcforum/DCForumID30/2700.html
HappyFace
STAR
STAR
HappyFace

MessageSujet: Re: Represent 3A (5ème partie)   Represent 3A (5ème partie) - Page 20 Icon_minitimeSam 13 Aoû - 14:01

Dans notre cher petit Bayonne
Il est une peña
La peña baiona
Ils portent fièrement partout
leur foulard bleu et blanc
A Dax ou a Narbonne
On ne voit plus que ces gars là
Qui ont dans le cour
Leurs chers joueurs
Du rugby roi.
Chez nous à jean dauger
Ou bien partout à l'extérieur
Sur tous les stades enfiévrés
Elle met tant d'ardeur
C'est la peña
Qui crie sa joie
Sur cet air là.
Refrain
Allez allez
Les bleus et blancs
De l'Aviron Bayonnais
C'est la peña
C'est la peña baiona
On est tous là
Allez les gars
Encore une fois.
Allez allez
Les bleus et blancs
De l'aviron bayonnais
Jouez au ras
Puis écartez c'est l'essai
On applaudit à vos exploits,
C'est gagné.
Dans notre cher petit Bayonne
Il est une peña
La peña baiona
Ils portent fièrement partout leur foulard bleu et blanc
A Dax ou à Narbonne
On ne voit plus que ces gars là
Qui ont dans le cour
Leurs chers joueurs
Du rugby roi.
Partout nos joueurs brillent
Souvent la victoire est au bout,
Les rues de bleu et blanc
S'habillent
Et la fête est partout
C'est la peña qui crie sa joie
Sur cet air là.

REFRAIN

Dans notre cher petit Bayonne Il est une peña
La peña baiona ...
Sys
Star Sys thème
Star Sys thème
Sys

MessageSujet: Re: Represent 3A (5ème partie)   Represent 3A (5ème partie) - Page 20 Icon_minitimeMar 16 Aoû - 16:02

Hey, salut à tous!

Bien le bonjour aux 3A qui étaient en vadrouille à bayonne ou ailleurs!

@ Geo: c'est cool que t'aies un entretien! c'est pour bosser où? et dans quel poste?
Sylvinasse
Sylvinasse

MessageSujet: Re: Represent 3A (5ème partie)   Represent 3A (5ème partie) - Page 20 Icon_minitimeMar 16 Aoû - 20:56

Un petit passage pour vous saluer et aussi au cas où vous ne le saurez pas, j ai commencé mon nouveau job d ingé process aujourd hui!!!
Allezzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz
HappyFace
STAR
STAR
HappyFace

MessageSujet: Re: Represent 3A (5ème partie)   Represent 3A (5ème partie) - Page 20 Icon_minitimeMar 16 Aoû - 23:44

et alors, ca envoie du quoi?
bangui
bangui ...
bangui ...
bangui

MessageSujet: Re: Represent 3A (5ème partie)   Represent 3A (5ème partie) - Page 20 Icon_minitimeMer 17 Aoû - 20:41

Je suis une grosse tapette ! nouveau
Sys
Star Sys thème
Star Sys thème
Sys

MessageSujet: Re: Represent 3A (5ème partie)   Represent 3A (5ème partie) - Page 20 Icon_minitimeJeu 18 Aoû - 20:28

Ça tu l'as dit! Bangui boulet nouveau
sany
du jamais entendu
sany

MessageSujet: Re: Represent 3A (5ème partie)   Represent 3A (5ème partie) - Page 20 Icon_minitimeVen 19 Aoû - 16:28

Yep yep bande de trois A septembrisés, chômeurs, bosseurs(kiki bossent déjà o juste???) ou futurs étudiants
oui ki vous envoie un tit'coucou de brest, une ville du tonnerre.

Tit'message de soutien @Geo pour son entretien

Yehed mad @Floms nouveau , bin alors, t'étais parti bien trop longtemps!!!!!

@Bangui , bin rien, en fait!

@Syl..... toutes mes félicites môsieur l'ingé
HappyFace
STAR
STAR
HappyFace

MessageSujet: Re: Represent 3A (5ème partie)   Represent 3A (5ème partie) - Page 20 Icon_minitimeVen 19 Aoû - 16:45

Malgré cette période de désertion de notre chère ville qu'est Grenoble, une poignée d'irésistibles continue d'entretenir le cher Loco!!
Allez!!!
Represent 3A (5ème partie) - Page 20 Picolofootchezbangui0662sk.th
Geo
il a volé notre recette...pirate
il a volé notre recette...pirate
Geo

MessageSujet: Re: Represent 3A (5ème partie)   Represent 3A (5ème partie) - Page 20 Icon_minitimeVen 19 Aoû - 20:21

merci pour le soutien breton
http://geoms.free.fr
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Represent 3A (5ème partie)   Represent 3A (5ème partie) - Page 20 Icon_minitime

Represent 3A (5ème partie)
Page 20 sur 34Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 27 ... 34  Suivant