| Rrrrrrruby | |
|
+6Flom's bangui will Sylvainétiréilfautleboire HappyFace master yoda the real one 10 participants |
|
Qui qui va être Champion de France de Rugby 2005? | Le Stade Toulousaing | | 22% | [ 2 ] | Le Stade Français | | 22% | [ 2 ] | Le Bého (Biarritz) | | 44% | [ 4 ] | Bourgoin | | 0% | [ 0 ] | Perpignan | | 0% | [ 0 ] | Le FCG (on peut toujours rêver) | | 0% | [ 0 ] | Les Canterbury Crusaders (vive le vrai Sud) | | 0% | [ 0 ] | Sûrement un club anglais | | 11% | [ 1 ] |
| Total des votes : 9 | | |
|
Auteur | Message |
---|
bangui bangui ...
Nombre de messages : 2071 Age : 43 Localisation : dans le cul de PY ou alors c pY k est ds mon cul Date d'inscription : 06/07/2004
| Sujet: Re: Rrrrrrruby Lun 13 Juin - 12:57 | |
| yes flo! on sait tous ke c toi le meilleur! | |
|
| |
Sylvainétiréilfautleboire Sylvinasse
Nombre de messages : 1552 Age : 43 Localisation : Papeterie de VOIRON Date d'inscription : 08/07/2004
| Sujet: Re: Rrrrrrruby Mar 14 Juin - 10:42 | |
| | |
|
| |
will Ouilli boullait
Nombre de messages : 2399 Localisation : Je fly... juste au dessus de Flo... Date d'inscription : 01/03/2005
| Sujet: Re: Rrrrrrruby Mar 14 Juin - 10:50 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 1552 Age : 43 Localisation : Papeterie de VOIRON Date d'inscription : 08/07/2004
| Sujet: Re: Rrrrrrruby Mar 14 Juin - 10:57 | |
| | |
|
| |
will Ouilli boullait
Nombre de messages : 2399 Localisation : Je fly... juste au dessus de Flo... Date d'inscription : 01/03/2005
| Sujet: Re: Rrrrrrruby Mar 14 Juin - 11:05 | |
| | |
|
| |
master yoda the real one même Dark Vador arrivera pas à lui faire fermer sa gueule
Nombre de messages : 4016 Age : 42 Localisation : Dans la légende (et oui, déjà) Date d'inscription : 20/07/2004
| Sujet: Re: Rrrrrrruby Mar 14 Juin - 11:06 | |
| vous êtes relous à vous envoyer des fleurs!
tu m'étonnes qu'ils aient bcp de posts | |
|
| |
| Sujet: Re: Rrrrrrruby Mar 14 Juin - 11:07 | |
| toi t'as l'air vraiment de mauvaise humeur Va t'laver les dents | |
|
| |
master yoda the real one même Dark Vador arrivera pas à lui faire fermer sa gueule
Nombre de messages : 4016 Age : 42 Localisation : Dans la légende (et oui, déjà) Date d'inscription : 20/07/2004
| Sujet: Re: Rrrrrrruby Mar 14 Juin - 11:14 | |
| toi, va te laver la figure.
Je suis pas de mauvaise humeur, je trouvais juste que tu te la pétais un peu trop avec ton nombre de posts | |
|
| |
| Sujet: Re: Rrrrrrruby Mar 14 Juin - 11:16 | |
| qu'est ce que tu dois penser de Will! Surtout que j'en ai parlé une fois alors de là à dire que je me la pête, t'as vraiment rien à dire pour augmenter ton nombre de posts | |
|
| |
| Sujet: Re: Rrrrrrruby Mar 14 Juin - 11:35 | |
| ok super. T vraiment un type bien, toi!
sinon, à part ça, normalement Nyanga part à Toulouse
Dernière édition par le Mar 14 Juin - 11:36, édité 1 fois | |
|
| |
will Ouilli boullait
| Sujet: Re: Rrrrrrruby Mar 14 Juin - 11:35 | |
| - Sylvainétiréilfautleboire a écrit:
- qu'est ce que tu dois penser de Will!
Surtout que j'en ai parlé une fois alors de là à dire que je me la pête, t'as vraiment rien à dire pour augmenter ton nombre de posts te venges pas sur moi sylvaintrucbidule... | |
|
| |
| Sujet: Re: Rrrrrrruby Mar 14 Juin - 11:36 | |
| bon on va commencer à envoyer de la merde sur je me venge ou pas ou je t'aime moi non plus alors stop aux ragots | |
|
| |
| Sujet: Re: Rrrrrrruby Mar 14 Juin - 11:38 | |
| le sujet du topic est le rugby même si le champinnat est terminé.
Pour info, Rémy Martin, l'Ardéchois, est selectionné en équipe de France étant donné plusieurs forfaits mais bon equipe de France quand même!
Dernière édition par le Mar 14 Juin - 11:39, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: Rrrrrrruby Mar 14 Juin - 11:38 | |
| j'ai pas compris ta phrase, sinon le 3è ligne italien Parisse a signé à Paris. Logique | |
|
| |
HappyFace STAR
Nombre de messages : 5160 Age : 41 Localisation : Arriba la pelota Date d'inscription : 05/07/2004
| Sujet: Re: Rrrrrrruby Mar 14 Juin - 11:40 | |
| - Sylvainétiréilfautleboire a écrit:
- le sujet du topic est le rugby même si le champinnat est terminé.
Pour info, Rémy Martin, l'Ardéchois, est selectionné en équipe de France étant donné plusieurs forfaits mais bon equipe de France quand même! A base de grosse brute Rémy Martin...y va envoyer du plaquage! | |
|
| |
| Sujet: Re: Rrrrrrruby Mar 14 Juin - 11:43 | |
| grosse brute sans cerveau mais bon, grosse brute quand même! | |
|
| |
| Sujet: Re: Rrrrrrruby Mar 14 Juin - 11:45 | |
| Elissalde capitaine, c un peu bizarre qd même, que ça soit le 3è choix de la mêlée, uniquement là à cause de la blessure de Mignoni, qui soit captain | |
|
| |
HappyFace STAR
Nombre de messages : 5160 Age : 41 Localisation : Arriba la pelota Date d'inscription : 05/07/2004
| Sujet: Re: Rrrrrrruby Mar 14 Juin - 11:51 | |
| - master yoda the real one a écrit:
- Elissalde capitaine, c un peu bizarre qd même, que ça soit le 3è choix de la mêlée, uniquement là à cause de la blessure de Mignoni, qui soit captain
Il a un post qui aide en cela. | |
|
| |
| Sujet: Re: Rrrrrrruby Mar 14 Juin - 11:57 | |
| d'accord, mais vu qu'il est pas trop amené à jouer ds l'avenir, quel intérêt? | |
|
| |
HappyFace STAR
| Sujet: Re: Rrrrrrruby Mar 14 Juin - 12:12 | |
| Bah je pense que y'a moyen que Mignoni l'ai dans le cul a cause de ca... On peut pas dire non plus qu'Elissalde c un tocard, et puis vu que y'aura une forte ossature de Toulouse pour le premier match (les joueurs de Paris et Biarritz étant au repos), ca a pê compté. Pierre Albaladejo, pour vous servir | |
|
| |
| Sujet: Re: Rrrrrrruby Mar 14 Juin - 12:17 | |
| je pense pas que ce soit un tocard, mais ct pas le premier choix de Laporte
et sinon, y a des petits nouveaux? | |
|
| |
HappyFace STAR
| Sujet: Re: Rrrrrrruby Mar 14 Juin - 12:40 | |
| Ouais 4 ptits nouveaux: - Millo-Chluski : deuxieme ligne de Toulouse... pas trop connu encore mais bon il a été formé a Toulouse alors que dire de plus... - Martin : troisieme ligne du Stade Francais, je pense qu'il va envoyer du gros et qu'il va gagner sa place en équipe de France - Fritz: centre de Toulouse, a fait quasi toute la saison titulaire à Toulouse... - Candelon: aillier Narbonne (pê transféré je sais pas) : envoie du gros en terme d'aillier cadrage débordement (c pas un Lomu quoi), marque bcp d'essai avec Narbonne, et des beaux en plus!! | |
|
| |
HappyFace STAR
| Sujet: Re: Rrrrrrruby Mer 15 Juin - 11:50 | |
| A base de sur les 7 arrières titulaires pour le premier match de l'AFS, y'a 5 toulousains... Ca va envoyer!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Rrrrrrruby Mer 15 Juin - 12:22 | |
| | |
|
| |
HappyFace STAR
| Sujet: Re: Rrrrrrruby Mer 15 Juin - 12:44 | |
| Equipe de France : 15-Julien Laharrague; 14-Julien Candelon, 13-Florian Fritz, 12-Yannick Jauzion, 11-Cédric Heymans; 10-Frédéric Michalak, 9-Jean-Baptiste Elissalde (capt); 8-Julien Bonnaire, 7-Olivier Magne, 6-Yannick Nyanga, 5-Romain Millo-Chluski, 4-Pascal Pape, 3-Sylvain Marconnet, 2-Sébastien Bruno, Olivier Milloud. | |
|
| |
| Sujet: Re: Rrrrrrruby Mer 15 Juin - 12:47 | |
| Presque rien à jeter, une belle équipe de joueurs.
A part Magne, faut voir ce qu'il donne après une saison quasi blanche, mais les biarrots et parisiens sont exempts.
Dussautoir, il y est plus? | |
|
| |
HappyFace STAR
| Sujet: Re: Rrrrrrruby Mer 15 Juin - 12:48 | |
| Dusautoir est blesssé tout comme Baby, mais il sera surement remis pour le deuxieme test match | |
|
| |
bangui bangui ...
Nombre de messages : 2071 Age : 43 Localisation : dans le cul de PY ou alors c pY k est ds mon cul Date d'inscription : 06/07/2004
| Sujet: Re: Rrrrrrruby Jeu 16 Juin - 12:41 | |
| flash info: lheureux transféré de grenoble à sao polo après un court prêt à Anvers! | |
|
| |
| Sujet: Re: Rrrrrrruby Jeu 16 Juin - 12:55 | |
| Baby il est plus suspendu? | |
|
| |
bangui bangui ...
| Sujet: Re: Rrrrrrruby Jeu 16 Juin - 12:57 | |
| on a retrouvé les balles de Baby, il n'est donc plus suspendu et nous attend à la K'fet | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Rrrrrrruby | |
| |
|
| |
| Rrrrrrruby | |
|