| Vous faites quoi ce week end? (2ème partie) | |
|
+11chamb popline tomtom Geo Flom's Tom la star master yoda the real one Sylvainétiréilfautleboire HappyFace bangui will 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Geo il a volé notre recette...pirate
Nombre de messages : 2439 Age : 42 Localisation : over the Regenbogen Date d'inscription : 01/07/2004
| Sujet: Re: Vous faites quoi ce week end? (2ème partie) Mer 4 Mai - 12:20 | |
| AAAAAALLLLLLLLLLLLLLLLLLLOOOOOOOOOOORRRRRRRRRRRRSSSSSSSSS ???????????????????????????????????????? | |
|
| |
will Ouilli boullait
Nombre de messages : 2399 Localisation : Je fly... juste au dessus de Flo... Date d'inscription : 01/03/2005
| Sujet: Re: Vous faites quoi ce week end? (2ème partie) Mer 4 Mai - 12:21 | |
| | |
|
| |
Flom's c'est lui le meilleur
Nombre de messages : 2608 Age : 42 Localisation : Au paradis ... et le Dimanche, à Bamako Date d'inscription : 05/07/2004
| Sujet: Re: Vous faites quoi ce week end? (2ème partie) Mer 4 Mai - 12:21 | |
| Pour la peine, j'dirai plus rien la dessus ! | |
|
| |
will Ouilli boullait
Nombre de messages : 2399 Localisation : Je fly... juste au dessus de Flo... Date d'inscription : 01/03/2005
| Sujet: Re: Vous faites quoi ce week end? (2ème partie) Mer 4 Mai - 12:23 | |
| hhhoooééé l'autre hééééé!!! t'es un salaud! T'en dis trop ou pas assez! | |
|
| |
Tom la star in live from Belgium
Nombre de messages : 1061 Localisation : à bar de Belgique Date d'inscription : 21/07/2004
| Sujet: Re: Vous faites quoi ce week end? (2ème partie) Mer 4 Mai - 12:23 | |
| | |
|
| |
tomtom Tom²
Nombre de messages : 412 Localisation : contrée pourrie du nord-est Date d'inscription : 23/07/2004
| Sujet: Re: Vous faites quoi ce week end? (2ème partie) Mer 4 Mai - 12:24 | |
| En tout cas, flom's, c'est toi l'meilleur | |
|
| |
Nombre de messages : 2608 Age : 42 Localisation : Au paradis ... et le Dimanche, à Bamako Date d'inscription : 05/07/2004
| Sujet: Re: Vous faites quoi ce week end? (2ème partie) Mer 4 Mai - 12:25 | |
| Nan, c'est vous les meilleurs ! | |
|
| |
Nombre de messages : 2439 Age : 42 Localisation : over the Regenbogen Date d'inscription : 01/07/2004
| Sujet: Re: Vous faites quoi ce week end? (2ème partie) Mer 4 Mai - 12:25 | |
| pareil le pire, c qu il le sait et qu il en abuse | |
|
| |
bangui bangui ...
Nombre de messages : 2071 Age : 43 Localisation : dans le cul de PY ou alors c pY k est ds mon cul Date d'inscription : 06/07/2004
| Sujet: Re: Vous faites quoi ce week end? (2ème partie) Mer 4 Mai - 12:26 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Vous faites quoi ce week end? (2ème partie) Mer 4 Mai - 12:28 | |
| non, il faut que ce soit la meuf qui l'embrasse | |
|
| |
| Sujet: Re: Vous faites quoi ce week end? (2ème partie) Mer 4 Mai - 12:34 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Vous faites quoi ce week end? (2ème partie) Mer 4 Mai - 12:35 | |
| arrete de faire ça
c vrai ou c pas vrai??
hein, qui c qu a raison | |
|
| |
| Sujet: Re: Vous faites quoi ce week end? (2ème partie) Mer 4 Mai - 12:36 | |
| C'est vrai Geo que tu me connais parcoeur et que tu connais aussi toute ma vie ... | |
|
| |
| Sujet: Re: Vous faites quoi ce week end? (2ème partie) Mer 4 Mai - 12:37 | |
| | |
|
| |
bangui bangui ...
Nombre de messages : 2071 Age : 43 Localisation : dans le cul de PY ou alors c pY k est ds mon cul Date d'inscription : 06/07/2004
| Sujet: Re: Vous faites quoi ce week end? (2ème partie) Mer 4 Mai - 12:39 | |
| meme si elle se met à poil ds son lit, flomse va dire "tiens? tu veux prendre une douche?" | |
|
| |
| Sujet: Re: Vous faites quoi ce week end? (2ème partie) Mer 4 Mai - 12:40 | |
| | |
|
| |
will Ouilli boullait
| Sujet: Re: Vous faites quoi ce week end? (2ème partie) Mer 4 Mai - 12:41 | |
| arrêtez de parler en language "ons'comprends tous les deux " et flosme, dis nous tout.... PS: réponds par une phrase sans écrire "nous tout" | |
|
| |
| Sujet: Re: Vous faites quoi ce week end? (2ème partie) Mer 4 Mai - 12:43 | |
| Pour la dernière fois : Y'A RIEN A DIRE !!!
Maintenant, soit vous me chambrez, soit on passe à autre chose ... Je vais pas vous inventez des histoires pour vous faire plaisir comme les p'tits enfants ! | |
|
| |
bangui bangui ...
| Sujet: Re: Vous faites quoi ce week end? (2ème partie) Mer 4 Mai - 12:44 | |
| - will a écrit:
- arrêtez de parler en language "ons'comprends tous les deux " et flosme, dis nous tout....
PS: réponds par une phrase sans écrire "nous tout" NOU TOU | |
|
| |
will Ouilli boullait
| Sujet: Re: Vous faites quoi ce week end? (2ème partie) Mer 4 Mai - 12:50 | |
| - Flom's a écrit:
- Pour la dernière fois : Y'A RIEN A DIRE !!!
Maintenant, soit vous me chambrez, soit on passe à autre chose ... Je vais pas vous inventez des histoires pour vous faire plaisir comme les p'tits enfants ! on veut pas que tu racontes de histoires... ON VEUT JUSTE QUE TU DISES SI OUI OU NON YA EU QQCHOSE??? (MÊME SI C PAS DU SEXE...) | |
|
| |
| Sujet: Re: Vous faites quoi ce week end? (2ème partie) Mer 4 Mai - 12:51 | |
| oui la on comprend plus rienm's | |
|
| |
Sylvainétiréilfautleboire Sylvinasse
Nombre de messages : 1552 Age : 43 Localisation : Papeterie de VOIRON Date d'inscription : 08/07/2004
| Sujet: Re: Vous faites quoi ce week end? (2ème partie) Mer 4 Mai - 13:02 | |
| - HappyFace a écrit:
- Sylvainétiréilfautleboire a écrit:
- Bonjour à tous!
Merci pour avoir penser à ma fête!!!!
Y'a que moi qu'il faut remercier, les autres ont copiés bêtement... C'est vrai Ced, C'est toi le meilleur! | |
|
| |
will Ouilli boullait
| Sujet: Re: Vous faites quoi ce week end? (2ème partie) Mer 4 Mai - 13:08 | |
| on s'en fout de ta fête now! ce qui est intéressant c'est la vie sentimentale de notre pote flosme qui est un mec ultra brice et qui mériterait en celà de se faire plaize avec une nana cool!!! | |
|
| |
HappyFace STAR
Nombre de messages : 5160 Age : 41 Localisation : Arriba la pelota Date d'inscription : 05/07/2004
| Sujet: Re: Vous faites quoi ce week end? (2ème partie) Mer 4 Mai - 14:12 | |
| Premier post d'apres manger!! Allez les genm's revenez!!! | |
|
| |
popline pop on line
Nombre de messages : 1327 Age : 44 Localisation : Dans une petite ferme, avec pleins de pack (malheureusement pas de bière) Date d'inscription : 12/12/2004
| Sujet: Re: Vous faites quoi ce week end? (2ème partie) Mer 4 Mai - 14:19 | |
| on dit pas revenez mais reviendez!!!!(bon ok c'est nul on peut ne pas forcément la garder) | |
|
| |
HappyFace STAR
Nombre de messages : 5160 Age : 41 Localisation : Arriba la pelota Date d'inscription : 05/07/2004
| Sujet: Re: Vous faites quoi ce week end? (2ème partie) Mer 4 Mai - 14:24 | |
| quand c nul, on garde (contre ou sans) | |
|
| |
bangui bangui ...
| Sujet: Re: Vous faites quoi ce week end? (2ème partie) Mer 4 Mai - 14:25 | |
| - will a écrit:
- on s'en fout de ta fête now!
ce qui est intéressant c'est la vie sentimentale de notre pote flosme qui est un mec ultra brice et qui mériterait en celà de se faire plaize avec une nana cool!!! assetebliff! c ça qui est intéressant | |
|
| |
will Ouilli boullait
| Sujet: Re: Vous faites quoi ce week end? (2ème partie) Ven 13 Mai - 16:42 | |
| et ouais... ya des priorités dans le vie... | |
|
| |
master yoda the real one même Dark Vador arrivera pas à lui faire fermer sa gueule
Nombre de messages : 4016 Age : 42 Localisation : Dans la légende (et oui, déjà) Date d'inscription : 20/07/2004
| Sujet: Re: Vous faites quoi ce week end? (2ème partie) Ven 13 Mai - 17:58 | |
| - Sylvainétiréilfautleboire a écrit:
- HappyFace a écrit:
- Sylvainétiréilfautleboire a écrit:
- Bonjour à tous!
Merci pour avoir penser à ma fête!!!!
Y'a que moi qu'il faut remercier, les autres ont copiés bêtement... C'est vrai Ced, C'est toi le meilleur! Et moi je pense à ton anniversaire, mon petit chat!!!! C'est qui le meilleur? | |
|
| |
Sylvainétiréilfautleboire Sylvinasse
Nombre de messages : 1552 Age : 43 Localisation : Papeterie de VOIRON Date d'inscription : 08/07/2004
| Sujet: Re: Vous faites quoi ce week end? (2ème partie) Ven 13 Mai - 18:00 | |
| C'est toi le meilleur et en parlant de chat, j'en ai un à la maison!!! Faudra passer que je te le présente! Il s'appelle chat-mallow | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vous faites quoi ce week end? (2ème partie) | |
| |
|
| |
| Vous faites quoi ce week end? (2ème partie) | |
|