| Vous faites quoi ce week end? (2ème partie) | |
|
+11chamb popline tomtom Geo Flom's Tom la star master yoda the real one Sylvainétiréilfautleboire HappyFace bangui will 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
HappyFace STAR
Nombre de messages : 5160 Age : 41 Localisation : Arriba la pelota Date d'inscription : 05/07/2004
| Sujet: Re: Vous faites quoi ce week end? (2ème partie) Ven 20 Mai - 10:39 | |
| clur, d'un autre côté gt allé a papet' le vendredi avant le tage mage jusqu'a 1h, et ca a bien marché. Papet, ressources toi ) Par contre faut pas se laisser embrigader par des cucusses time! :alé: | |
|
| |
Flom's c'est lui le meilleur
Nombre de messages : 2608 Age : 42 Localisation : Au paradis ... et le Dimanche, à Bamako Date d'inscription : 05/07/2004
| Sujet: Re: Vous faites quoi ce week end? (2ème partie) Ven 20 Mai - 10:40 | |
| Je sais bien et me connaissant, y'a grave moyen que j'aille faire un tour au barbec de ce soir histoire de déguster un peu de la bière | |
|
| |
HappyFace STAR
Nombre de messages : 5160 Age : 41 Localisation : Arriba la pelota Date d'inscription : 05/07/2004
| Sujet: Re: Vous faites quoi ce week end? (2ème partie) Ven 20 Mai - 10:42 | |
| allllllllllllééééééééééééé!!!!! T'ain j'ai l'impression que t comme moi, t'as pa'l gout de bosser!!! C ca d'etre habitué a des semaines de 2j de boulot... | |
|
| |
Nombre de messages : 2608 Age : 42 Localisation : Au paradis ... et le Dimanche, à Bamako Date d'inscription : 05/07/2004
| Sujet: Re: Vous faites quoi ce week end? (2ème partie) Ven 20 Mai - 10:42 | |
| M'en parle pas ... | |
|
| |
HappyFace STAR
| Sujet: Re: Vous faites quoi ce week end? (2ème partie) Ven 20 Mai - 10:43 | |
| on va se faire un dialogue alors. Ca va la vie, la maison, la femme, les enfants, le chien, le boulot? | |
|
| |
| Sujet: Re: Vous faites quoi ce week end? (2ème partie) Ven 20 Mai - 10:47 | |
| - HappyFace a écrit:
- on va se faire un dialogue alors.
Ca va la vie, la maison, la femme, les enfants, le chien, le boulot? La vie ca va même si j'ai pas envie de taffer, la maison ... je devrai la lacher juste avant le Brésil, la femme se porte bien mais elle a bcp de taf pour les jours à venir, les enfants, le chien .. ca va Pluto bien, le boulot ... c'est un sujet proscrit ... ! Voilam's ! Et toi alors ?!?
Dernière édition par le Ven 20 Mai - 11:22, édité 1 fois | |
|
| |
HappyFace STAR
| |
| |
| Sujet: Re: Vous faites quoi ce week end? (2ème partie) Ven 20 Mai - 11:23 | |
| C'est pour quand le prochain retour des Belgeriens ? | |
|
| |
will Ouilli boullait
Nombre de messages : 2399 Localisation : Je fly... juste au dessus de Flo... Date d'inscription : 01/03/2005
| Sujet: Re: Vous faites quoi ce week end? (2ème partie) Ven 20 Mai - 11:28 | |
| question importante pour les imprimistes:
pouvez vous m'énumérer tous les défauts d'impression que vous connaissez??? ça m'aiderait pas mal dans mon taff car je dois rédiger un article de communication sur les défauts d'encrage assez rapidement. | |
|
| |
| Sujet: Re: Vous faites quoi ce week end? (2ème partie) Ven 20 Mai - 11:31 | |
| | |
|
| |
will Ouilli boullait
Nombre de messages : 2399 Localisation : Je fly... juste au dessus de Flo... Date d'inscription : 01/03/2005
| Sujet: Re: Vous faites quoi ce week end? (2ème partie) Ven 20 Mai - 11:36 | |
| | |
|
| |
HappyFace STAR
| Sujet: Re: Vous faites quoi ce week end? (2ème partie) Ven 20 Mai - 11:45 | |
| le report.... euh je crois c a peu pres tout | |
|
| |
HappyFace STAR
| Sujet: Re: Vous faites quoi ce week end? (2ème partie) Ven 20 Mai - 11:45 | |
| - Flom's a écrit:
- C'est pour quand le prochain retour des Belgeriens ?
Moi je vais surement rentrer le wk du 3, 4, 5 Juin. Tom je crois qu'il peut plus trop se permettre qcque absence ) | |
|
| |
| Sujet: Re: Vous faites quoi ce week end? (2ème partie) Ven 20 Mai - 11:46 | |
| elargissement du point de trame, maculage, effet cheminée, moutonnement, ...
Tout est dans les cours de Pineaux de 2ème année.... | |
|
| |
Sylvainétiréilfautleboire Sylvinasse
Nombre de messages : 1552 Age : 43 Localisation : Papeterie de VOIRON Date d'inscription : 08/07/2004
| Sujet: Re: Vous faites quoi ce week end? (2ème partie) Ven 20 Mai - 11:46 | |
| moutonnage, doublage, engraissement, faible, jaspage, longueur d'impression, pétouilles, point galeux, repérage defectueux, stries, impression fantôme, arrachage
C'est déjà pas mal!
Désolé de ne pas être imprimeur sinon je t'en aurait dis beaucoup plus! | |
|
| |
will Ouilli boullait
| Sujet: Re: Vous faites quoi ce week end? (2ème partie) Ven 20 Mai - 11:50 | |
| - Sylvainétiréilfautleboire a écrit:
- moutonnage, doublage, engraissement, faible, jaspage, longueur d'impression, pétouilles, point galeux, repérage defectueux, stries, impression fantôme, arrachage
C'est déjà pas mal!
Désolé de ne pas être imprimeur sinon je t'en aurait dis beaucoup plus! à base de tableau de chagas sur le cerig... je t'ai crév gros malin... | |
|
| |
Sylvainétiréilfautleboire Sylvinasse
Nombre de messages : 1552 Age : 43 Localisation : Papeterie de VOIRON Date d'inscription : 08/07/2004
| Sujet: Re: Vous faites quoi ce week end? (2ème partie) Ven 20 Mai - 11:52 | |
| - will a écrit:
- Sylvainétiréilfautleboire a écrit:
- moutonnage, doublage, engraissement, faible, jaspage, longueur d'impression, pétouilles, point galeux, repérage defectueux, stries, impression fantôme, arrachage
C'est déjà pas mal!
Désolé de ne pas être imprimeur sinon je t'en aurait dis beaucoup plus! à base de tableau de chagas sur le cerig... je t'ai crév gros malin... | |
|
| |
will Ouilli boullait
| Sujet: Re: Vous faites quoi ce week end? (2ème partie) Ven 20 Mai - 11:56 | |
| merci qd même pour tout les gras... | |
|
| |
| Sujet: Re: Vous faites quoi ce week end? (2ème partie) Ven 20 Mai - 11:57 | |
| Gras toi même ! | |
|
| |
will Ouilli boullait
| Sujet: Re: Vous faites quoi ce week end? (2ème partie) Ven 20 Mai - 12:01 | |
| qui dit toi même! | |
|
| |
HappyFace STAR
| Sujet: Re: Vous faites quoi ce week end? (2ème partie) Ven 20 Mai - 12:09 | |
| C'est HappyFace le meilleur dans tous les domaines | |
|
| |
HappyFace STAR
| |
| |
| Sujet: Re: Vous faites quoi ce week end? (2ème partie) Ven 20 Mai - 12:14 | |
| Cindy, comme Cindy kg ... C'est qui Cindy ?!? | |
|
| |
HappyFace STAR
| Sujet: Re: Vous faites quoi ce week end? (2ème partie) Ven 20 Mai - 12:16 | |
| C la bomba dans le verre. Desfois elle en sort pour venir ... me voir. | |
|
| |
| Sujet: Re: Vous faites quoi ce week end? (2ème partie) Ven 20 Mai - 12:22 | |
| Si elle sort, tu m'appelles ... on fera un cucusse time ensemble ! | |
|
| |
Piwaï Asta la vista, baby
Nombre de messages : 1819 Localisation : Au blok, au urgences, a la radio, a l'echo, la mat, la gastro ou chez moi! Date d'inscription : 05/07/2004
| Sujet: Re: Vous faites quoi ce week end? (2ème partie) Ven 20 Mai - 12:27 | |
| Pourquoi t'as besoin de te mettre en confiance pour ? | |
|
| |
HappyFace STAR
| Sujet: Re: Vous faites quoi ce week end? (2ème partie) Ven 20 Mai - 12:31 | |
| Nonon, juste pour | |
|
| |
| Sujet: Re: Vous faites quoi ce week end? (2ème partie) Ven 20 Mai - 15:44 | |
| P'tite question pour Ced .... Quand t'as fait les questions des annales téléchargeables du Tag Mage, tu les as trouvé faciles (genre t'avais quasiment tout bon et t'allais vite) ou plutôt l'inverse ou entre les deux ? Sinon, quand t'as passé le vrai test, c'était le même genre de questions ? Merki pour tes réponses ! | |
|
| |
HappyFace STAR
| Sujet: Re: Vous faites quoi ce week end? (2ème partie) Ven 20 Mai - 15:45 | |
| Quand j'ai regardé le test, j'ai pas tenu compte du temps, du coup j'y arrivait QUASIMENT toujours au bout d'un moment, même si y'a 2-3 trucs en maths et logique que j'arrivais pas. Au test c plus chaud surtout parce que faut se speeder, mais sinon les questions se valent | |
|
| |
| Sujet: Re: Vous faites quoi ce week end? (2ème partie) Ven 20 Mai - 15:49 | |
| Faut juste que je sois dessus demain et ca devrait aller alors ... j'vais pê éviter de faire la teuf du coup !
PS: Je me suis rendu compte que je savais plus trop faire les divisions à la main, c'est un peu relou .... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vous faites quoi ce week end? (2ème partie) | |
| |
|
| |
| Vous faites quoi ce week end? (2ème partie) | |
|