| Represent 3A (4ème partie) | |
|
+14tony kun Namande sany HappyFace popline Flom's master yoda the real one will Geo bangui Piwaï tomtom Sylvainétiréilfautleboire chamb 18 participants |
|
Auteur | Message |
---|
master yoda the real one même Dark Vador arrivera pas à lui faire fermer sa gueule
Nombre de messages : 4016 Age : 42 Localisation : Dans la légende (et oui, déjà) Date d'inscription : 20/07/2004
| Sujet: Re: Represent 3A (4ème partie) Jeu 9 Juin - 17:26 | |
| Enoooooorme, la nouvelle photo!!!
Ca donne envie Ca me fait penser à la chanson "vive les gros nichons, des paires de seins comme des ballons"
qq'1 connaît? | |
|
| |
popline pop on line
Nombre de messages : 1327 Age : 44 Localisation : Dans une petite ferme, avec pleins de pack (malheureusement pas de bière) Date d'inscription : 12/12/2004
| Sujet: Re: Represent 3A (4ème partie) Jeu 9 Juin - 17:27 | |
| moi je connais pas en tous cas. Mas culture musicale n'en est pas encore à ce stade là!!! | |
|
| |
master yoda the real one même Dark Vador arrivera pas à lui faire fermer sa gueule
Nombre de messages : 4016 Age : 42 Localisation : Dans la légende (et oui, déjà) Date d'inscription : 20/07/2004
| Sujet: Re: Represent 3A (4ème partie) Jeu 9 Juin - 17:29 | |
| Ptêt que Ced il connaît, il a une bonne culture de chansons paillardes | |
|
| |
HappyFace STAR
Nombre de messages : 5160 Age : 41 Localisation : Arriba la pelota Date d'inscription : 05/07/2004
| Sujet: Re: Represent 3A (4ème partie) Jeu 9 Juin - 17:32 | |
| | |
|
| |
will Ouilli boullait
Nombre de messages : 2399 Localisation : Je fly... juste au dessus de Flo... Date d'inscription : 01/03/2005
| Sujet: Re: Represent 3A (4ème partie) Jeu 9 Juin - 17:33 | |
| j'en ai une pour toi: ahh le brézil! | |
|
| |
| Sujet: Re: Represent 3A (4ème partie) Jeu 9 Juin - 17:34 | |
| Comme c un peu gore, j'aimerais bien que vous postiez derrière - Citation :
- Nous on aime pas les oeufs au plat
Ni les planches à repasser Nous on veut du Wonderbra De beaux obus à baiser
Y sont souvent raplaplas Les nénés de nos nanas On rêve de roberts d’enfer Qui pointent sous les pullovers !
Refrain : Et vive vive vive les gros nichons Les paires de seins comme des ballons En pommes, en poires, ovales ou ronds Faut du volume sous les tétons ! Et vive vive vive les gros nichons Les paires de seins come des ballons Tant qu’il y aura du monde au balcon Ca bougera dans les pantalons !
Plus de bonnet A, de bonnet B Oh libérez les décolletés Naturels ou siliconés On est dingues des gros tétés
Roploplos les jolies mamelles Oh débordez des dentelles Méga nibards à la pelle Vous nous rendez la vie belle !
Refrain Contrairement à ce que dit la signature ci-dessous, ce message n'est pas reconnu d'utilité publique. Ca passait souvent au Morning Live | |
|
| |
| Sujet: Re: Represent 3A (4ème partie) Jeu 9 Juin - 17:36 | |
| Sinon à part ça | |
|
| |
Sylvainétiréilfautleboire Sylvinasse
Nombre de messages : 1552 Age : 43 Localisation : Papeterie de VOIRON Date d'inscription : 08/07/2004
| Sujet: Re: Represent 3A (4ème partie) Jeu 9 Juin - 17:38 | |
| Tu casses bien!
Sinon en tant que fan du morning live (j'ai des enregistrements) ben je ne connais pas non plus cette chanson | |
|
| |
| Sujet: Re: Represent 3A (4ème partie) Jeu 9 Juin - 17:39 | |
| C quand ils chambraient la blonde avec l'accent anglais!!! | |
|
| |
Nombre de messages : 1552 Age : 43 Localisation : Papeterie de VOIRON Date d'inscription : 08/07/2004
| Sujet: Re: Represent 3A (4ème partie) Jeu 9 Juin - 17:43 | |
| men souviens pas et toi te souviens tu du skecth sur l'amnésie! (c'est mon préférée) | |
|
| |
| Sujet: Re: Represent 3A (4ème partie) Jeu 9 Juin - 17:44 | |
| Non plus. En même tps, c'est pas possible de vraiment tt regarder ts les jours, ou il faut ê super motiV | |
|
| |
will Ouilli boullait
Nombre de messages : 2399 Localisation : Je fly... juste au dessus de Flo... Date d'inscription : 01/03/2005
| Sujet: Re: Represent 3A (4ème partie) Jeu 9 Juin - 17:45 | |
| allezz miss brazil! | |
|
| |
| Sujet: Re: Represent 3A (4ème partie) Jeu 9 Juin - 17:50 | |
| moi je veux bien la meet! | |
|
| |
HappyFace STAR
Nombre de messages : 5160 Age : 41 Localisation : Arriba la pelota Date d'inscription : 05/07/2004
| Sujet: Re: Represent 3A (4ème partie) Jeu 9 Juin - 17:50 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Represent 3A (4ème partie) Jeu 9 Juin - 17:51 | |
| amis de la poésie... cassez-vous | |
|
| |
will Ouilli boullait
| Sujet: Re: Represent 3A (4ème partie) Jeu 9 Juin - 18:02 | |
| - HappyFace a écrit:
- la mettre tu veux dire?
la mettre tu veux dire??? partant... | |
|
| |
popline pop on line
Nombre de messages : 1327 Age : 44 Localisation : Dans une petite ferme, avec pleins de pack (malheureusement pas de bière) Date d'inscription : 12/12/2004
| Sujet: Re: Represent 3A (4ème partie) Jeu 9 Juin - 18:03 | |
| Bravo les gars!!!! comme dit si bien yoda vous êtes vraiment des poètes. C'est fin ça se mange sans faim!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Represent 3A (4ème partie) Jeu 9 Juin - 18:05 | |
| autant il y en a pour lesquelles il faut avoir faim, autant là, effectivement, ça se mange sans faim et ça se bouscule sans fin | |
|
| |
popline pop on line
| Sujet: Re: Represent 3A (4ème partie) Jeu 9 Juin - 18:07 | |
| - master yoda the real one a écrit:
- autant il y en a pour lesquelles il faut avoir faim, autant là, effectivement, ça se mange sans faim et ça se bouscule sans fin
Bravo yoda je vois que tu fais aussi partie des grands poètes!!! | |
|
| |
HappyFace STAR
| Sujet: Re: Represent 3A (4ème partie) Jeu 9 Juin - 18:09 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Represent 3A (4ème partie) Jeu 9 Juin - 18:11 | |
| | |
|
| |
will Ouilli boullait
| Sujet: Re: Represent 3A (4ème partie) Jeu 9 Juin - 18:18 | |
| on les reconnait les motivés du rapport... pareil... | |
|
| |
popline pop on line
| Sujet: Re: Represent 3A (4ème partie) Jeu 9 Juin - 18:19 | |
| A fond, en fait on est sur le foroum pour s'échauffer les doigts et éviter le claquage lors de la rédaction. ce n'est qu'un entrainement comme pour les grands sportifs!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Represent 3A (4ème partie) Jeu 9 Juin - 18:19 | |
| C vraiment trop chaud!!! Je galère!! | |
|
| |
popline pop on line
| Sujet: Re: Represent 3A (4ème partie) Jeu 9 Juin - 18:22 | |
| - master yoda the real one a écrit:
- C vraiment trop chaud!!!
Je galère!! bienvenu au club,moi je dis "vive les photos qui prennent de la place!!!!" | |
|
| |
will Ouilli boullait
| Sujet: Re: Represent 3A (4ème partie) Jeu 9 Juin - 18:26 | |
| - popline a écrit:
- master yoda the real one a écrit:
Je galère!! bienvenu au club,moi je dis "vive les photos qui prennent de la place!!!!" ouais mais bon... pas trop quand même! après ça fait désordre... | |
|
| |
popline pop on line
| Sujet: Re: Represent 3A (4ème partie) Jeu 9 Juin - 18:33 | |
| - will a écrit:
- popline a écrit:
Je galère!! bienvenu au club,moi je dis "vive les photos qui prennent de la place!!!!" ouais mais bon... pas trop quand même! après ça fait désordre... Pas le choix j'ai fais je sais pas combien de protos et c'est absolument le seul truc que j'ai pour illustrer ce que j'ai fais pendant 5 mois | |
|
| |
will Ouilli boullait
| Sujet: Re: Represent 3A (4ème partie) Jeu 9 Juin - 18:48 | |
| - popline a écrit:
- will a écrit:
- popline a écrit:
Je galère!! bienvenu au club,moi je dis "vive les photos qui prennent de la place!!!!" ouais mais bon... pas trop quand même! après ça fait désordre... Pas le choix j'ai fais je sais pas combien de protos et c'est absolument le seul truc que j'ai pour illustrer ce que j'ai fais pendant 5 mois et à part ça t'as des calculs, des graphs, ou des trucs scientifiques du genre? parce que moi non, et ça c un peu le drame. ya que dans la partie "état de l'art" qu'à la limite ya moyen d'en mettre... et encore... | |
|
| |
will Ouilli boullait
| Sujet: Re: Represent 3A (4ème partie) Jeu 9 Juin - 18:51 | |
| je sais, ça a rien à foutre là, mais bon... quand tu tappes PFE dans google images t'as: | |
|
| |
will Ouilli boullait
| Sujet: Re: Represent 3A (4ème partie) Jeu 9 Juin - 19:00 | |
| et "geo": | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Represent 3A (4ème partie) | |
| |
|
| |
| Represent 3A (4ème partie) | |
|