| Represent 3A (4ème partie) | |
|
+14tony kun Namande sany HappyFace popline Flom's master yoda the real one will Geo bangui Piwaï tomtom Sylvainétiréilfautleboire chamb 18 participants |
|
Auteur | Message |
---|
master yoda the real one même Dark Vador arrivera pas à lui faire fermer sa gueule
Nombre de messages : 4016 Age : 42 Localisation : Dans la légende (et oui, déjà) Date d'inscription : 20/07/2004
| Sujet: Re: Represent 3A (4ème partie) Mer 8 Juin - 12:54 | |
| petits joueurs. Paye ton foroum de partage, vous avez vraiment rien compris au principe du foroum | |
|
| |
sany du jamais entendu
Nombre de messages : 583 Localisation : au Breu pour faire le plein de keken Date d'inscription : 09/05/2005
| Sujet: Re: Represent 3A (4ème partie) Mer 8 Juin - 12:55 | |
| - master yoda the real one a écrit:
- de tte façon, je m'en doutais bien, t'es qu'un con!!! (le language de bangui est contagieux)
C'est pas ça la classe: dire de vilaines choses pcq tu manques de vocabulaire et dire que c'est la faute de Bangui!!! | |
|
| |
master yoda the real one même Dark Vador arrivera pas à lui faire fermer sa gueule
Nombre de messages : 4016 Age : 42 Localisation : Dans la légende (et oui, déjà) Date d'inscription : 20/07/2004
| Sujet: Re: Represent 3A (4ème partie) Mer 8 Juin - 12:56 | |
| ok, super la fille qui a du vocabulaire. Tu te prends pr Diderot parce que tu viens d'apprendre à faire une phrase sans dire | |
|
| |
sany du jamais entendu
Nombre de messages : 583 Localisation : au Breu pour faire le plein de keken Date d'inscription : 09/05/2005
| Sujet: Re: Represent 3A (4ème partie) Mer 8 Juin - 12:58 | |
| Si je ne dis plus c'est que je n'ai plus de compagnon pour faire des avec moi. Et c'est ça qui est dommage! | |
|
| |
Jedi Administrateur
Nombre de messages : 113 Localisation : au fond à gauche Date d'inscription : 27/05/2005
| Sujet: Re: Represent 3A (4ème partie) Mer 8 Juin - 14:26 | |
| Il faut croire que ta signature dit vrai parceque t'as sans effort Sany. Sinon à droite c'est le côté de ton ordinateur ou l'heure s'affiche , pas le poigné où les gens mettent leur montre. De toute façon faut croire qu'il n'y avait pas grand chose à se rappeler. | |
|
| |
| Sujet: Re: Represent 3A (4ème partie) Mer 8 Juin - 14:31 | |
| raconte qd même, y a des rumeurs... | |
|
| |
HappyFace STAR
Nombre de messages : 5160 Age : 41 Localisation : Arriba la pelota Date d'inscription : 05/07/2004
| Sujet: Re: Represent 3A (4ème partie) Mer 8 Juin - 14:31 | |
| comment je capte pas tout!!! | |
|
| |
sany du jamais entendu
| |
| |
Sys Star Sys thème
Nombre de messages : 329 Localisation : Gla gla gla..... Date d'inscription : 05/07/2004
| |
| |
| Sujet: Re: Represent 3A (4ème partie) Mer 8 Juin - 15:10 | |
| - sany a écrit:
- il paraît que tu avais les clefs de ma caisse pour pas que je conduise?
c une contrepéterie. "il paraît que tu avais les clefs de ma cuisse pour pas que je condaise?" mais faut remplacer le d par un b | |
|
| |
Flom's c'est lui le meilleur
Nombre de messages : 2608 Age : 42 Localisation : Au paradis ... et le Dimanche, à Bamako Date d'inscription : 05/07/2004
| Sujet: Re: Represent 3A (4ème partie) Mer 8 Juin - 15:16 | |
| C'est noté Sys pour la soirée. Je ne sais pas encore si j'y serai mais je t'appelle si y'a moyen. Au pire je te souhaite un bon stage au Québec qu'envoie du maxi gros si on se revoit pas avant et profite bien bien parce que Montréal, c'est du bon son !!! Assteblief et vive le Québec libre ! :alé: | |
|
| |
will Ouilli boullait
Nombre de messages : 2399 Localisation : Je fly... juste au dessus de Flo... Date d'inscription : 01/03/2005
| Sujet: Re: Represent 3A (4ème partie) Mer 8 Juin - 15:17 | |
| c donc une contrebaiserie... | |
|
| |
| Sujet: Re: Represent 3A (4ème partie) Mer 8 Juin - 15:20 | |
| - Sys a écrit:
- En plus j'aurais plus mon masque de Dark Vador, on me l'enlève demain matin
dis-moi que c'est toi avant que je m'approche, sinon je risque d'être violent!! Yannick m'a montré la voie à suivre bien joué ouilli | |
|
| |
Sys Star Sys thème
Nombre de messages : 329 Localisation : Gla gla gla..... Date d'inscription : 05/07/2004
| Sujet: Re: Represent 3A (4ème partie) Mer 8 Juin - 15:23 | |
- dis-moi que c'est toi avant que je m'approche, sinon je risque d'être violent!! Yannick m'a montré la voie à suivre
T'inquiètes, j'ai vu ce tu savais faire dans l'épisode III, je vais pas m'amuser à te chercher | |
|
| |
| Sujet: Re: Represent 3A (4ème partie) Mer 8 Juin - 15:25 | |
| et pourtant j'ai failli, j'ai pas pu finir ce salopard de chancelier Pasurlatartine | |
|
| |
bangui bangui ...
Nombre de messages : 2071 Age : 43 Localisation : dans le cul de PY ou alors c pY k est ds mon cul Date d'inscription : 06/07/2004
| Sujet: Re: Represent 3A (4ème partie) Mer 8 Juin - 15:57 | |
| | |
|
| |
sany du jamais entendu
| Sujet: Re: Represent 3A (4ème partie) Mer 8 Juin - 18:55 | |
- sany a écrit:
- il paraît que tu avais les clefs de ma caisse pour pas que je conduise?
c une contrepéterie. "il paraît que tu avais les clefs de ma cuisse pour pas que je condaise?" mais faut remplacer le d par un b T'es bien gentil Notre maître Yo @tous mais parfois tu devrais t'abstenir d'envoyer de la merde pareille | |
|
| |
sany du jamais entendu
| Sujet: Re: Represent 3A (4ème partie) Mer 8 Juin - 18:58 | |
| @Notre maître Yo @tous:
NAAAAAAAAAAAAn c'est TOUAAAAAAAAAA qu'est limite très lourd! | |
|
| |
Jedi Administrateur
Nombre de messages : 113 Localisation : au fond à gauche Date d'inscription : 27/05/2005
| |
| |
will Ouilli boullait
Nombre de messages : 2399 Localisation : Je fly... juste au dessus de Flo... Date d'inscription : 01/03/2005
| Sujet: Re: Represent 3A (4ème partie) Mer 8 Juin - 23:10 | |
| | |
|
| |
Flom's c'est lui le meilleur
Nombre de messages : 2608 Age : 42 Localisation : Au paradis ... et le Dimanche, à Bamako Date d'inscription : 05/07/2004
| Sujet: Re: Represent 3A (4ème partie) Jeu 9 Juin - 9:37 | |
| Assteblief tout le monde ! | |
|
| |
popline pop on line
Nombre de messages : 1327 Age : 44 Localisation : Dans une petite ferme, avec pleins de pack (malheureusement pas de bière) Date d'inscription : 12/12/2004
| Sujet: Re: Represent 3A (4ème partie) Jeu 9 Juin - 9:38 | |
| | |
|
| |
HappyFace STAR
Nombre de messages : 5160 Age : 41 Localisation : Arriba la pelota Date d'inscription : 05/07/2004
| Sujet: Re: Represent 3A (4ème partie) Jeu 9 Juin - 9:41 | |
| Jour la France | |
|
| |
sany du jamais entendu
| Sujet: Re: Represent 3A (4ème partie) Jeu 9 Juin - 9:48 | |
| Alstublieft la Belgerie et la Francerie!!! Comment que c'est ce matin?? | |
|
| |
popline pop on line
Nombre de messages : 1327 Age : 44 Localisation : Dans une petite ferme, avec pleins de pack (malheureusement pas de bière) Date d'inscription : 12/12/2004
| Sujet: Re: Represent 3A (4ème partie) Jeu 9 Juin - 9:53 | |
| Ben ce matin c'est comme tous les matins, la tête dans le sac et la motivation en dessous de 0 pour faire le rapport (et même faire quoi que ce soit d'autre d'ailleurs). Heureusement que dans 30 jours on sera sous le soleil de Rio | |
|
| |
HappyFace STAR
| Sujet: Re: Represent 3A (4ème partie) Jeu 9 Juin - 9:56 | |
| ... ou sous les couteaux des favelas... ou pas... | |
|
| |
Sylvainétiréilfautleboire Sylvinasse
Nombre de messages : 1552 Age : 43 Localisation : Papeterie de VOIRON Date d'inscription : 08/07/2004
| Sujet: Re: Represent 3A (4ème partie) Jeu 9 Juin - 9:58 | |
| Bonjour le monde!! Vive le soleil de Grenoble! Bientôt le week end! | |
|
| |
Piwaï Asta la vista, baby
Nombre de messages : 1819 Localisation : Au blok, au urgences, a la radio, a l'echo, la mat, la gastro ou chez moi! Date d'inscription : 05/07/2004
| Sujet: Re: Represent 3A (4ème partie) Jeu 9 Juin - 11:15 | |
| | |
|
| |
Sylvainétiréilfautleboire Sylvinasse
Nombre de messages : 1552 Age : 43 Localisation : Papeterie de VOIRON Date d'inscription : 08/07/2004
| Sujet: Re: Represent 3A (4ème partie) Jeu 9 Juin - 11:16 | |
| Salut à toi | |
|
| |
Piwaï Asta la vista, baby
Nombre de messages : 1819 Localisation : Au blok, au urgences, a la radio, a l'echo, la mat, la gastro ou chez moi! Date d'inscription : 05/07/2004
| Sujet: Re: Represent 3A (4ème partie) Jeu 9 Juin - 11:20 | |
| On va manger au RU ça te dis? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Represent 3A (4ème partie) | |
| |
|
| |
| Represent 3A (4ème partie) | |
|