| Represent 3A (4ème partie) | |
|
+14tony kun Namande sany HappyFace popline Flom's master yoda the real one will Geo bangui Piwaï tomtom Sylvainétiréilfautleboire chamb 18 participants |
|
Auteur | Message |
---|
will Ouilli boullait
Nombre de messages : 2399 Localisation : Je fly... juste au dessus de Flo... Date d'inscription : 01/03/2005
| Sujet: Re: Represent 3A (4ème partie) Lun 23 Mai - 15:10 | |
| j'avoue...
bon ben jvous dirais pas que jvous aime tous parce que chuis pas dans le bon topic et j'risque de mfaire tapper sur les doigts par yado.
Mais en terme de represent 3A, tom il représente un max (ou max il représente un tom) | |
|
| |
Sylvainétiréilfautleboire Sylvinasse
Nombre de messages : 1552 Age : 43 Localisation : Papeterie de VOIRON Date d'inscription : 08/07/2004
| |
| |
master yoda the real one même Dark Vador arrivera pas à lui faire fermer sa gueule
Nombre de messages : 4016 Age : 42 Localisation : Dans la légende (et oui, déjà) Date d'inscription : 20/07/2004
| Sujet: Re: Represent 3A (4ème partie) Lun 23 Mai - 15:17 | |
| Facile, envoie-lui des images que t'as trouvées sur internet, avec des Tannenberg qui s'ouvrent et qui moussent!!! | |
|
| |
will Ouilli boullait
Nombre de messages : 2399 Localisation : Je fly... juste au dessus de Flo... Date d'inscription : 01/03/2005
| Sujet: Re: Represent 3A (4ème partie) Lun 23 Mai - 15:20 | |
| - master yoda the real one a écrit:
- Facile, envoie-lui des images que t'as trouvées sur internet, avec des Tannenberg qui s'ouvrent et qui moussent!!!
tu m'as pris pour tom' Yado??? :alé: | |
|
| |
master yoda the real one même Dark Vador arrivera pas à lui faire fermer sa gueule
Nombre de messages : 4016 Age : 42 Localisation : Dans la légende (et oui, déjà) Date d'inscription : 20/07/2004
| Sujet: Re: Represent 3A (4ème partie) Lun 23 Mai - 15:26 | |
| Nan, en fait je t'ai pris pr Flom's!!! Dsl | |
|
| |
will Ouilli boullait
| Sujet: Re: Represent 3A (4ème partie) Lun 23 Mai - 15:27 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 1552 Age : 43 Localisation : Papeterie de VOIRON Date d'inscription : 08/07/2004
| Sujet: Re: Represent 3A (4ème partie) Lun 23 Mai - 15:29 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Represent 3A (4ème partie) Lun 23 Mai - 15:29 | |
| - will a écrit:
- ça taille...
et c'est un comble qd on est le + petit mec de la promo | |
|
| |
| Sujet: Re: Represent 3A (4ème partie) Lun 23 Mai - 15:30 | |
| | |
|
| |
will Ouilli boullait
| Sujet: Re: Represent 3A (4ème partie) Lun 23 Mai - 15:33 | |
| au fait sylvain, t'y es arrivé à halpland 2? | |
|
| |
| Sujet: Re: Represent 3A (4ème partie) Lun 23 Mai - 15:33 | |
| - Sylvainétiréilfautleboire a écrit:
- quoi?
quoi quoi? | |
|
| |
will Ouilli boullait
| Sujet: Re: Represent 3A (4ème partie) Lun 23 Mai - 15:37 | |
- Sylvainétiréilfautleboire a écrit:
- quoi?
quoi quoi? quoi quoi quoi??? | |
|
| |
| Sujet: Re: Represent 3A (4ème partie) Lun 23 Mai - 15:41 | |
| quoi quoi quoi quoi???
Je suis trop con, je me casse | |
|
| |
| Sujet: Re: Represent 3A (4ème partie) Lun 23 Mai - 15:45 | |
| - will a écrit:
- au fait sylvain, t'y es arrivé à halpland 2?
non et toi J'ai réussi le 1 Pour le 2 j'ai un problème au niveau du drapeau qui pend, j'aimerais bien le détruire ou l'enlever pour pouvoir défoncer la mine qui gène le bonhomme!!! C'est terrible ce jeu!
Dernière édition par le Lun 23 Mai - 15:59, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: Represent 3A (4ème partie) Lun 23 Mai - 15:47 | |
- quoi quoi quoi quoi???
Je suis trop con, je me casse Enfin! | |
|
| |
| Sujet: Re: Represent 3A (4ème partie) Lun 23 Mai - 15:52 | |
| | |
|
| |
will Ouilli boullait
| Sujet: Re: Represent 3A (4ème partie) Lun 23 Mai - 15:55 | |
- will a écrit:
- au fait sylvain, t'y es arrivé à halpland 2?
non et toi J'ai réussi le 1
Pour le 2 j'ai un problème au niveau du drapeau qui pend, j'aimerais bien le détruire ou l'enlever pour pouvoir défoncer la mine qui gène le bonhomme!!!
C'est terible ce jeu! pareil... c vré que c'est pas mal du tout... | |
|
| |
Piwaï Asta la vista, baby
Nombre de messages : 1819 Localisation : Au blok, au urgences, a la radio, a l'echo, la mat, la gastro ou chez moi! Date d'inscription : 05/07/2004
| Sujet: Re: Represent 3A (4ème partie) Lun 23 Mai - 16:50 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Represent 3A (4ème partie) Lun 23 Mai - 16:52 | |
| | |
|
| |
will Ouilli boullait
| Sujet: Re: Represent 3A (4ème partie) Lun 23 Mai - 17:02 | |
| c énorme mais c chaud...
comment t'as fait pour le 1??? | |
|
| |
Nombre de messages : 1819 Localisation : Au blok, au urgences, a la radio, a l'echo, la mat, la gastro ou chez moi! Date d'inscription : 05/07/2004
| Sujet: Re: Represent 3A (4ème partie) Lun 23 Mai - 17:02 | |
| | |
|
| |
will Ouilli boullait
| Sujet: Re: Represent 3A (4ème partie) Lun 23 Mai - 17:07 | |
| faut déjà trouver le but du jeu... :dtc: | |
|
| |
| Sujet: Re: Represent 3A (4ème partie) Lun 23 Mai - 17:30 | |
| J'arrive!!! 1. tu ouvres les 2 fenêtres et tu tournes la flèche 2. tu fais sortie un type qui ira vers le lance boulets. 3. tu tires le 1er cailloux sur la planche en bois. 4. tu tires le 2nd cailloux sur la cloche (il faut d'abord cliquer sur la catapulte pour changer l'angle de tir)! 5. tu tires les bombes vertes en direction du pont de bois, quand elles sont au au dessus du pont, tu cliques dessus (attention au timing!). 6. tu envois la bomne bleue en direction du pont, elle va ricocher et entrée dasn la grotte. 7. tu cliques sur le type de la catapulte, il va entrer dedans. 8. tu fais sortir un autre type qui ira vers la catapulte. 9. tu tires le type en directione de la cloche et à l'instant où il arrive vers la pointe tu cliques dessus pour ne pas qu'il s'empale! 10. tu cliques sur le type sur la falaise, il va déplacer la cloche! 11; tu cliques plusieurs fois sur la cloche pour qu'elle tombe, projette la pierre qui est sur le balancier et ainsi détruire la mine du bas! 12. tu cliques sur la porte en bas à droite pour faire sortir le type 13. Dés qu'il entre dans la porte en haut, cliques sur le type du bas afin de libérer le chien et ainsi le tuer Voili voilou voila! Trop simple quoi! | |
|
| |
Flom's c'est lui le meilleur
Nombre de messages : 2608 Age : 42 Localisation : Au paradis ... et le Dimanche, à Bamako Date d'inscription : 05/07/2004
| Sujet: Re: Represent 3A (4ème partie) Lun 23 Mai - 17:36 | |
| Vu comme ça, c'est super easy votre jeu ! :alé: | |
|
| |
| Sujet: Re: Represent 3A (4ème partie) Lun 23 Mai - 17:36 | |
| le 2nd est vraiment infaissable :alé: Alors Flom's ça farte? | |
|
| |
will Ouilli boullait
| Sujet: Re: Represent 3A (4ème partie) Lun 23 Mai - 17:42 | |
- le 2nd est vraiment infaissable :alé:
Alors Flom's ça farte? le second est méga chaud... faudrait qu'on s'échange nos ptits trucs pour peut-être pouvoir associer des idées nouvelles...?!? | |
|
| |
Flom's c'est lui le meilleur
Nombre de messages : 2608 Age : 42 Localisation : Au paradis ... et le Dimanche, à Bamako Date d'inscription : 05/07/2004
| Sujet: Re: Represent 3A (4ème partie) Lun 23 Mai - 17:45 | |
| Ca farte et vous ? Aujourd'hui, à base de pas mal de taf et de remplissage du dossier ESA. Je le poste ce soir si tout ce passe bien ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Represent 3A (4ème partie) Lun 23 Mai - 17:58 | |
| Ben moi rapport, j'en suis à une trentaine de pages mais j'avance pas bien vite! Je dois faire des essais sur la machine cette semaine si elle redémarre!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Represent 3A (4ème partie) Lun 23 Mai - 18:12 | |
- J'arrive!!!
1. tu ouvres les 2 fenêtres et tu tournes la flèche 2. tu fais sortie un type qui ira vers le lance boulets. 3. tu tires le 1er cailloux sur la planche en bois. 4. tu tires le 2nd cailloux sur la cloche (il faut d'abord cliquer sur la catapulte pour changer l'angle de tir)! 5. tu tires les bombes vertes en direction du pont de bois, quand elles sont au au dessus du pont, tu cliques dessus (attention au timing!). 6. tu envois la bomne bleue en direction du pont, elle va ricocher et entrée dasn la grotte. 7. tu cliques sur le type de la catapulte, il va entrer dedans. 8. tu fais sortir un autre type qui ira vers la catapulte. 9. tu tires le type en directione de la cloche et à l'instant où il arrive vers la pointe tu cliques dessus pour ne pas qu'il s'empale! 10. tu cliques sur le type sur la falaise, il va déplacer la cloche! 11; tu cliques plusieurs fois sur la cloche pour qu'elle tombe, projette la pierre qui est sur le balancier et ainsi détruire la mine du bas! 12. tu cliques sur la porte en bas à droite pour faire sortir le type 13. Dés qu'il entre dans la porte en haut, cliques sur le type du bas afin de libérer le chien et ainsi le tuer
Voili voilou voila!
Trop simple quoi! Moi j'ai qu'une fenetre et j'arrive pas à orienter la catapulte | |
|
| |
| Sujet: Re: Represent 3A (4ème partie) Lun 23 Mai - 18:17 | |
| Il y a bien 2 fenetres, ouvre tes yeux, une en bas à droite et une sous le lance boulets!
pour orienter le lance boulet, clique dessus pour orienter le truc à bscule sous la cloche, clique sur la pointe levée! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Represent 3A (4ème partie) | |
| |
|
| |
| Represent 3A (4ème partie) | |
|