| Represent 3A (3ème partie) | |
|
+12will chamb Sys tomtom popline Tom la star bangui Piwaï Flom's master yoda the real one vince HappyFace 16 participants |
|
Auteur | Message |
---|
popline pop on line
Nombre de messages : 1327 Age : 44 Localisation : Dans une petite ferme, avec pleins de pack (malheureusement pas de bière) Date d'inscription : 12/12/2004
| Sujet: Re: Represent 3A (3ème partie) Ven 29 Avr - 10:56 | |
| - chamb a écrit:
- Le pire c'est qu'il y a des gens sur le Forum, popline et qui ne poste pas....
Popline n'est pas trop bavarde en ce moment : t'es trop prise par les T-shirt, tu peux faire une pose tu sais on t'en voudra pas si ils sont pas finis pour le Méchoui... Non non c'est pas ça c'est juste que je trouve pas suffisament de répartie pour participer à vos discussions Et les t-shirts serton finis pour le méchoui pas de soucis!!! | |
|
| |
will Ouilli boullait
Nombre de messages : 2399 Localisation : Je fly... juste au dessus de Flo... Date d'inscription : 01/03/2005
| Sujet: Re: Represent 3A (3ème partie) Ven 29 Avr - 10:57 | |
| à base de méga louze flom's... | |
|
| |
HappyFace STAR
Nombre de messages : 5160 Age : 41 Localisation : Arriba la pelota Date d'inscription : 05/07/2004
| Sujet: Re: Represent 3A (3ème partie) Ven 29 Avr - 11:01 | |
| - will a écrit:
- à base de méga louze flom's...
J'te fais confiance tu vas t'en remettre. Et alors ct bien l'INPShow? désolé... | |
|
| |
Flom's c'est lui le meilleur
Nombre de messages : 2608 Age : 42 Localisation : Au paradis ... et le Dimanche, à Bamako Date d'inscription : 05/07/2004
| Sujet: Re: Represent 3A (3ème partie) Ven 29 Avr - 11:01 | |
| Des gens de l'INPG qui se font refuser de l'INPshow ! T'y crois à ca ?!?
Toute façon les videurs de la Choue c'est vraiment des connards, on avait déjà eu des pb avec eux ! | |
|
| |
popline pop on line
Nombre de messages : 1327 Age : 44 Localisation : Dans une petite ferme, avec pleins de pack (malheureusement pas de bière) Date d'inscription : 12/12/2004
| Sujet: Re: Represent 3A (3ème partie) Ven 29 Avr - 11:03 | |
| - Flom's a écrit:
- Des gens de l'INPG qui se font refuser de l'INPshow ! T'y crois à ca ?!?
Toute façon les videurs de la Choue c'est vraiment des connards, on avait déjà eu des pb avec eux ! Ben voilà pourquoi ils vous laissent plus rentrer!!! | |
|
| |
will Ouilli boullait
Nombre de messages : 2399 Localisation : Je fly... juste au dessus de Flo... Date d'inscription : 01/03/2005
| ils ressemblaient à quoi?? j'en connais un ou deux... | |
|
| |
will Ouilli boullait
| ... et c'est pas des potes... | |
|
| |
Tom la star in live from Belgium
Nombre de messages : 1061 Localisation : à bar de Belgique Date d'inscription : 21/07/2004
| Sujet: Re: Represent 3A (3ème partie) Ven 29 Avr - 11:05 | |
| Ils t'ont pas tapé dessus les videurs ??? Et vous étiez un peut tout au moins | |
|
| |
chamb avé le sourireuh
Nombre de messages : 466 Localisation : entre la terre et les nuages Date d'inscription : 09/02/2005
| Sujet: Re: Represent 3A (3ème partie) Ven 29 Avr - 11:05 | |
| il fallait apeler des gens du grand cercle ou du cercle de Papet' pour arranger ça !!! | |
|
| |
Nombre de messages : 2608 Age : 42 Localisation : Au paradis ... et le Dimanche, à Bamako Date d'inscription : 05/07/2004
| Sujet: Re: Represent 3A (3ème partie) Ven 29 Avr - 11:09 | |
| Il ressemblait à rien déjà ... Apparement ca posait pb qu'on ait bu des bières dans le car mais je sais pas comment ils ont été mis au courant ?!? Et sinon y'a bien eu des gens du BDE qu'on essayait de nous faire rentrer mais rien n'a marché ! Bref des connards ! | |
|
| |
master yoda the real one même Dark Vador arrivera pas à lui faire fermer sa gueule
Nombre de messages : 4016 Age : 42 Localisation : Dans la légende (et oui, déjà) Date d'inscription : 20/07/2004
| Sujet: Re: Represent 3A (3ème partie) Ven 29 Avr - 11:10 | |
| bjour tt le monde! Au fait, Flom's, vs vs êtes pas fait refouler paske vs étiez trop bourrés par hasard? | |
|
| |
| Sujet: Re: Represent 3A (3ème partie) Ven 29 Avr - 11:12 | |
| - master yoda the real one a écrit:
- bjour tt le monde! Au fait, Flom's, vs vs êtes pas fait refouler paske vs étiez trop bourrés par hasard?
Ben non, on était un peu joyeux mais c'est pas compliqué de se tenir qd t'arrive à l'entrée ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Represent 3A (3ème partie) Ven 29 Avr - 11:14 | |
| Je savais que c'était une connerie d'aller a c'te soirée ... | |
|
| |
master yoda the real one même Dark Vador arrivera pas à lui faire fermer sa gueule
Nombre de messages : 4016 Age : 42 Localisation : Dans la légende (et oui, déjà) Date d'inscription : 20/07/2004
| Sujet: Re: Represent 3A (3ème partie) Ven 29 Avr - 11:14 | |
| comment tu peux le savoir? T'y es pas allé! | |
|
| |
HappyFace STAR
Nombre de messages : 5160 Age : 41 Localisation : Arriba la pelota Date d'inscription : 05/07/2004
| Sujet: Re: Represent 3A (3ème partie) Ven 29 Avr - 11:18 | |
| C bon c pas un drame. Si vous voulez voir un drame allez sur le mail de l'école. | |
|
| |
popline pop on line
| Sujet: Re: Represent 3A (3ème partie) Ven 29 Avr - 11:19 | |
| - HappyFace a écrit:
- C bon c pas un drame. Si vous voulez voir un drame allez sur le mail de l'école.
Ouai ben justement j(y suis allée c'est vraiment trop gore!!! | |
|
| |
Nombre de messages : 1061 Localisation : à bar de Belgique Date d'inscription : 21/07/2004
| Merci Bangui pour ses plans de soirée. Et vous avez payé le bus ? | |
|
| |
| Merci pr le gore! Tu devrais le renvoyer encore à Benoît Dufour, le mec qui a pr principe de jamais mettre sa ceinture | |
|
| |
| J'y suis allé mais j'me suis arrêté à l'entrée ... d'ailleurs tous ceux qui en partaient avec la 1ère navette disaient que c'était de la merde, à part le show préparé par Papet qu'envoyé du gros !
Allez Papet, Allez Allez !!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Represent 3A (3ème partie) Ven 29 Avr - 11:21 | |
| - Tom la star a écrit:
- Merci Bangui pour ses plans de soirée.
Et vous avez payé le bus ? On a rien payé, c'est le seul point positif ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Represent 3A (3ème partie) Ven 29 Avr - 11:21 | |
| Flom's, tu pourrais mettre une nouvelle localisation: pas loin de la choue, mais pas dedans qd même | |
|
| |
| Sujet: Re: Represent 3A (3ème partie) Ven 29 Avr - 11:22 | |
| - popline a écrit:
- HappyFace a écrit:
- C bon c pas un drame. Si vous voulez voir un drame allez sur le mail de l'école.
Ouai ben justement j(y suis allée c'est vraiment trop gore!!! Il parait que c'est floms la prochaine fois qu'il se fait | |
|
| |
HappyFace STAR
| Sujet: Re: Represent 3A (3ème partie) Ven 29 Avr - 11:23 | |
| - Flom's a écrit:
- J'y suis allé mais j'me suis arrêté à l'entrée ... d'ailleurs tous ceux qui en partaient avec la 1ère navette disaient que c'était de la merde, à part le show préparé par Papet qu'envoyé du gros !
Allez Papet, Allez Allez !!! Ah ouais, ca ressemblait à quoi... ah merde c vrai que... | |
|
| |
tomtom Tom²
Nombre de messages : 412 Localisation : contrée pourrie du nord-est Date d'inscription : 23/07/2004
| Sujet: Re: Represent 3A (3ème partie) Ven 29 Avr - 11:24 | |
| Salut les jeunes!!!! Juste pour dire que je suis toujours vivant et que ici, c'est à base de bcp de boulot, et ça va pas aller en s'arrangeant. en effet, ma collegue s'en va ce soir, et je me retrouve donc tout seul à la R&D à partir de lundi, et devinez quoi..... mon sujet a encore changé pour revenir à mon premier sujet!!! je reprend donc la suite de ma collègue sur le projet ultra top secret!!! | |
|
| |
will Ouilli boullait
| Sujet: Re: Represent 3A (3ème partie) Ven 29 Avr - 11:24 | |
| - popline a écrit:
- HappyFace a écrit:
Ouai ben justement j(y suis allée c'est vraiment trop gore!!! sur le site de l'école ou dans les mails...??? moi j'ai rien reçu... ya quoi??? | |
|
| |
popline pop on line
| Sujet: Re: Represent 3A (3ème partie) Ven 29 Avr - 11:26 | |
| - will a écrit:
- popline a écrit:
- HappyFace a écrit:
Ouai ben justement j(y suis allée c'est vraiment trop gore!!! sur le site de l'école ou dans les mails...??? moi j'ai rien reçu... ya quoi??? Dans les mails | |
|
| |
| Sujet: Re: Represent 3A (3ème partie) Ven 29 Avr - 11:26 | |
| - will a écrit:
- popline a écrit:
- HappyFace a écrit:
Ouai ben justement j(y suis allée c'est vraiment trop gore!!! sur le site de l'école ou dans les mails...??? moi j'ai rien reçu... ya quoi??? sur willyleboulet@efpg.inpg.fr | |
|
| |
will Ouilli boullait
| Sujet: Re: Represent 3A (3ème partie) Ven 29 Avr - 11:47 | |
| jlé pas reçu... kiki me le met en fichier joint??? | |
|
| |
| Sujet: Re: Represent 3A (3ème partie) Ven 29 Avr - 11:58 | |
| | |
|
| |
bangui bangui ...
Nombre de messages : 2071 Age : 43 Localisation : dans le cul de PY ou alors c pY k est ds mon cul Date d'inscription : 06/07/2004
| Sujet: Re: Represent 3A (3ème partie) Ven 29 Avr - 11:59 | |
| soirée loose, soirée qd meme! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Represent 3A (3ème partie) | |
| |
|
| |
| Represent 3A (3ème partie) | |
|