| Represent 3A (3ème partie) | |
|
+12will chamb Sys tomtom popline Tom la star bangui Piwaï Flom's master yoda the real one vince HappyFace 16 participants |
|
Auteur | Message |
---|
HappyFace STAR
Nombre de messages : 5160 Age : 41 Localisation : Arriba la pelota Date d'inscription : 05/07/2004
| Sujet: Re: Represent 3A (3ème partie) Jeu 28 Avr - 11:42 | |
| - chamb a écrit:
- pour l'instant la plus sage est popline et le plus sage sylvain...
Je sais pas si ne jamais avoir pris une douche dorée s'appelle être sage... | |
|
| |
chamb avé le sourireuh
Nombre de messages : 466 Localisation : entre la terre et les nuages Date d'inscription : 09/02/2005
| Sujet: Re: Represent 3A (3ème partie) Jeu 28 Avr - 11:43 | |
| ben il n'y a pas que ce point .... mais tu as raisson | |
|
| |
popline pop on line
Nombre de messages : 1327 Age : 44 Localisation : Dans une petite ferme, avec pleins de pack (malheureusement pas de bière) Date d'inscription : 12/12/2004
| |
| |
HappyFace STAR
Nombre de messages : 5160 Age : 41 Localisation : Arriba la pelota Date d'inscription : 05/07/2004
| Sujet: Re: Represent 3A (3ème partie) Jeu 28 Avr - 11:57 | |
| Alors t'aurai voulu qu'ils posent quels genre de questions? ) | |
|
| |
popline pop on line
Nombre de messages : 1327 Age : 44 Localisation : Dans une petite ferme, avec pleins de pack (malheureusement pas de bière) Date d'inscription : 12/12/2004
| Sujet: Re: Represent 3A (3ème partie) Jeu 28 Avr - 12:00 | |
| - HappyFace a écrit:
- Alors t'aurai voulu qu'ils posent quels genre de questions? )
Genre est ce qu'ils vous arrivent de regarder la messe à la télévisions? ou encore Avez vous déjà pris une douche sans votre maillot de bain?? prenez vous une tisane tous les soirs?? Vous shootez vous au Vicks vaporub? Tout de suite j'aurais eu beaucoup plus de réponses positives!!! | |
|
| |
HappyFace STAR
| Sujet: Re: Represent 3A (3ème partie) Jeu 28 Avr - 12:02 | |
| Mais personne ne fait ce genre de choses!!!! AHHHHHHH!!! | |
|
| |
popline pop on line
| Sujet: Re: Represent 3A (3ème partie) Jeu 28 Avr - 12:04 | |
| - HappyFace a écrit:
- Mais personne ne fait ce genre de choses!!!! AHHHHHHH!!!
Non je sais bien moi la première d'ailleurs!!! | |
|
| |
master yoda the real one même Dark Vador arrivera pas à lui faire fermer sa gueule
Nombre de messages : 4016 Age : 42 Localisation : Dans la légende (et oui, déjà) Date d'inscription : 20/07/2004
| Sujet: Re: Represent 3A (3ème partie) Jeu 28 Avr - 12:04 | |
| Je crois qu'il faut recentrer le débat et poser les vraies questions:
du genre: êtes-vous tellement vicelard que lorsque vous faites un week-end d'intégration, vous prenez des photos de sous les jupes des serveuses qui n'ont pas de culotte?
Qui qui répond oui? | |
|
| |
Sylvainétiréilfautleboire Sylvinasse
Nombre de messages : 1552 Age : 43 Localisation : Papeterie de VOIRON Date d'inscription : 08/07/2004
| Sujet: Re: Represent 3A (3ème partie) Jeu 28 Avr - 12:07 | |
| Avez déjà détourner l'attention de Golden Boy afin que votre ami vole des rouleaus de PQ énormes? Oui ou avez déjà organiser des courses de rouleaux de PQ?
Qui qui répond oui? citation de Yoda | |
|
| |
HappyFace STAR
| Sujet: Re: Represent 3A (3ème partie) Jeu 28 Avr - 12:10 | |
| - Sylvainétiréilfautleboire a écrit:
- Avez déjà détourner l'attention de Golden Boy afin que votre ami vole des rouleaus de PQ énormes?
Oui ou avez déjà organiser des courses de rouleaux de PQ?
Qui qui répond oui? citation de Yoda Souvenirs quand tu nous tient. A base de sport d'équipe le déroulage de PQ!!! | |
|
| |
master yoda the real one même Dark Vador arrivera pas à lui faire fermer sa gueule
Nombre de messages : 4016 Age : 42 Localisation : Dans la légende (et oui, déjà) Date d'inscription : 20/07/2004
| Sujet: Re: Represent 3A (3ème partie) Jeu 28 Avr - 12:13 | |
| Ced la HappyFace star tout simplement, je pense que t'es le seul à pouvoir répondre oui aux 2 questions en même tps. Je me trompe (là normalement, tu devrais pas répondre oui). | |
|
| |
HappyFace STAR
| Sujet: Re: Represent 3A (3ème partie) Jeu 28 Avr - 12:17 | |
| | |
|
| |
will Ouilli boullait
Nombre de messages : 2399 Localisation : Je fly... juste au dessus de Flo... Date d'inscription : 01/03/2005
| Sujet: Re: Represent 3A (3ème partie) Jeu 28 Avr - 12:18 | |
| moi j'ai une autre question pour savoir si t'es sage (du genre grosse tapette...) ou si t'es "un vrai"...
Avez vous déjà déserté, lors du sortage de boite de nuit, aussi vite que possible, afin de ne pas aider vos collègues à se défendre contre de vilains racketteurs??? | |
|
| |
HappyFace STAR
| Sujet: Re: Represent 3A (3ème partie) Jeu 28 Avr - 12:19 | |
| perso ca m'est pas arrivé... | |
|
| |
chamb avé le sourireuh
Nombre de messages : 466 Localisation : entre la terre et les nuages Date d'inscription : 09/02/2005
| Sujet: Re: Represent 3A (3ème partie) Jeu 28 Avr - 12:23 | |
| moi non plus, mais on peut pas dire pareil de toute les personnes présentes sur ce Forum .... | |
|
| |
will Ouilli boullait
Nombre de messages : 2399 Localisation : Je fly... juste au dessus de Flo... Date d'inscription : 01/03/2005
| Sujet: Re: Represent 3A (3ème partie) Jeu 28 Avr - 12:28 | |
| - chamb a écrit:
- moi non plus, mais on peut pas dire pareil de toute les personnes présentes sur ce Forum ....
mais d'ailleurs, on se demande si la personne concernée est encore sur le foroum... à base de honte??? | |
|
| |
Sylvainétiréilfautleboire Sylvinasse
Nombre de messages : 1552 Age : 43 Localisation : Papeterie de VOIRON Date d'inscription : 08/07/2004
| Sujet: Re: Represent 3A (3ème partie) Jeu 28 Avr - 12:29 | |
| Vous allez finir par énerver cette personne!!!!!!!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Represent 3A (3ème partie) Jeu 28 Avr - 12:31 | |
| - will a écrit:
- moi j'ai une autre question pour savoir si t'es sage (du genre grosse tapette...) ou si t'es "un vrai"...
Avez vous déjà déserté, lors du sortage de boite de nuit, aussi vite que possible, afin de ne pas aider vos collègues à se défendre contre de vilains racketteurs??? Si tu le prends comme ça, alors tu l'as fait aussi. J'y peux rien si je dormais pas chez Flom's. Je vais pas faire un détour de 2 kms juste pr les aider à pas se faire racketter. Autrement, je peux vous assurer que j'aurais mis toute ma puissance physique au service de mes collègues et de la justice! | |
|
| |
chamb avé le sourireuh
| Sujet: Re: Represent 3A (3ème partie) Jeu 28 Avr - 12:31 | |
| - Sylvainétiréilfautleboire a écrit:
- Vous allez finir par énerver cette personne!!!!!!!!!
je ne suis pas sur qu'elle se reconnaisse ... mais bon on arrêté car il est dangeureux d'énerver un maitre Jedi, il peut passer du côté obscur....
Dernière édition par le Jeu 28 Avr - 12:35, édité 1 fois | |
|
| |
chamb avé le sourireuh
| Sujet: Re: Represent 3A (3ème partie) Jeu 28 Avr - 12:33 | |
| en même temps, il vaut mieux trois raquétés que 4... non j'arrête il ne faut pas rire de la taille des gens c'est pas gentil .... :chamb: | |
|
| |
| Sujet: Re: Represent 3A (3ème partie) Jeu 28 Avr - 12:33 | |
| Ce qui est bien avec toi chamb, c'est que t'as tjs un temps d'avance. Je sais, c'est pas la bonne rubrique, mais bon... | |
|
| |
chamb avé le sourireuh
| Sujet: Re: Represent 3A (3ème partie) Jeu 28 Avr - 12:38 | |
| - master yoda the real one a écrit:
- Ce qui est bien avec toi chamb, c'est que t'as tjs un temps d'avance. Je sais, c'est pas la bonne rubrique, mais bon...
et oui, je réfléchis à ce que je vais mettre dans mes messages et comme je nesuis pas très doué ça peu être long ...
Vous rendez compte des conneries que je dis en réfléchisant alors imlaginer un peu si je ne réfléchissais pas .... | |
|
| |
| Sujet: Re: Represent 3A (3ème partie) Jeu 28 Avr - 12:41 | |
| Je pense que si les types sont venus sur 3 gars, c'est qu'ils devaient avoir une lame pas loin. Donc, j'assume le fait que si j'avais été là, je me serais sûrement fait racketter aussi | |
|
| |
HappyFace STAR
| Sujet: Re: Represent 3A (3ème partie) Jeu 28 Avr - 12:49 | |
| Putain c à base de débat ici. Tout ce qu'on sait c'est que si j'avais été la, ils seraient pas venus nous faire chier | |
|
| |
| Sujet: Re: Represent 3A (3ème partie) Jeu 28 Avr - 12:58 | |
| Toute façon t'étais pas là dc t comme nous tous ici, dimanche matin à 4h30 on était des H de hawaï pr Flom's, Antho et Manu | |
|
| |
| Sujet: Re: Represent 3A (3ème partie) Jeu 28 Avr - 13:03 | |
| | |
|
| |
will Ouilli boullait
| Sujet: Re: Represent 3A (3ème partie) Jeu 28 Avr - 13:10 | |
| | |
|
| |
HappyFace STAR
| Sujet: Re: Represent 3A (3ème partie) Jeu 28 Avr - 14:51 | |
| Amis de l'apres midi, bonne après midi | |
|
| |
Flom's c'est lui le meilleur
Nombre de messages : 2608 Age : 42 Localisation : Au paradis ... et le Dimanche, à Bamako Date d'inscription : 05/07/2004
| Sujet: Re: Represent 3A (3ème partie) Jeu 28 Avr - 14:53 | |
| Amis tout court, bien le bonjour ! | |
|
| |
chamb avé le sourireuh
| Sujet: Re: Represent 3A (3ème partie) Jeu 28 Avr - 14:56 | |
| bien le bonjour à toi, cher Flom's ... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Represent 3A (3ème partie) | |
| |
|
| |
| Represent 3A (3ème partie) | |
|