| Represent 3A (3ème partie) | |
|
+12will chamb Sys tomtom popline Tom la star bangui Piwaï Flom's master yoda the real one vince HappyFace 16 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Flom's c'est lui le meilleur
Nombre de messages : 2608 Age : 42 Localisation : Au paradis ... et le Dimanche, à Bamako Date d'inscription : 05/07/2004
| Sujet: Re: Represent 3A (3ème partie) Lun 18 Avr - 14:38 | |
| - ced tout simplement a écrit:
- ola ola ola, le foroum est en train de subir un arret cardiaque, vite faut le réanimer!!!
Ca recommence ... à croire qu'il est sur sa fin ! | |
|
| |
HappyFace STAR
Nombre de messages : 5160 Age : 41 Localisation : Arriba la pelota Date d'inscription : 05/07/2004
| Sujet: Re: Represent 3A (3ème partie) Lun 18 Avr - 14:40 | |
| - master yoda the real one a écrit:
- J'ai mis des smileys sur le générateur
et c quoi le générateur? | |
|
| |
master yoda the real one même Dark Vador arrivera pas à lui faire fermer sa gueule
Nombre de messages : 4016 Age : 42 Localisation : Dans la légende (et oui, déjà) Date d'inscription : 20/07/2004
| Sujet: Re: Represent 3A (3ème partie) Lun 18 Avr - 14:42 | |
| C là où tu crées tous tes smileys, mais la nouveauté c'est que j'apporte des images. Du genre, si tu m'envoies une photo de toi pas trrop compliquée, je peux faire un smiley personnalisable avec ta gueule | |
|
| |
HappyFace STAR
Nombre de messages : 5160 Age : 41 Localisation : Arriba la pelota Date d'inscription : 05/07/2004
| Sujet: Re: Represent 3A (3ème partie) Lun 18 Avr - 14:43 | |
| ok donc tu parle d'un site qui n'a rien a voir avec le foroum? | |
|
| |
chamb avé le sourireuh
Nombre de messages : 466 Localisation : entre la terre et les nuages Date d'inscription : 09/02/2005
| Sujet: Re: Represent 3A (3ème partie) Lun 18 Avr - 14:45 | |
| bonjour les gens !!!
Juste de retour de WE et j'ai aps envie de me mettre à bosser .... | |
|
| |
master yoda the real one même Dark Vador arrivera pas à lui faire fermer sa gueule
Nombre de messages : 4016 Age : 42 Localisation : Dans la légende (et oui, déjà) Date d'inscription : 20/07/2004
| Sujet: Re: Represent 3A (3ème partie) Lun 18 Avr - 14:47 | |
| par exemple | |
|
| |
| Sujet: Re: Represent 3A (3ème partie) Lun 18 Avr - 14:48 | |
- ok donc tu parle d'un site qui n'a rien a voir avec le foroum?
C celui où tu vas tout le temps pour faire tes smileys, oui, ça n'a rien à voir avec le foroum | |
|
| |
Nombre de messages : 2608 Age : 42 Localisation : Au paradis ... et le Dimanche, à Bamako Date d'inscription : 05/07/2004
| Sujet: Re: Represent 3A (3ème partie) Lun 18 Avr - 14:48 | |
| Ca c'est moi qui t'le fait ... :dtc: | |
|
| |
| Sujet: Re: Represent 3A (3ème partie) Lun 18 Avr - 15:00 | |
| Pas de bol, j'étais en plein dégazage et, comme d'hab, tu fumais ta clope... Tu te retrouves en case grand brûlés | |
|
| |
popline pop on line
Nombre de messages : 1327 Age : 44 Localisation : Dans une petite ferme, avec pleins de pack (malheureusement pas de bière) Date d'inscription : 12/12/2004
| Sujet: Re: Represent 3A (3ème partie) Lun 18 Avr - 15:01 | |
| Yoda je sais pas ce que tu as foutu mais tes images mettent un temps fou à s'afficher c'est pas très très pratique | |
|
| |
chamb avé le sourireuh
Nombre de messages : 466 Localisation : entre la terre et les nuages Date d'inscription : 09/02/2005
| Sujet: Re: Represent 3A (3ème partie) Lun 18 Avr - 15:02 | |
| mais pourquoi tant de haine en ce début de semaine ??? | |
|
| |
popline pop on line
Nombre de messages : 1327 Age : 44 Localisation : Dans une petite ferme, avec pleins de pack (malheureusement pas de bière) Date d'inscription : 12/12/2004
| Sujet: Re: Represent 3A (3ème partie) Lun 18 Avr - 15:03 | |
| surement parce qu'on a pas un un immense week end!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Represent 3A (3ème partie) Lun 18 Avr - 15:07 | |
| - popline a écrit:
- Yoda je sais pas ce que tu as foutu mais tes images mettent un temps fou à s'afficher c'est pas très très pratique
J'ai rien changé à d'habitude. J'y peux rien si tu as un ordi de merde, c'est pas comme si tu bossais ds une boîte pêtée de thunes! Ici, y a aucun problème | |
|
| |
| Sujet: Re: Represent 3A (3ème partie) Lun 18 Avr - 15:11 | |
- Pas de bol, j'étais en plein dégazage et, comme d'hab, tu fumais ta clope...
Tu te retrouves en case grand brûlés
Je veux bien partagé son bain moussant qd même .... | |
|
| |
popline pop on line
| Sujet: Re: Represent 3A (3ème partie) Lun 18 Avr - 15:14 | |
- popline a écrit:
- Yoda je sais pas ce que tu as foutu mais tes images mettent un temps fou à s'afficher c'est pas très très pratique
J'ai rien changé à d'habitude. J'y peux rien si tu as un ordi de merde, c'est pas comme si tu bossais ds une boîte pêtée de thunes! Ici, y a aucun problème Ok c'est bon tout est rentré dans l'ordre j'ai rien dit pas la peine de s'énerver | |
|
| |
chamb avé le sourireuh
| Sujet: Re: Represent 3A (3ème partie) Lun 18 Avr - 15:20 | |
| - popline a écrit:
- surement parce qu'on a pas un un immense week end!!!
Heu moi si et pareil le WE prochain, désolé ...
PS Popline bravo pour les 700 messages et le chèque est parti au sujet de tusais quoi .... | |
|
| |
popline pop on line
| Sujet: Re: Represent 3A (3ème partie) Lun 18 Avr - 15:21 | |
| Merci pour les 700 messages j'avais même pas vu. Et pour le chèque c'est du rapide, c'est mon banquier qui va être content (et avant que le message de chamb soit mal interprété le chèque est pour les t-shirts et rien d'autre!!!! ) | |
|
| |
HappyFace STAR
| Sujet: Re: Represent 3A (3ème partie) Lun 18 Avr - 15:33 | |
- ced tout simplement a écrit:
C celui où tu vas tout le temps pour faire tes smileys, oui, ça n'a rien à voir avec le foroum ok je croiyais que tu parlais d'un générateur de smiley "forum-online" Et par contre pour ton pseudo Yodams c quoi? C pour aller sur le site du générateur de smiley? Moi j'en ai pas?!?! | |
|
| |
tomtom Tom²
Nombre de messages : 412 Localisation : contrée pourrie du nord-est Date d'inscription : 23/07/2004
| Sujet: Re: Represent 3A (3ème partie) Lun 18 Avr - 15:35 | |
| Au fait, comment on fait pour mettre un smiley dans sa signature, vous allez pê me prendre pour un boulet, mais je prends le risque!!! | |
|
| |
HappyFace STAR
| Sujet: Re: Represent 3A (3ème partie) Lun 18 Avr - 15:36 | |
| donc en gros tu trouves une images sur internet, ou tu l'héberge comme quand tu poste un mess, et tu encadre l'adresse par asteblief | |
|
| |
| Sujet: Re: Represent 3A (3ème partie) Lun 18 Avr - 15:46 | |
- master yoda the real one a écrit:
C celui où tu vas tout le temps pour faire tes smileys, oui, ça n'a rien à voir avec le foroum ok je croiyais que tu parlais d'un générateur de smiley "forum-online" Et par contre pour ton pseudo Yodams c quoi? C pour aller sur le site du générateur de smiley? Moi j'en ai pas?!?! Tu peux personnaliser des smileys, en mettant une image pour qu'elle soit compatible avec les smiley, du genre: L'image y était pas avant. Et pour ça il te faut un pseudo de smileur, et le mien c'est Yodams. | |
|
| |
HappyFace STAR
| Sujet: Re: Represent 3A (3ème partie) Lun 18 Avr - 15:49 | |
| | |
|
| |
tomtom Tom²
Nombre de messages : 412 Localisation : contrée pourrie du nord-est Date d'inscription : 23/07/2004
| Sujet: Re: Represent 3A (3ème partie) Lun 18 Avr - 15:54 | |
| ça y est, j'ai enfin finit par comprendre, merci gentils admin et moderateur | |
|
| |
| Sujet: Re: Represent 3A (3ème partie) Lun 18 Avr - 16:01 | |
| Et celui-là, il est comment? | |
|
| |
will Ouilli boullait
Nombre de messages : 2399 Localisation : Je fly... juste au dessus de Flo... Date d'inscription : 01/03/2005
| Sujet: Re: Represent 3A (3ème partie) Lun 18 Avr - 19:19 | |
- master yoda the real one a écrit:
C celui où tu vas tout le temps pour faire tes smileys, oui, ça n'a rien à voir avec le foroum ok je croiyais que tu parlais d'un générateur de smiley "forum-online" Et par contre pour ton pseudo Yodams c quoi? C pour aller sur le site du générateur de smiley? Moi j'en ai pas?!?! si tu veux tu peux créer un lien sur le foroum (ou un popup) vers le générateur de smiley... va voir le lien: http://www.smiliz.org/popup.php?lang=fr | |
|
| |
| Sujet: Re: Represent 3A (3ème partie) Lun 18 Avr - 21:05 | |
| T'as pas resto ce soir Ced ?
Bon' ap' ...
Assteblief ! | |
|
| |
HappyFace STAR
| Sujet: Re: Represent 3A (3ème partie) Mar 19 Avr - 9:07 | |
| Si chuis bel et bien allé au resto. Le chef a du mal a nous reconnaitre, il a avoué ne pas etre très net lui aussi quand on était viendu jeudi soir. On a eu 50% sur la bouffe et presque autant qur la picole (20€ de moins sur 60€). Ce qui est cool c'est qu'on peut venir du lundi au vendredi on aura 50% A base de on c'est fait des potes!!! Sinon j'ai appris c'que j'ai bu jeudi soir quand on est tombé dans leur guet apens: 1L de vin italien et 6 bières en 2h... | |
|
| |
Geo il a volé notre recette...pirate
Nombre de messages : 2439 Age : 42 Localisation : over the Regenbogen Date d'inscription : 01/07/2004
| Sujet: Re: Represent 3A (3ème partie) Mar 19 Avr - 9:55 | |
| you're turning bad et niveau du bide, ça se passe bien avec tout ce que tu bois? | |
|
| |
will Ouilli boullait
Nombre de messages : 2399 Localisation : Je fly... juste au dessus de Flo... Date d'inscription : 01/03/2005
| Sujet: Re: Represent 3A (3ème partie) Mar 19 Avr - 10:01 | |
| - Geo a écrit:
- you're turning bad
et niveau du bide, ça se passe bien avec tout ce que tu bois? ouais ça va pas tout mal... | |
|
| |
HappyFace STAR
| Sujet: Re: Represent 3A (3ème partie) Mar 19 Avr - 10:01 | |
| chuis à 73kg, j'étais à 69kg en partant, mais me suis remis au sport et ch'rai eu taquet pour le mech'oui! Mesdemoiselles, il vous reste 2 mois pour etre belles en maillot de bain, pareil pour vous messieurs | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Represent 3A (3ème partie) | |
| |
|
| |
| Represent 3A (3ème partie) | |
|