| Contepèteries | |
|
+5will sany bangui master yoda the real one Tom la star 9 participants |
Auteur | Message |
---|
Tom la star in live from Belgium
Nombre de messages : 1061 Localisation : à bar de Belgique Date d'inscription : 21/07/2004
| Sujet: Contepèteries Ven 29 Avr - 11:54 | |
| Salut Fred Salut Patrick .... A vous | |
|
| |
master yoda the real one même Dark Vador arrivera pas à lui faire fermer sa gueule
Nombre de messages : 4016 Age : 42 Localisation : Dans la légende (et oui, déjà) Date d'inscription : 20/07/2004
| Sujet: Re: Contepèteries Ven 29 Avr - 12:26 | |
| La jeune fille contemple le plant qui vient de la Guinée.
Superman a une bouille incroyable.
Les parasites lui brouillent l'écoute, surtout qu'il a une panne de micro !
Les jeunes filles aiment le tennis en tension | |
|
| |
Nombre de messages : 1061 Localisation : à bar de Belgique Date d'inscription : 21/07/2004
| Sujet: Re: Contepèteries Ven 29 Avr - 12:27 | |
| Le tennis de Noah est prévisible | |
|
| |
master yoda the real one même Dark Vador arrivera pas à lui faire fermer sa gueule
Nombre de messages : 4016 Age : 42 Localisation : Dans la légende (et oui, déjà) Date d'inscription : 20/07/2004
| Sujet: Re: Contepèteries Ven 29 Avr - 12:29 | |
| L'Afrique est bonne hotesse!
Votre père a l'air mutin
Cabine treize
Son engin sent le calvados.
Les mutins passaient la berge du grand ravin
Je n'ai pas de reborts à mes épaulettes
Après le match il faut brancher les lampions
Trahi par les élus de son camp, le ministre est éculé en finance. | |
|
| |
| Sujet: Re: Contepèteries Ven 29 Avr - 12:32 | |
| mais on est ici dans un bistro où hier il y avait de l'anis | |
|
| |
| Sujet: Re: Contepèteries Ven 29 Avr - 12:33 | |
| Les Nippons contribuent au redressement de la Chine.
Bernard Tapie n'a pas toujours bonne presse mais s'y connaît en foot.
je vous envoie dans la culture ?
ce polisson est inquiet | |
|
| |
| Sujet: Re: Contepèteries Ven 29 Avr - 12:34 | |
| - Tom la star a écrit:
- mais on est ici dans un bistro où hier il y avait de l'anis
Tu peux le traduire, celui-là, stp? | |
|
| |
| Sujet: Re: Contepèteries Ven 29 Avr - 12:38 | |
| justement j'y arrive pas | |
|
| |
| Sujet: Re: Contepèteries Ven 29 Avr - 12:47 | |
| Aimable souvent Bob hésite. Ce Messier est fou ! Ces garçons ont appris a calculer en cent leçons. C'est un ministre décent Conan le barbare Deux carioles sans mulets. Envoyons-nous dans la culture ! Il a glissé dans la piscine. Il coupe les nouilles au sécateur. Il fait beau et chaud (dite contrepèterie belge en France) Il scrute, le gars. Je te laisse le choix dans la date. Je vais sécher le linge. La biche allaitante La cabine 13. La Chine se soulève à l'appel des Nippons. L'abeille coule. L'aspirant habite Javel. L'astronome a son job dans les profondeurs zénithales Le boutre du sultan coule au confluent de la Garonne. Le fakir arrivait à pied par la Chine. Le mépris des chansons Le Pape n'aime pas que l'on bâcle les rites. Le Pecq, quel nom ! Le plan De Gaulle a fait saigner le cœur de Massu Le tout de mon cru (titre de recueil resté longtemps imaginaire) Le tennis de Noa est prévisible Les Croix de feu Les gendarmes sont des fous du malus. Les laborieuses populations du Cap. Ma grand-mère est folle de la messe. Madame Vigée-Lebrun. Mammouth écrase les prix (Coluche). Mets ta casquette ! Monsieur, vous avez du feutre sur le cou ! Ne mettez pas vos mains sur la piste de l'égoïne. Ote ta lampe que je guette. Parachute Que j'aime l'escalope sur une belle salade ! Quel beau métier professeur ! Quel champs de coton! Quelle bouille ce matin ! Rue de la paix Sagesse n'est pas folie. Salut Fred ! Salut Patrick ! Superman a un bouille incroyable Taisez-vous en bas ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Contepèteries Ven 29 Avr - 12:49 | |
| J(oubliais :
On est jamais très fort pour ce calcul C'est un facheux problème de math | |
|
| |
bangui bangui ...
Nombre de messages : 2071 Age : 43 Localisation : dans le cul de PY ou alors c pY k est ds mon cul Date d'inscription : 06/07/2004
| Sujet: Re: Contepèteries Ven 29 Avr - 18:29 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Contepèteries Sam 30 Avr - 21:28 | |
| J'arrive pas à trouver la contrepèterie sur asteblieff! Bon we à ts | |
|
| |
bangui bangui ...
Nombre de messages : 2071 Age : 43 Localisation : dans le cul de PY ou alors c pY k est ds mon cul Date d'inscription : 06/07/2004
| Sujet: Re: Contepèteries Dim 1 Mai - 21:24 | |
| | |
|
| |
sany du jamais entendu
Nombre de messages : 583 Localisation : au Breu pour faire le plein de keken Date d'inscription : 09/05/2005
| Sujet: Re: Contepèteries Sam 14 Mai - 6:20 | |
| ki sait comment ça s'écrit Alstublieft! (kelle langue de barbare!) | |
|
| |
sany du jamais entendu
Nombre de messages : 583 Localisation : au Breu pour faire le plein de keken Date d'inscription : 09/05/2005
| Sujet: contrepétries Jeu 19 Mai - 11:55 | |
| La jeune fille revient de la ferme pleine d'espoir, jusqu'au pont du Jura. | |
|
| |
will Ouilli boullait
Nombre de messages : 2399 Localisation : Je fly... juste au dessus de Flo... Date d'inscription : 01/03/2005
| Sujet: Re: contrepétries Jeu 19 Mai - 13:28 | |
| - sany a écrit:
- La jeune fille revient de la ferme pleine d'espoir, jusqu'au pont du Jura.
La jeune fille revient de la foire pleine de sperme jusqu'au ras du jupon... Haaa! c'est fin... elle est belle la france... vingte sur vingte! | |
|
| |
sany du jamais entendu
| Sujet: Re: contrepétries Jeu 19 Mai - 14:11 | |
| @Will: bien vu!!!! C'est ma préférée car elle est double et je pensais kelle serait trop dure pour des Papetiens. Tu sauves le niveau C'EST TOI LE MEILLEUR! | |
|
| |
Flom's c'est lui le meilleur
Nombre de messages : 2608 Age : 42 Localisation : Au paradis ... et le Dimanche, à Bamako Date d'inscription : 05/07/2004
| Sujet: Re: Contepèteries Jeu 19 Mai - 14:20 | |
| J'vous laisse le choix dans la date ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Contepèteries Jeu 19 Mai - 14:21 | |
| Déjà faite 3 fois, celle-là, Flom's!! | |
|
| |
Nombre de messages : 2608 Age : 42 Localisation : Au paradis ... et le Dimanche, à Bamako Date d'inscription : 05/07/2004
| Sujet: Re: Contepèteries Jeu 19 Mai - 14:23 | |
| C'était histoire de participer ... | |
|
| |
HappyFace STAR
Nombre de messages : 5160 Age : 41 Localisation : Arriba la pelota Date d'inscription : 05/07/2004
| Sujet: Re: Contepèteries Jeu 19 Mai - 14:24 | |
| Pourquoi on ferait toujours des contrepétries dans le sens normal-salace? Moi je suis pour les faire dans l'autre sens!!
J'vous laisse le doigt dans la chatte | |
|
| |
| Sujet: Re: Contepèteries Jeu 19 Mai - 14:28 | |
| Le pénis de Noah est très visible ! | |
|
| |
will Ouilli boullait
Nombre de messages : 2399 Localisation : Je fly... juste au dessus de Flo... Date d'inscription : 01/03/2005
| Sujet: Re: Contepèteries Jeu 19 Mai - 14:37 | |
| le tennis de Noah est prévisible...
superman a une couille imbroyable C'est une chieuse de lardons. Le canibale nous encule Pour voir le trou du cul, il faut écarter les fesses Je bande comme un salaud Les couilles nuisent au cul de Jeanne Il faut savoir prendre les roses en chiant La fermiere sait que sa moule pue; ainsi chie-t-elle au vent | |
|
| |
Sylvainétiréilfautleboire Sylvinasse
Nombre de messages : 1552 Age : 43 Localisation : Papeterie de VOIRON Date d'inscription : 08/07/2004
| Sujet: Re: Contepèteries Jeu 19 Mai - 15:11 | |
| Superman a une bouille incroyable Je danse comme un badaud Il faut savoir prendre les choses en riant | |
|
| |
will Ouilli boullait
| Sujet: Re: Contepèteries Jeu 19 Mai - 16:02 | |
| | |
|
| |
Sylvainétiréilfautleboire Sylvinasse
Nombre de messages : 1552 Age : 43 Localisation : Papeterie de VOIRON Date d'inscription : 08/07/2004
| Sujet: Re: Contepèteries Jeu 19 Mai - 16:37 | |
| - master yoda the real one a écrit:
- J'arrive pas à trouver la contrepèterie sur asteblieff! Bon we à ts
Pourtant elle simple!! | |
|
| |
sany du jamais entendu
| Sujet: contrepétrie Jeu 23 Juin - 18:07 | |
| "La Queen n'aime pas les gueux" Elle est signée Loïc Lantoine, chanteur des Têtes Raides | |
|
| |
will Ouilli boullait
| Sujet: Re: Contepèteries Jeu 23 Juin - 18:25 | |
| pas mal trouvée packe les 2 phrases sont sensées... | |
|
| |
Ch'Max tu veux pas la fermer ta gueule un peu
Nombre de messages : 73 Localisation : A droite en sortant de l'ascenseur Date d'inscription : 13/09/2004
| Sujet: Re: Contepèteries Mer 3 Aoû - 14:10 | |
| Si tu passes les Mines, tu n'auras pas le choix dans la date... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Contepèteries | |
| |
|
| |
| Contepèteries | |
|