| Kikalablaguelapluspourrie??? | |
|
+8vince master yoda the real one Piwaï bangui HappyFace Sys muriel will 12 participants |
|
Kikalablaguelapluspourrie? | Banguy mais il fait pas exprès... | | 75% | [ 6 ] | Poplinekakecaàfaireàpaname | | 0% | [ 0 ] | Geo | | 13% | [ 1 ] | Flom's | | 0% | [ 0 ] | Tony kun | | 0% | [ 0 ] | Yoda | | 0% | [ 0 ] | wimkptonséplustropkoi | | 0% | [ 0 ] | Ced la tarre | | 0% | [ 0 ] | Tom de savoie | | 0% | [ 0 ] | Wam | | 12% | [ 1 ] |
| Total des votes : 8 | | |
|
Auteur | Message |
---|
will Ouilli boullait
Nombre de messages : 2399 Localisation : Je fly... juste au dessus de Flo... Date d'inscription : 01/03/2005
| Sujet: Kikalablaguelapluspourrie??? Mer 30 Mar - 19:13 | |
| Ca y est le fameux conours de blagues pourries est lancé! A vos plumes, enfin à vos claviers, et servez vous de tout sauf de vos neurones... | |
|
| |
muriel y a du potentiel
Nombre de messages : 11 Localisation : rue de l'aveyron Date d'inscription : 29/09/2004
| Sujet: Re: Kikalablaguelapluspourrie??? Mer 30 Mar - 19:33 | |
| qu'est ce qui est vert qui monte et qui descend?
rep: un petit pois dans un ascenceur
ps: c'était juste pour voir si mon avatar s'affiché | |
|
| |
muriel y a du potentiel
Nombre de messages : 11 Localisation : rue de l'aveyron Date d'inscription : 29/09/2004
| Sujet: Re: Kikalablaguelapluspourrie??? Mer 30 Mar - 19:41 | |
| pourquoi y a que des 3a dans le sondage, on comprends pourquoi il n y a pas de 2a mais les 1a on est quand même bon sur la blague pourrie, non? | |
|
| |
Sys Star Sys thème
Nombre de messages : 329 Localisation : Gla gla gla..... Date d'inscription : 05/07/2004
| Sujet: Re: Kikalablaguelapluspourrie??? Mer 30 Mar - 19:50 | |
| muriel : apparament ça a pas marché.... will : ça y est, t'as compris comment on faisait un topic? Pour le concours : Bangui et will sont en voiture à un feu, c'est Bangui qui conduit. Le feu passe au vert, et will s'écrit : - c'est vert ! - chais pas, une grenouille ?! ps: par respect pour leur annonymat, j'ai caché le nom des acteurs de cette blague toute pourrie... EDIT : ah si, en fait ca a marché.... Pour les 3A, ben en fait a part toi, romain et moi, ben y a que des 3A sur ce forum... | |
|
| |
HappyFace STAR
Nombre de messages : 5160 Age : 41 Localisation : Arriba la pelota Date d'inscription : 05/07/2004
| Sujet: Re: Kikalablaguelapluspourrie??? Mer 30 Mar - 19:59 | |
| | |
|
| |
Sys Star Sys thème
Nombre de messages : 329 Localisation : Gla gla gla..... Date d'inscription : 05/07/2004
| Sujet: Re: Kikalablaguelapluspourrie??? Mer 30 Mar - 20:02 | |
| | |
|
| |
will Ouilli boullait
Nombre de messages : 2399 Localisation : Je fly... juste au dessus de Flo... Date d'inscription : 01/03/2005
| Sujet: Re: Kikalablaguelapluspourrie??? Jeu 31 Mar - 11:17 | |
| ta joke était pas mal sys... mais tous les gens qui sont venus ont pas voté... quelle déception...
Désolé muriel pour le nombre de gens au choix, mais je pourrais le modifier suivant les personnes qui répondent... @+'ms | |
|
| |
bangui bangui ...
Nombre de messages : 2071 Age : 43 Localisation : dans le cul de PY ou alors c pY k est ds mon cul Date d'inscription : 06/07/2004
| Sujet: Re: Kikalablaguelapluspourrie??? Jeu 31 Mar - 12:21 | |
| tu déconnes ou quoi will? la blague de sys est pourrie et (pour moi) archi connue... ds le meme genre:
euh non j en ai pas! | |
|
| |
Piwaï Asta la vista, baby
Nombre de messages : 1819 Localisation : Au blok, au urgences, a la radio, a l'echo, la mat, la gastro ou chez moi! Date d'inscription : 05/07/2004
| Sujet: Re: Kikalablaguelapluspourrie??? Jeu 31 Mar - 12:43 | |
| | |
|
| |
master yoda the real one même Dark Vador arrivera pas à lui faire fermer sa gueule
Nombre de messages : 4016 Age : 42 Localisation : Dans la légende (et oui, déjà) Date d'inscription : 20/07/2004
| Sujet: Re: Kikalablaguelapluspourrie??? Jeu 31 Mar - 13:53 | |
| Celui qui a un trou ds la dent, exprès pour coincer sa clope!! | |
|
| |
Sys Star Sys thème
| Sujet: Re: Kikalablaguelapluspourrie??? Jeu 31 Mar - 13:57 | |
| et ouais bangui, elle est pourrie ma blague. Mais c'est le but, non?
Essaie d'en trouver une plus pourrie si tu peux | |
|
| |
Sys Star Sys thème
| Sujet: Re: Kikalablaguelapluspourrie??? Jeu 31 Mar - 13:59 | |
| - master yoda the real one a écrit:
- Celui qui a un trou ds la dent, exprès pour coincer sa clope!!
Hmmmm Morale : si t'en as marre de tenir ta clope avec tes doigts, va te prendre une grosse cuite au sono !!! | |
|
| |
vince pour Vince' tout simplement
Nombre de messages : 1413 Age : 42 Localisation : Entre la France et l'Allemagne Date d'inscription : 05/07/2004
| Sujet: Re: Kikalablaguelapluspourrie??? Jeu 31 Mar - 14:25 | |
| Attention là y a du gros son: Q : Quel est le pluriel d'un coca ? R : Des haltères (car un coca désaltère). Q : Que dit un aveugle lorsqu'on lui donne du papier de verre? R : putain, c'est écrit serré. Q : Comment ramasse-t-on la papaye ? R : Avec une foufourche. Q : Comment appelle-t-on un boomerang qui ne revient pas ? R : Un cintre. Q : Pourquoi les plongeurs plongent-ils toujours en arrière et jamais en avant ? R : Parce que sinon ils tombent dans le bateau. Q : Qu'est-ce qu'une gousse d'ail jetée contre un mur qui revient? R : C'est le retour du jet d'ail. Et la meilleure pour la fin : Q : Qu'est-ce qui fait 30cm et qui est blanc ? R : Rien, tout le monde sait que si ça fait 30 cm, c'est noir. J'ai gagné? | |
|
| |
bangui bangui ...
Nombre de messages : 2071 Age : 43 Localisation : dans le cul de PY ou alors c pY k est ds mon cul Date d'inscription : 06/07/2004
| Sujet: Re: Kikalablaguelapluspourrie??? Jeu 31 Mar - 14:56 | |
| ca manque d'originalimstémse tout ca.... t as qd mm gagné 1 pt de bonus pr les blagues pourries , pt que tu pourras reinvestir pr venir une fois en teuf à gre paske on a vu les belges mais toi.... toutça | |
|
| |
will Ouilli boullait
| Sujet: Re: Kikalablaguelapluspourrie??? Jeu 31 Mar - 17:24 | |
| pas males tes blagues pourries vince... sauf la premiere que j'ai déjà envoyé hier sur un autre topic... | |
|
| |
chamb avé le sourireuh
Nombre de messages : 466 Localisation : entre la terre et les nuages Date d'inscription : 09/02/2005
| Sujet: Re: Kikalablaguelapluspourrie??? Ven 1 Avr - 14:57 | |
| un sujet où il n'y a pas de polémique
C'est quand même bien fait le français :
un gars : c'est un jeune homme une garce : c'est une pute un courtisan : c'est un proche du roi une courtisane : c'est une pute un masseur : c'est un kiné une masseuse : c'est une pute un coureur : c'est un joggeur une coureuse : c'est une pute un rouleur : c'est un cycliste une roulure : c'est une pute un professionnel : c'est un sportif de haut niveau une professionnelle : c'est une pute un homme sans moralité : c'est un politicien une femme sans moralité : c'est une pute un entraîneur : c'est un homme qui entraîne une équipe sportive une entraîneuse : c'est une pute un homme à femmes : c'est un séducteur une femme à hommes : c'est une pute un homme public : c'est un homme connu une femme publique : c'est une pute un homme facile : c'est un homme agréable à vivre une femme facile : c'est une pute un homme qui fait le trottoir : c'est un paveur une femme qui fait le trottoir : c'est une pute un péripatéticien : c'est un élève d'Aristote une péripatéticienne : c'est une pute | |
|
| |
master yoda the real one même Dark Vador arrivera pas à lui faire fermer sa gueule
Nombre de messages : 4016 Age : 42 Localisation : Dans la légende (et oui, déjà) Date d'inscription : 20/07/2004
| Sujet: Re: Kikalablaguelapluspourrie??? Ven 1 Avr - 15:10 | |
| 1er avril: Geo est à papet'...
et c'est même pas une blague!! | |
|
| |
bangui bangui ...
| Sujet: Re: Kikalablaguelapluspourrie??? Ven 1 Avr - 15:23 | |
| sylvain, nickelles tes blagues pr 1 fois rien à dire, tu m as fait marrer assteblif | |
|
| |
Flom's c'est lui le meilleur
Nombre de messages : 2608 Age : 42 Localisation : Au paradis ... et le Dimanche, à Bamako Date d'inscription : 05/07/2004
| Sujet: Re: Kikalablaguelapluspourrie??? Ven 1 Avr - 15:25 | |
| | |
|
| |
bangui bangui ...
| Sujet: Re: Kikalablaguelapluspourrie??? Ven 1 Avr - 15:27 | |
| non c moi ki dit pareil asstebliff | |
|
| |
Geo il a volé notre recette...pirate
Nombre de messages : 2439 Age : 42 Localisation : over the Regenbogen Date d'inscription : 01/07/2004
| Sujet: Re: Kikalablaguelapluspourrie??? Sam 2 Avr - 17:31 | |
| hé Yoda, tu ferais mieux de regarder ce que tu fais au lieu de regarder si je suis là ou pas, sinon, tu risques de cliquer sur bilan.net | |
|
| |
chamb avé le sourireuh
Nombre de messages : 466 Localisation : entre la terre et les nuages Date d'inscription : 09/02/2005
| Sujet: Re: Kikalablaguelapluspourrie??? Lun 4 Avr - 10:08 | |
| - bangui a écrit:
- sylvain, nickelles tes blagues
pr 1 fois rien à dire, tu m as fait marrer assteblif ben normal, c'est pas de moi .... cx'est un copié collé d'un mail de GOugou.... je rends à Antoine ce qui appartient à Gougou | |
|
| |
| |
| |
bangui bangui ...
| Sujet: Re: Kikalablaguelapluspourrie??? Lun 4 Avr - 12:09 | |
| geo: le meilleur PFE de l'école paske lui, il n a droit à aucune remarque du genre "euh, je vous ai pas vu hier, ni avant hier, ni la semaine derniere. vous faisiez quoi?" | |
|
| |
| Sujet: Re: Kikalablaguelapluspourrie??? Lun 4 Avr - 12:13 | |
| Pour en revenir à l'essence de ce topic: Comment reconnait-on un belge dans une partouze ? C'est le seul qui saute sa femme | |
|
| |
will Ouilli boullait
| Sujet: Re: Kikalablaguelapluspourrie??? Lun 4 Avr - 12:15 | |
| banguy, le mec qui a les meilleurs potes de l'écoles parce qu'ils se mettent pas tout le monde à dos en soirée papet'... | |
|
| |
bangui bangui ...
| Sujet: Re: Kikalablaguelapluspourrie??? Lun 4 Avr - 12:15 | |
| | |
|
| |
will Ouilli boullait
| Sujet: Re: Kikalablaguelapluspourrie??? Lun 4 Avr - 12:18 | |
| on a dit blague pourrie banguy... et dans "blague pourrie", y a aussi le mot blague... | |
|
| |
bangui bangui ...
| Sujet: Re: Kikalablaguelapluspourrie??? Lun 4 Avr - 12:20 | |
| - will a écrit:
- banguy, le mec qui a les meilleurs potes de l'écoles parce qu'ils se mettent pas tout le monde à dos en soirée papet'...
je les ai pas invités! méa culpa | |
|
| |
will Ouilli boullait
| Sujet: Re: Kikalablaguelapluspourrie??? Lun 4 Avr - 12:24 | |
| pas d'souci... on t'aime quand même guyban... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Kikalablaguelapluspourrie??? | |
| |
|
| |
| Kikalablaguelapluspourrie??? | |
|