| Vous faites quoi ce week end? (1ère partie) | |
|
+14Geo Sys Flom's tomtom tony kun bangui will popline HappyFace chamb Piwaï Tom la star master yoda the real one vince 18 participants |
|
Auteur | Message |
---|
HappyFace STAR
Nombre de messages : 5160 Age : 41 Localisation : Arriba la pelota Date d'inscription : 05/07/2004
| Sujet: Re: Vous faites quoi ce week end? (1ère partie) Ven 29 Avr - 15:45 | |
| | |
|
| |
vince pour Vince' tout simplement
Nombre de messages : 1413 Age : 42 Localisation : Entre la France et l'Allemagne Date d'inscription : 05/07/2004
| Sujet: Re: Vous faites quoi ce week end? (1ère partie) Ven 29 Avr - 15:46 | |
| Ouais et ils ont recopié sur nous. | |
|
| |
master yoda the real one même Dark Vador arrivera pas à lui faire fermer sa gueule
Nombre de messages : 4016 Age : 42 Localisation : Dans la légende (et oui, déjà) Date d'inscription : 20/07/2004
| Sujet: Re: Vous faites quoi ce week end? (1ère partie) Ven 29 Avr - 15:48 | |
| - Flom's a écrit:
- Y'a des gens qui font qq chose avant la soirée de ce soir !
Apprement y'a un barbec' juste avant à Papet' ... On fait un truc, Flom's: je viens au barbec', et si c bien je reste en soirée! Wakatepe? | |
|
| |
bangui bangui ...
Nombre de messages : 2071 Age : 43 Localisation : dans le cul de PY ou alors c pY k est ds mon cul Date d'inscription : 06/07/2004
| Sujet: Re: Vous faites quoi ce week end? (1ère partie) Ven 29 Avr - 15:48 | |
| ouais, on emmerde leurs barbecues... | |
|
| |
master yoda the real one même Dark Vador arrivera pas à lui faire fermer sa gueule
Nombre de messages : 4016 Age : 42 Localisation : Dans la légende (et oui, déjà) Date d'inscription : 20/07/2004
| Sujet: Re: Vous faites quoi ce week end? (1ère partie) Ven 29 Avr - 15:49 | |
| - bangui a écrit:
- ouais, on emmerde leurs barbecues...
ouais mais tu viens? | |
|
| |
Flom's c'est lui le meilleur
Nombre de messages : 2608 Age : 42 Localisation : Au paradis ... et le Dimanche, à Bamako Date d'inscription : 05/07/2004
| Sujet: Re: Vous faites quoi ce week end? (1ère partie) Ven 29 Avr - 15:51 | |
| J'me tate pour le barbec' parce que j'en refais un le lendemain en fait ! | |
|
| |
bangui bangui ...
Nombre de messages : 2071 Age : 43 Localisation : dans le cul de PY ou alors c pY k est ds mon cul Date d'inscription : 06/07/2004
| Sujet: Re: Vous faites quoi ce week end? (1ère partie) Ven 29 Avr - 15:52 | |
| je v à la soirée sur pour le barbecue, rien à cirer | |
|
| |
Tom la star in live from Belgium
Nombre de messages : 1061 Localisation : à bar de Belgique Date d'inscription : 21/07/2004
| Sujet: Re: Vous faites quoi ce week end? (1ère partie) Ven 29 Avr - 16:42 | |
| Bon ça fait longtemps que j'ai rien dis mais j'avais du boulot http://www.philippedhondt.com/index2.htmlA base de ya du bon !!! Il faut aller dans goodies. Ya entre autre la vidéo jet de super banane qui donne de bonnes idées | |
|
| |
HappyFace STAR
Nombre de messages : 5160 Age : 41 Localisation : Arriba la pelota Date d'inscription : 05/07/2004
| Sujet: Re: Vous faites quoi ce week end? (1ère partie) Ven 29 Avr - 17:14 | |
| | |
|
| |
tony kun flambeur
Nombre de messages : 156 Localisation : entre Rémi O. et trou de bite Date d'inscription : 18/03/2005
| Sujet: Re: Vous faites quoi ce week end? (1ère partie) Ven 29 Avr - 17:15 | |
| ce qui est bien mieux c'est que la semaine dure 3 jours avant le CONTRE-TIE | |
|
| |
| Sujet: Re: Vous faites quoi ce week end? (1ère partie) Ven 29 Avr - 17:31 | |
| - Flom's a écrit:
- J'me tate pour le barbec' parce que j'en refais un le lendemain en fait !
Les gars, je pense pas que je v aller à la soirée. Même Antho sera pas là. En fait, y aura que vs 2, Flom's et Bangui Bonne soirée qd même, dsl Je c même pas si je v aller au barbec', sûrement que non | |
|
| |
Nombre de messages : 2608 Age : 42 Localisation : Au paradis ... et le Dimanche, à Bamako Date d'inscription : 05/07/2004
| Sujet: Re: Vous faites quoi ce week end? (1ère partie) Ven 29 Avr - 17:41 | |
| A base de c'est la loose ... bravo les 3A ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Vous faites quoi ce week end? (1ère partie) Ven 29 Avr - 17:43 | |
| C vrai mais bon... Peut-ê plutôt pr demain | |
|
| |
| Sujet: Re: Vous faites quoi ce week end? (1ère partie) Ven 29 Avr - 17:44 | |
| Il a pris sa prévente Bangui ? | |
|
| |
bangui bangui ...
| Sujet: Re: Vous faites quoi ce week end? (1ère partie) Ven 29 Avr - 18:22 | |
| nan on s en fout des préventes, on est de papet' encore une fois, yoda fait le pédé...
quelqu'un l a dejà vu bourré ce gars??? | |
|
| |
HappyFace STAR
| Sujet: Re: Vous faites quoi ce week end? (1ère partie) Ven 29 Avr - 20:01 | |
| Ouais moi plusieures fois, mais il était penché en avant et criait très fort... | |
|
| |
HappyFace STAR
| Sujet: Re: Vous faites quoi ce week end? (1ère partie) Sam 30 Avr - 7:31 | |
| Ptit message pour ceux (Flosme Bangui) qui pourraient rentrer de Papet' dans cette période temporelle. Ici t d'la balle | |
|
| |
| Sujet: Re: Vous faites quoi ce week end? (1ère partie) Sam 30 Avr - 21:34 | |
| - bangui a écrit:
- nan on s en fout des préventes, on est de papet'
encore une fois, yoda fait le pédé...
quelqu'un l a dejà vu bourré ce gars??? Et Bangui, quelqu'un ne l'a encore jamais vu bourré, ce gars? Merci Bangui, je t'en veux pas, j'aurais été vert de venir en soirée papet' si t'étais pas là Au fait, ct comment? | |
|
| |
Sylvainétiréilfautleboire Sylvinasse
Nombre de messages : 1552 Age : 43 Localisation : Papeterie de VOIRON Date d'inscription : 08/07/2004
| Sujet: Re: Vous faites quoi ce week end? (1ère partie) Sam 30 Avr - 21:51 | |
| Merci à Flom's et Dufour pour m'avoir servi des verres gratuits... | |
|
| |
bangui bangui ...
| Sujet: Re: Vous faites quoi ce week end? (1ère partie) Dim 1 Mai - 21:21 | |
| y avait plein de monde à cette soirée papet', ct cool moi je sais que g envoyé du surgros, g meme pas vu flo vers la fin, chuis rentré chez moi à 15h du matin et désolé grosgros out... flo, ct comment la fin? | |
|
| |
HappyFace STAR
| Sujet: Re: Vous faites quoi ce week end? (1ère partie) Dim 1 Mai - 22:22 | |
| Allez la des infos sur la soirée!!! Nous on a bien tripé vendredi soir aussi, bientot les photos!!! | |
|
| |
bangui bangui ...
| Sujet: Re: Vous faites quoi ce week end? (1ère partie) Dim 1 Mai - 23:56 | |
| ben, j'aimerais bien en avoir des infos moi... g fini au trocadero, au mac do, fontaine de Victor Hugo...etc bref g fait grenoble by morning mais la fin de soirée à papet'=RESET | |
|
| |
HappyFace STAR
| Sujet: Re: Vous faites quoi ce week end? (1ère partie) Lun 2 Mai - 0:42 | |
| Mais le début de soirée que tu te souviens? Et quand t'as fait Gre by morning tt tout seul? | |
|
| |
bangui bangui ...
| Sujet: Re: Vous faites quoi ce week end? (1ère partie) Lun 2 Mai - 0:48 | |
| jamais entre les repas merci | |
|
| |
Nombre de messages : 1552 Age : 43 Localisation : Papeterie de VOIRON Date d'inscription : 08/07/2004
| Sujet: Re: Vous faites quoi ce week end? (1ère partie) Lun 2 Mai - 9:15 | |
| En tout cas vers 3h00 t'étais encore pas en black out, t'étais bien touché mais tu réagissais à ton prénom!!! | |
|
| |
HappyFace STAR
| Sujet: Re: Vous faites quoi ce week end? (1ère partie) Lun 2 Mai - 9:21 | |
| Bjour tout le monde. Trois jours de merde à bosser pour mériter un bon gros wk!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Vous faites quoi ce week end? (1ère partie) Lun 2 Mai - 9:31 | |
| Bjour à toi, Mr l'administrateur | |
|
| |
HappyFace STAR
| Sujet: Re: Vous faites quoi ce week end? (1ère partie) Lun 2 Mai - 9:32 | |
| Alors c'te soirée papet' ca a donné quoi? | |
|
| |
| Sujet: Re: Vous faites quoi ce week end? (1ère partie) Lun 2 Mai - 9:39 | |
| Assteblief !
Pour la soirée de vendredi, je sais pas qd et comment je suis rentré chez oim mais je sais que je m'suis bien marré et que j'ai pas vu Bangui de la soirée ...
C'est vrai Sylvain que j't'ai amené des verres, j'm'en souviens pas !?! | |
|
| |
| Sujet: Re: Vous faites quoi ce week end? (1ère partie) Lun 2 Mai - 9:50 | |
| Alors y a eu: Toi Bangui Benoit Jobert qui m'a donné un bracelet Et des toulousains (un type de GI qui connaissais un ardéchois qui était avec moi d'ailleurs Céd tu le connais bien) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vous faites quoi ce week end? (1ère partie) | |
| |
|
| |
| Vous faites quoi ce week end? (1ère partie) | |
|