| Vous faites quoi ce week end? (1ère partie) | |
|
+14Geo Sys Flom's tomtom tony kun bangui will popline HappyFace chamb Piwaï Tom la star master yoda the real one vince 18 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Max du jamais vu
Nombre de messages : 445 Age : 43 Localisation : derrièere un vrai bureau en plaqué bois Date d'inscription : 20/07/2004
| Sujet: Re: Vous faites quoi ce week end? (1ère partie) Lun 4 Avr - 18:47 | |
| tu peux l'amener tasoeur geo si tu veux
eh tien si tout le monde ramenait ses soeurs (en age de) | |
|
| |
Max du jamais vu
Nombre de messages : 445 Age : 43 Localisation : derrièere un vrai bureau en plaqué bois Date d'inscription : 20/07/2004
| Sujet: Re: Vous faites quoi ce week end? (1ère partie) Lun 4 Avr - 18:48 | |
| pas en nage sinon ça colle | |
|
| |
Geo il a volé notre recette...pirate
Nombre de messages : 2439 Age : 42 Localisation : over the Regenbogen Date d'inscription : 01/07/2004
| en age ... ça va sentir mauvais | |
|
| |
Max du jamais vu
| bon naniversaire geo | |
|
| |
Flom's c'est lui le meilleur
Nombre de messages : 2608 Age : 42 Localisation : Au paradis ... et le Dimanche, à Bamako Date d'inscription : 05/07/2004
| Sujet: Re: Vous faites quoi ce week end? (1ère partie) Mar 5 Avr - 11:58 | |
| Ohoh Mac Fly, y'a qq'un là-dedans ??? | |
|
| |
Geo il a volé notre recette...pirate
Nombre de messages : 2439 Age : 42 Localisation : over the Regenbogen Date d'inscription : 01/07/2004
| Sujet: Re: Vous faites quoi ce week end? (1ère partie) Mar 5 Avr - 12:18 | |
| super
sinon ouais, pour être clair, je viens chez Mam's, avec Claire justement | |
|
| |
Piwaï Asta la vista, baby
Nombre de messages : 1819 Localisation : Au blok, au urgences, a la radio, a l'echo, la mat, la gastro ou chez moi! Date d'inscription : 05/07/2004
| Sujet: Re: Vous faites quoi ce week end? (1ère partie) Mar 5 Avr - 12:20 | |
| Flom's y a un distributeur de whisky-coc à rossignol ou bien! | |
|
| |
Nombre de messages : 2608 Age : 42 Localisation : Au paradis ... et le Dimanche, à Bamako Date d'inscription : 05/07/2004
| Sujet: Re: Vous faites quoi ce week end? (1ère partie) Mar 5 Avr - 12:28 | |
| C'est parce que y avait plus personne pdt une bonne demi-heure ... c'est pour vous réveiller ! | |
|
| |
Piwaï Asta la vista, baby
Nombre de messages : 1819 Localisation : Au blok, au urgences, a la radio, a l'echo, la mat, la gastro ou chez moi! Date d'inscription : 05/07/2004
| Sujet: Re: Vous faites quoi ce week end? (1ère partie) Mar 5 Avr - 12:31 | |
| Je comprends! Une sorte d'électrochoc! | |
|
| |
bangui bangui ...
Nombre de messages : 2071 Age : 43 Localisation : dans le cul de PY ou alors c pY k est ds mon cul Date d'inscription : 06/07/2004
| Sujet: Re: Vous faites quoi ce week end? (1ère partie) Mar 5 Avr - 12:33 | |
| un eleclocochoc tu veux dire? | |
|
| |
vince pour Vince' tout simplement
Nombre de messages : 1413 Age : 42 Localisation : Entre la France et l'Allemagne Date d'inscription : 05/07/2004
| Sujet: Re: Vous faites quoi ce week end? (1ère partie) Mar 5 Avr - 14:29 | |
| Bonjour à tous ceux à qui j'ai manqué et aux autres aussi! Je me suis fait chopé pour mangeage de choucroute prohibé sur la voie publique. | |
|
| |
master yoda the real one même Dark Vador arrivera pas à lui faire fermer sa gueule
Nombre de messages : 4016 Age : 42 Localisation : Dans la légende (et oui, déjà) Date d'inscription : 20/07/2004
| Sujet: Re: Vous faites quoi ce week end? (1ère partie) Mar 5 Avr - 14:33 | |
| Luc!
Luc!
Luc!
C quoi cette histoire! Je te préviens que ta réponse sera entièrement filmée... | |
|
| |
HappyFace STAR
Nombre de messages : 5160 Age : 41 Localisation : Arriba la pelota Date d'inscription : 05/07/2004
| Sujet: Re: Vous faites quoi ce week end? (1ère partie) Mar 5 Avr - 14:33 | |
| Bonjour la France. Moi je viens vous sondez (zinquiétez pas ca f'ra pas bien mal) pour le CONTRE TIE autrement dit LE TIENESS.
Kiki voudrait faire qqchose (MOI!!)? Est ce que le truc de Max c du sérieux? On va chez Geo à Parim's ou chez Maxeuh dans le Lot Angeles? | |
|
| |
master yoda the real one même Dark Vador arrivera pas à lui faire fermer sa gueule
Nombre de messages : 4016 Age : 42 Localisation : Dans la légende (et oui, déjà) Date d'inscription : 20/07/2004
| Sujet: Re: Vous faites quoi ce week end? (1ère partie) Mar 5 Avr - 14:36 | |
| Le contre-TIE, c + que sérieux. C chez Maxm's, à Lot Angeles, et on y sera du 5 au 8 mai (et pas que pr les recueillements)
T'en es ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Vous faites quoi ce week end? (1ère partie) Mar 5 Avr - 14:37 | |
| J'irai bien, est ce qu'il faut réserver une journée de PFE ou pas ??? | |
|
| |
| Sujet: Re: Vous faites quoi ce week end? (1ère partie) Mar 5 Avr - 14:39 | |
| Au fait, salum's Ced & Vince ! Ca farte ? | |
|
| |
Nombre de messages : 1413 Age : 42 Localisation : Entre la France et l'Allemagne Date d'inscription : 05/07/2004
| Sujet: Re: Vous faites quoi ce week end? (1ère partie) Mar 5 Avr - 14:41 | |
| ça farte, ça farte. Au fait c'est où Lot Angeles? | |
|
| |
HappyFace STAR
Nombre de messages : 5160 Age : 41 Localisation : Arriba la pelota Date d'inscription : 05/07/2004
| Sujet: Re: Vous faites quoi ce week end? (1ère partie) Mar 5 Avr - 14:43 | |
| Salut les gens!! D'abord je vous aime tous, deuxiemement lot angeles c au dessu de toulouse chez les parents a MAx et ca peut envoyer du gros gros gros. Sans m'avancer tu peux venir accompagné Vince si tu vois c'que j'veux dire. Y'a une piscine et moyen de vraiment bcp d'amuser!!!!
Faut profiter apres on aura tous un boulot et des putains de gosses qui nous f'ront chier!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Vous faites quoi ce week end? (1ère partie) Mar 5 Avr - 14:44 | |
| en fait c'est plus près du Lot que d'Angeles | |
|
| |
HappyFace STAR
| Sujet: Re: Vous faites quoi ce week end? (1ère partie) Mar 5 Avr - 14:44 | |
| ps: si vous pouviez faire pleins de posts rapidement histoire d'avoir des nouvelles chosse a lire des qu'on a fini d'envoyer un post, et aussi pour que ceux qui ne sont pas la le regrettent quand ils verront tous ces nvx messages!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Vous faites quoi ce week end? (1ère partie) Mar 5 Avr - 14:45 | |
| Oh mais c'est quoi ces smiley de ouf!! :bonap:
Bon a part ça, le Lot, c'est quoi la préfecture que je situe à peu près | |
|
| |
HappyFace STAR
| Sujet: Re: Vous faites quoi ce week end? (1ère partie) Mar 5 Avr - 14:47 | |
| la prefecture du Lot, c'est "au dessus de toulouse" | |
|
| |
| Sujet: Re: Vous faites quoi ce week end? (1ère partie) Mar 5 Avr - 14:50 | |
| En clair c'est à base de 1000km de Strasbourg? et de 1500 d'Anvers!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Vous faites quoi ce week end? (1ère partie) Mar 5 Avr - 14:50 | |
| c cahors!!!! à base de vinasse. Maxm il ns a déjà prévu un resto avec rougeaud à volonté | |
|
| |
HappyFace STAR
| Sujet: Re: Vous faites quoi ce week end? (1ère partie) Mar 5 Avr - 14:52 | |
| - vince a écrit:
- En clair c'est à base de 1000km de Strasbourg? et de 1500 d'Anvers!!
Putain Vince tu vas bien fair un ptit effort pour 4 jours pour revoir pleins de gens. Nous on va faire 1500km avé Tom eh ben c pas la fin du monde non plus (enfin presque pas...) | |
|
| |
| Sujet: Re: Vous faites quoi ce week end? (1ère partie) Mar 5 Avr - 14:54 | |
| - Flom's a écrit:
- J'irai bien, est ce qu'il faut réserver une journée de PFE ou pas ???
Alors ??? | |
|
| |
HappyFace STAR
| Sujet: Re: Vous faites quoi ce week end? (1ère partie) Mar 5 Avr - 14:55 | |
| ca depend, le jeudi est ferié, apres faut voir s'ils te donnent le vendredi Nous avé Tom on a le pont c'qui fait qu'on va surement prendre un jour en plus avant ou apres (plutot apres je pense) | |
|
| |
bangui bangui ...
Nombre de messages : 2071 Age : 43 Localisation : dans le cul de PY ou alors c pY k est ds mon cul Date d'inscription : 06/07/2004
| Sujet: Re: Vous faites quoi ce week end? (1ère partie) Mar 5 Avr - 14:56 | |
| salut à tous et à ced en particulier pakil dit 2 fois bonjour | |
|
| |
| - Flom's a écrit:
- Flom's a écrit:
- J'irai bien, est ce qu'il faut réserver une journée de PFE ou pas ???
Alors ??? Non, c le we de l'ascension, avec pont à la clé | |
|
| |
| Attend, moi le 4 et le 6 je travaille, danc je rectifie ça fait 2 jours (dont 1 et demi passé dans la voiture) c'est un peu short tout ça! surtout que j'ai pas d'indemnités de déplacement moi! En fait je préfererai que ce soit chez Geom's | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vous faites quoi ce week end? (1ère partie) | |
| |
|
| |
| Vous faites quoi ce week end? (1ère partie) | |
|