| La classe, c'est | |
|
+18Jedi Max sany Sylvainétiréilfautleboire popline tomtom tony kun Sys Piwaï chamb vince will Geo bangui HappyFace master yoda the real one Flom's Tom la star 22 participants |
|
Auteur | Message |
---|
HappyFace STAR
Nombre de messages : 5160 Age : 41 Localisation : Arriba la pelota Date d'inscription : 05/07/2004
| Sujet: Re: La classe, c'est Dim 27 Aoû - 15:30 | |
| La mégamégaméga classe c de recevoir le même jour à 2h d'intervalle deux rapports complètements finis de 2 stagiaires présents en même temps que toi et stage et ayant fait la même chose. La vie est belle. Vamos a la playa | |
|
| |
Geo il a volé notre recette...pirate
Nombre de messages : 2439 Age : 42 Localisation : over the Regenbogen Date d'inscription : 01/07/2004
| Sujet: Re: La classe, c'est Dim 27 Aoû - 17:57 | |
| et en plus il doit faire beau chez l autre enc... | |
|
| |
HappyFace STAR
Nombre de messages : 5160 Age : 41 Localisation : Arriba la pelota Date d'inscription : 05/07/2004
| Sujet: Re: La classe, c'est Dim 27 Aoû - 19:04 | |
| Au dessu de la mer et la plage, ouais, sur laville et le smontagnes, non. Besoin d'autres infos? | |
|
| |
Nombre de messages : 2439 Age : 42 Localisation : over the Regenbogen Date d'inscription : 01/07/2004
| Sujet: Re: La classe, c'est Mer 30 Aoû - 0:53 | |
| c'est quoi les gros titres des infos en espagne ? | |
|
| |
HappyFace STAR
| Sujet: Re: La classe, c'est Mer 30 Aoû - 2:31 | |
| l'équipe de basket en 1/2 finale de la coupe du monde | |
|
| |
| Sujet: Re: La classe, c'est Mer 30 Aoû - 12:39 | |
| | |
|
| |
Jedi Administrateur
Nombre de messages : 113 Localisation : au fond à gauche Date d'inscription : 27/05/2005
| Sujet: Re: La classe, c'est Mer 30 Aoû - 18:29 | |
| l'équipe de basket en 1/2 finale de la coupe du monde | |
|
| |
HappyFace STAR
| Sujet: Re: La classe, c'est Mer 30 Aoû - 21:10 | |
| Chuis fan Au fait si y'a des Papet' qui sont sur Gre, soirée vendredi soir qqpart place ND. | |
|
| |
yaki07 tu veux pas la fermer ta gueule un peu
Nombre de messages : 66 Age : 40 Localisation : papet' Date d'inscription : 01/08/2006
| Sujet: Re: La classe, c'est Jeu 31 Aoû - 0:07 | |
| Ya moyen... Avec Ludo on rentre sur Gre vendredi soir et normalement yen a pas mal d´autres de papet. A part ca les vacances c cool surtout en Ardeche | |
|
| |
HappyFace STAR
| Sujet: Re: La classe, c'est Jeu 31 Aoû - 0:22 | |
| Bon ben nous (des gens de papet et de l'IAE) on sera de fiesta donc hésitez pa à nous dire si vous voulez venir!! | |
|
| |
HappyFace STAR
| Sujet: Re: La classe, c'est Jeu 14 Sep - 1:41 | |
| La classe c'est de materla biographie de Amadou et Myriam sur une chaine catalane. Le clip du dimanche a Bamko envoie du paté | |
|
| |
bangui bangui ...
Nombre de messages : 2071 Age : 43 Localisation : dans le cul de PY ou alors c pY k est ds mon cul Date d'inscription : 06/07/2004
| Sujet: Re: La classe, c'est Ven 15 Sep - 19:45 | |
| el domingo a bamako es el dia del mariage! (comment kon dit mariage ced?) alors t y as vu plus clair ds leur vie??!!!! | |
|
| |
HappyFace STAR
| Sujet: Re: La classe, c'est Ven 15 Sep - 20:05 | |
| una boda. Sinon je crois que je connais mieux leur vie qu'eux même. Chais pas ki c ki les habillent mais c pas drole leur blague | |
|
| |
HappyFace STAR
| Sujet: Re: La classe, c'est Lun 25 Sep - 18:32 | |
| La classe c'est qe y'a encore un repas ratuit début octobre avec la Cellulose | |
|
| |
popline pop on line
Nombre de messages : 1327 Age : 44 Localisation : Dans une petite ferme, avec pleins de pack (malheureusement pas de bière) Date d'inscription : 12/12/2004
| Sujet: Re: La classe, c'est Lun 25 Sep - 18:34 | |
| Et oui ça c'est la classe. Qui est ce qui y va d'ailleurs? | |
|
| |
master yoda the real one même Dark Vador arrivera pas à lui faire fermer sa gueule
Nombre de messages : 4016 Age : 42 Localisation : Dans la légende (et oui, déjà) Date d'inscription : 20/07/2004
| Sujet: Re: La classe, c'est Mar 26 Sep - 20:38 | |
| moi ça me tente mais j'ai rien reçu
je vais envoyer un message à mon pote Gérard, puisque maintenant je fais partie aussi de la Cellulose | |
|
| |
HappyFace STAR
| |
| |
will Ouilli boullait
Nombre de messages : 2399 Localisation : Je fly... juste au dessus de Flo... Date d'inscription : 01/03/2005
| Sujet: Re: La classe, c'est Mer 27 Sep - 18:15 | |
| La classe, c'est d'avoir un entretien pour lundi sitôt fini le stage (ce vendredi) La classe c'est pôur un poste à ST Microelectronics alors que je viens de papet'... La classe c'est que c'est pour travailler 3 jours par semaine (week-end nuit) La classe c'est que en week end nuit, t'as des primes en plus La classe c'est qu'en week end nuit, t'as 4 jours de week end pendant la semaine pour faire ce que tu veux... La classe c'est que je vais avoir au moins 2 semaines de vacances avant de commencer (si biensure j'ai le poste) La classe, c'est un adjectif qui pourrait me correspondre si je réussis l'entretien!!! | |
|
| |
HappyFace STAR
| Sujet: Re: La classe, c'est Mer 27 Sep - 18:25 | |
| C'est ce qu'on appelle "La grande classe". Trop de classe tue la classe. ps: willy, tu peux aller voir tes mp! | |
|
| |
Flom's c'est lui le meilleur
Nombre de messages : 2608 Age : 42 Localisation : Au paradis ... et le Dimanche, à Bamako Date d'inscription : 05/07/2004
| Sujet: Re: La classe, c'est Mer 27 Sep - 19:24 | |
| La classe c'est quand on te propose de t'embaucher à la place de ton tuteur ... | |
|
| |
will Ouilli boullait
Nombre de messages : 2399 Localisation : Je fly... juste au dessus de Flo... Date d'inscription : 01/03/2005
| Sujet: Re: La classe, c'est Mer 27 Sep - 22:52 | |
| c vrai que ça c la méga grande classe! et alors t'as accepté? | |
|
| |
HappyFace STAR
| Sujet: Re: La classe, c'est Mar 10 Oct - 11:08 | |
| La classe c'est quand Geo envoie du sur gros: Remise du forum en l'état et nouvelle photo de présentation qui déchire. ps: pkoi on a le même tête Geo? | |
|
| |
bangui bangui ...
Nombre de messages : 2071 Age : 43 Localisation : dans le cul de PY ou alors c pY k est ds mon cul Date d'inscription : 06/07/2004
| Sujet: Re: La classe, c'est Mar 10 Oct - 16:18 | |
| c vrai que cette photo envoie du gros! par contre y a un type en bas à droite avec des lunettes et un bouc qui dit "nan c toi". qq'un des nouvelles de notre cher bourré national stéfanois??? | |
|
| |
HappyFace STAR
| Sujet: Re: La classe, c'est Mar 10 Oct - 17:43 | |
| Pas de nouvelles, mais j'en profite pour te dire que chuis back to Gre Bangui si des ptites bières te démangent un de ces 4 | |
|
| |
master yoda the real one même Dark Vador arrivera pas à lui faire fermer sa gueule
Nombre de messages : 4016 Age : 42 Localisation : Dans la légende (et oui, déjà) Date d'inscription : 20/07/2004
| Sujet: Re: La classe, c'est Mar 10 Oct - 22:21 | |
| Clair, c'est la classe la photo du foroum!!!! | |
|
| |
mike tu veux pas la fermer ta gueule un peu
Nombre de messages : 93 Age : 40 Localisation : quelque part dans l'Est Date d'inscription : 26/10/2004
| Sujet: Re: La classe, c'est Mar 10 Oct - 22:42 | |
| oui j'aime bien aussi, mais faites gaffe aux filles qui voudront savoir ce que devient le mec en haut à gauche qui fait parti des 5A aussi... | |
|
| |
| Sujet: Re: La classe, c'est Mar 10 Oct - 23:31 | |
| - bangui a écrit:
- c vrai que cette photo envoie du gros!
par contre y a un type en bas à droite avec des lunettes et un bouc qui dit "nan c toi". qq'un des nouvelles de notre cher bourré national stéfanois??? c'est pour ça que je l'ai mis sur la photo : il faut garder une trace du bonhomme avant qu'il ne disparaisse totalement de la surface du globe | |
|
| |
vince pour Vince' tout simplement
Nombre de messages : 1413 Age : 42 Localisation : Entre la France et l'Allemagne Date d'inscription : 05/07/2004
| Sujet: Re: La classe, c'est Mer 11 Oct - 10:14 | |
| T'as bien fait de mettre aussi la photo de Terminator alors! | |
|
| |
| Sujet: Re: La classe, c'est Mer 11 Oct - 20:32 | |
| c'est à côté
sinon, à ce qu'il paraît, Antho il est vers Lille chez BASF
j'en sais pas + | |
|
| |
popline pop on line
Nombre de messages : 1327 Age : 44 Localisation : Dans une petite ferme, avec pleins de pack (malheureusement pas de bière) Date d'inscription : 12/12/2004
| Sujet: Re: La classe, c'est Jeu 12 Oct - 14:29 | |
| Oui elle est classe la photo du foroum mais je suis pas dessus!!!! C'est pas vraiment sympa | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La classe, c'est | |
| |
|
| |
| La classe, c'est | |
|