| La classe, c'est | |
|
+18Jedi Max sany Sylvainétiréilfautleboire popline tomtom tony kun Sys Piwaï chamb vince will Geo bangui HappyFace master yoda the real one Flom's Tom la star 22 participants |
|
Auteur | Message |
---|
HappyFace STAR
Nombre de messages : 5160 Age : 41 Localisation : Arriba la pelota Date d'inscription : 05/07/2004
| Sujet: Re: La classe, c'est Mar 12 Avr - 15:28 | |
| La classe c'est de plus pouvoir travailler parce que tous les pc du labos sont en train d'être changés par des écrans plats 19 pouces à bases de PC super méga puissants lecteur graveur dvd... On a pas les même moyens Geo, n'est ce pas... | |
|
| |
Master y Invité
| Sujet: Re: La classe, c'est Mar 12 Avr - 15:29 | |
| La classe c'est de dire non à l'usurpation! |
|
| |
master yoda the real one même Dark Vador arrivera pas à lui faire fermer sa gueule
Nombre de messages : 4016 Age : 42 Localisation : Dans la légende (et oui, déjà) Date d'inscription : 20/07/2004
| Sujet: Re: La classe, c'est Mar 12 Avr - 15:30 | |
| | |
|
| |
HappyFace STAR
Nombre de messages : 5160 Age : 41 Localisation : Arriba la pelota Date d'inscription : 05/07/2004
| tiens donc, nouveau pseudo?!? | |
|
| |
master yoda the real one même Dark Vador arrivera pas à lui faire fermer sa gueule
Nombre de messages : 4016 Age : 42 Localisation : Dans la légende (et oui, déjà) Date d'inscription : 20/07/2004
| | |
|
| |
Master y Invité
| Sujet: Re: La classe, c'est Mar 12 Avr - 15:31 | |
| |
|
| |
HappyFace STAR
| Sujet: Re: La classe, c'est Mar 12 Avr - 15:31 | |
| Dis moi qui c histoire de lui mettre un rang de banniard | |
|
| |
| Sujet: Re: La classe, c'est Mar 12 Avr - 15:33 | |
| c'est pas le vrai, et je peux vous dire que de 10 h à 10 h15 il est jamais sur le foroum. En +, il est pas loin d'ê à ma gauche... | |
|
| |
HappyFace STAR
| il vendrai pas des ptits pains par hasard? | |
|
| |
Piwaï Asta la vista, baby
Nombre de messages : 1819 Localisation : Au blok, au urgences, a la radio, a l'echo, la mat, la gastro ou chez moi! Date d'inscription : 05/07/2004
| En tout cas c'est une connase! | |
|
| |
| Sujet: Re: La classe, c'est Mar 12 Avr - 15:34 | |
| - ced la star belgerienne a écrit:
- il vendrai pas des ptits pains par hasard?
Non, il les vend pas, en fait!! | |
|
| |
HappyFace STAR
| Sujet: Re: La classe, c'est Mar 12 Avr - 15:35 | |
| - master yoda the real one a écrit:
- ced la star belgerienne a écrit:
- il vendrai pas des ptits pains par hasard?
Non, il les vend pas, en fait!! En fait quoi? | |
|
| |
| Sujet: Re: La classe, c'est Mar 12 Avr - 15:36 | |
| | |
|
| |
Master y Invité
| Sujet: Re: La classe, c'est Mar 12 Avr - 15:37 | |
| Ne pas m'énerver vous devez, car la force je déclancherai! |
|
| |
Nombre de messages : 1819 Localisation : Au blok, au urgences, a la radio, a l'echo, la mat, la gastro ou chez moi! Date d'inscription : 05/07/2004
| Sujet: Re: La classe, c'est Mar 12 Avr - 15:38 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: La classe, c'est Mar 12 Avr - 15:39 | |
| - Master yoda the first a écrit:
- Ne pas m'énerver vous devez, car la force je déclancherai!
:zor: T démasqué Zorro. Jamais le real one n'aurait écrit déclancherai, mais il aurait noté déclencherai. En effet, une clenche du vieux françois clença, s'écrit bien avec un e et pas un a!!! Toujours le poing levé!! | |
|
| |
tomtom Tom²
Nombre de messages : 412 Localisation : contrée pourrie du nord-est Date d'inscription : 23/07/2004
| Sujet: Re: La classe, c'est Mar 12 Avr - 15:39 | |
| je crois qu'il lui reste encore un peu de vodka pomme dans le sang | |
|
| |
| Sujet: Re: La classe, c'est Mar 12 Avr - 15:40 | |
| - tomtom a écrit:
- je crois qu'il lui reste encore un peu de vodka pomme dans le sang
Non parce que lui c'est pas moi, alors que moi, c'est plutôt moi (Geo, pas la peine, ta blague avec l'ami de mickey) | |
|
| |
Master y Invité
| Sujet: Re: La classe, c'est Mar 12 Avr - 15:41 | |
| - master yoda the real one a écrit:
- Master yoda the first a écrit:
- Ne pas m'énerver vous devez, car la force je déclancherai!
:zor: T démasqué Zorro. Jamais le real one n'aurait écrit déclancherai, mais il aurait noté déclencherai. En effet, une clenche du vieux françois clença, s'écrit bien avec un e et pas un a!!!
Toujours le poing levé!! d'une autre planéte je suis et dur le français est pour moi! |
|
| |
| Sujet: Re: La classe, c'est Mar 12 Avr - 15:41 | |
| La classe, c'est d'avoir tellement de charisme qu'on arrive pas à m'imiter (à base de grosses chevilles) | |
|
| |
HappyFace STAR
| Sujet: Re: La classe, c'est Mar 12 Avr - 15:42 | |
| dans 2 minutes, l'utilisateur nouveau qui usurpe l'identité de Yoda sera supprimé | |
|
| |
| Sujet: Re: La classe, c'est Mar 12 Avr - 15:42 | |
| Fais attention, supprime le bon!! | |
|
| |
Master y Invité
| Sujet: Re: La classe, c'est Mar 12 Avr - 15:43 | |
| Master yoda the real one tu dois supprimer! |
|
| |
| Prkoi tu supprime mon double (on dirait les chevaliers du zodiaque avec les chevaliers noirs) | |
|
| |
chamb avé le sourireuh
Nombre de messages : 466 Localisation : entre la terre et les nuages Date d'inscription : 09/02/2005
| ben cela te ferait un super challenge pour remonter à presque 2000 messages ...
Dernière édition par le Mar 12 Avr - 15:44, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: La classe, c'est Mar 12 Avr - 15:44 | |
| La classe, c'est d'avoir apu comme mini avatar | |
|
| |
| Sujet: Re: La classe, c'est Mar 12 Avr - 15:44 | |
| C'est clair mais c'est super tendu! | |
|
| |
chamb avé le sourireuh
Nombre de messages : 466 Localisation : entre la terre et les nuages Date d'inscription : 09/02/2005
| Sujet: Re: La classe, c'est Mar 12 Avr - 15:45 | |
| j'ai même plus de rang, snifff. | |
|
| |
bangui bangui ...
Nombre de messages : 2071 Age : 43 Localisation : dans le cul de PY ou alors c pY k est ds mon cul Date d'inscription : 06/07/2004
| Sujet: Re: La classe, c'est Mar 12 Avr - 15:45 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: La classe, c'est Mar 12 Avr - 15:46 | |
| Toi t vraiment nul!!! Non, c pas Geo, c kk'un qui n'a pas de personnalité | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La classe, c'est | |
| |
|
| |
| La classe, c'est | |
|