| Post de la journée | |
|
+19Alex trouducul Jedi Sylvainétiréilfautleboire Max will tony kun tomtom chamb violette Flom's popline vince master yoda the real one Piwaï Tom la star Geo bangui HappyFace 23 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Piwaï Asta la vista, baby
Nombre de messages : 1819 Localisation : Au blok, au urgences, a la radio, a l'echo, la mat, la gastro ou chez moi! Date d'inscription : 05/07/2004
| Sujet: Re: Post de la journée Ven 3 Juin - 10:46 | |
| Bonjour.... moi, vu que je suis tout seul! | |
|
| |
will Ouilli boullait
Nombre de messages : 2399 Localisation : Je fly... juste au dessus de Flo... Date d'inscription : 01/03/2005
| Sujet: Re: Post de la journée Ven 3 Juin - 14:55 | |
| - Piwaï a écrit:
- Bonjour.... moi, vu que je suis tout seul!
et après on dit que c'est moi qui essaye de poster pour augmenter mon quota de posts... C'est la charité qui se fout de l'hopital... | |
|
| |
master yoda the real one même Dark Vador arrivera pas à lui faire fermer sa gueule
Nombre de messages : 4016 Age : 42 Localisation : Dans la légende (et oui, déjà) Date d'inscription : 20/07/2004
| Sujet: Re: Post de la journée Ven 3 Juin - 17:42 | |
| Bonjour aux gens!!!
J'ai vu que j'avais pas mal de posts à lire, alors je v m'y mettre tt de suite | |
|
| |
Sylvainétiréilfautleboire Sylvinasse
Nombre de messages : 1552 Age : 43 Localisation : Papeterie de VOIRON Date d'inscription : 08/07/2004
| Sujet: Re: Post de la journée Ven 3 Juin - 17:49 | |
| Ca va Yoda, bien passé avec ton tuteur! | |
|
| |
master yoda the real one même Dark Vador arrivera pas à lui faire fermer sa gueule
Nombre de messages : 4016 Age : 42 Localisation : Dans la légende (et oui, déjà) Date d'inscription : 20/07/2004
| Sujet: Re: Post de la journée Ven 3 Juin - 17:53 | |
| impec', chuis super content | |
|
| |
will Ouilli boullait
Nombre de messages : 2399 Localisation : Je fly... juste au dessus de Flo... Date d'inscription : 01/03/2005
| |
| |
Nombre de messages : 1552 Age : 43 Localisation : Papeterie de VOIRON Date d'inscription : 08/07/2004
| Sujet: Re: Post de la journée Ven 3 Juin - 18:02 | |
| t'es super content | |
|
| |
| Sujet: Re: Post de la journée Ven 3 Juin - 18:06 | |
| - will a écrit:
- mais nous on s'en branle...
Tu t'en branles, mais pas Sylvinasse, sinon il m'aurait pas posé la question sinon soirée papet, ce soir?
Dernière édition par le Ven 3 Juin - 18:12, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: Post de la journée Ven 3 Juin - 18:09 | |
| Non pas pour moi je suis ne suis pas là, je dîne avec William (Saurin, pas Calvat!) | |
|
| |
| Sujet: Re: Post de la journée Ven 3 Juin - 18:13 | |
| Je croyais que tu parlais de Serena William | |
|
| |
| Sujet: Re: Post de la journée Ven 3 Juin - 18:14 | |
| | |
|
| |
Flom's c'est lui le meilleur
Nombre de messages : 2608 Age : 42 Localisation : Au paradis ... et le Dimanche, à Bamako Date d'inscription : 05/07/2004
| Sujet: Re: Post de la journée Lun 6 Juin - 9:54 | |
| Soirée Papet' de ouf !!! A base de tas de chaise, de ventre-réglisse, de bataille d'eau générale, de grimpage sur les toits, ... et de mal partout partout ... Bref, que du bonheur !!!! :alé: | |
|
| |
| Sujet: Re: Post de la journée Lun 6 Juin - 9:56 | |
| mal au cul? Qu'est ce que t'as fais encore? | |
|
| |
will Ouilli boullait
| Sujet: Re: Post de la journée Lun 6 Juin - 11:26 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Post de la journée Lun 6 Juin - 11:42 | |
| mon père tout le malheur que j'ai pu endurer... | |
|
| |
bangui bangui ...
Nombre de messages : 2071 Age : 43 Localisation : dans le cul de PY ou alors c pY k est ds mon cul Date d'inscription : 06/07/2004
| Sujet: Re: Post de la journée Lun 6 Juin - 18:52 | |
| - master yoda the real one a écrit:
- sany a écrit:
- ok alors vous partez de papet' pour y aller directement???? A kelle heure le rencard?
1 heure du mat' ds le parking du k'store tu verras quelqu'un de cagoulé avec un couteau
le mot de passe: tu lui avances un billet de 500€ bravo yado! celle ci est tres belle! | |
|
| |
bangui bangui ...
Nombre de messages : 2071 Age : 43 Localisation : dans le cul de PY ou alors c pY k est ds mon cul Date d'inscription : 06/07/2004
| Sujet: Re: Post de la journée Lun 6 Juin - 18:53 | |
| | |
|
| |
bangui bangui ...
| Sujet: Re: Post de la journée Lun 6 Juin - 18:59 | |
| - Flom's a écrit:
- Soirée Papet' de ouf !!!
A base de tas de chaise, de ventre-réglisse, de bataille d'eau générale, de grimpage sur les toits, ... et de mal partout partout ... Bref, que du bonheur !!!! :alé: c'est ça flomse de se prendre pour superwoman! | |
|
| |
HappyFace STAR
Nombre de messages : 5160 Age : 41 Localisation : Arriba la pelota Date d'inscription : 05/07/2004
| Sujet: Re: Post de la journée Lun 6 Juin - 19:01 | |
| et toi t resté jusqu'a la fin Bangui? | |
|
| |
bangui bangui ...
| Sujet: Re: Post de la journée Lun 6 Juin - 19:03 | |
| mais oui! on était ensemble jusko bout! enfin toi t resté un peu (tout seul) pr décuiter un peu je crois. t rentré à quelle heure chez toi? nous, ct 8h environ | |
|
| |
HappyFace STAR
Nombre de messages : 5160 Age : 41 Localisation : Arriba la pelota Date d'inscription : 05/07/2004
| Sujet: Re: Post de la journée Lun 6 Juin - 19:05 | |
| pareil!!! en rentrant me suis lavé (forcément la ventri glisse) et me suis réveillé dans mon bain a 10h | |
|
| |
bangui bangui ...
| Sujet: Re: Post de la journée Lun 6 Juin - 19:08 | |
| :sjt: énorme! tes parents étaient là? moi heureusement que non paske g bouffé en rentrant et en me levant (tot, vres 17h...) g trouvé: du saucisson ds mon lit, du fromage partout sur la table et du blanc d'oeuf(me demande pas ce que g fait du jaune...) | |
|
| |
will Ouilli boullait
| Sujet: Re: Post de la journée Lun 6 Juin - 19:13 | |
| - bangui a écrit:
- :sjt:
énorme! tes parents étaient là? moi heureusement que non paske g bouffé en rentrant et en me levant (tot, vres 17h...) g trouvé: du saucisson ds mon lit, du fromage partout sur la table et du blanc d'oeuf(me demande pas ce que g fait du jaune...) t'as envoyé le pathé sur ce coup là bangui... | |
|
| |
HappyFace STAR
| Sujet: Re: Post de la journée Lun 6 Juin - 19:17 | |
| - bangui a écrit:
- :sjt:
énorme! tes parents étaient là? moi heureusement que non paske g bouffé en rentrant et en me levant (tot, vres 17h...) g trouvé: du saucisson ds mon lit, du fromage partout sur la table et du blanc d'oeuf(me demande pas ce que g fait du jaune...) nan ils étaient pas la... heureusement aussi | |
|
| |
| Sujet: Re: Post de la journée Mar 7 Juin - 9:34 | |
| Et Bangui, le le fromage il était fondu car il a chauffé quand t'essayais de te mettre le sandwich saucisson-fromage dans le cul (à base de frottements..) | |
|
| |
sany du jamais entendu
Nombre de messages : 583 Localisation : au Breu pour faire le plein de keken Date d'inscription : 09/05/2005
| Sujet: Re: Post de la journée Mar 7 Juin - 14:11 | |
| @Syl... Toujours aussi fin toi!!! Le sandwich saucisson fromage c'est fin c'est très fin ça s'enfonce sans fin! | |
|
| |
| Sujet: Re: Post de la journée Mar 7 Juin - 14:22 | |
| Je croyais que tu t'étais trouvée un homme? | |
|
| |
sany du jamais entendu
Nombre de messages : 583 Localisation : au Breu pour faire le plein de keken Date d'inscription : 09/05/2005
| Sujet: Re: Post de la journée Mar 7 Juin - 14:23 | |
| bin en fait je préfère un bon sandwich qu'un 3A boulet! | |
|
| |
| Sujet: Re: Post de la journée Mar 7 Juin - 14:26 | |
| je comprends, en fait, y en a un qui est plus sec... | |
|
| |
will Ouilli boullait
| Sujet: Re: Post de la journée Mar 7 Juin - 15:22 | |
| - master yoda the real one a écrit:
- je comprends, en fait, y en a un qui est plus sec...
donc plus de sensations... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Post de la journée | |
| |
|
| |
| Post de la journée | |
|