| Post de la journée | |
|
+19Alex trouducul Jedi Sylvainétiréilfautleboire Max will tony kun tomtom chamb violette Flom's popline vince master yoda the real one Piwaï Tom la star Geo bangui HappyFace 23 participants |
|
Auteur | Message |
---|
master yoda the real one même Dark Vador arrivera pas à lui faire fermer sa gueule
Nombre de messages : 4016 Age : 42 Localisation : Dans la légende (et oui, déjà) Date d'inscription : 20/07/2004
| Sujet: Re: Post de la journée Mer 2 Mar - 17:17 | |
| - vince a écrit:
- Ou Yoda il a
Toi t au summum de la connerie! Essayez un jeu de mot, ça me ferait bien tripper | |
|
| |
master yoda the real one même Dark Vador arrivera pas à lui faire fermer sa gueule
Nombre de messages : 4016 Age : 42 Localisation : Dans la légende (et oui, déjà) Date d'inscription : 20/07/2004
| Sujet: Re: Post de la journée Mer 2 Mar - 17:19 | |
| Je propose que kk'un qui a un peu + de finesse que Bangui (style vince) fasse des propositions ds un sondage (je suis en train de m'autopourrir) et qu'il y ait un truc qui envoie un peu + du gros son!
PS: flom's is back, et ça, personne n'en parle! | |
|
| |
bangui bangui ...
Nombre de messages : 2071 Age : 43 Localisation : dans le cul de PY ou alors c pY k est ds mon cul Date d'inscription : 06/07/2004
| Sujet: Re: Post de la journée Mer 2 Mar - 17:21 | |
| ke kkun ki a 1 peu plus de finnesse fasse sa propre signature, moi je m appelle bagui et je fais des signatures à la bangui! Bameuh! | |
|
| |
Piwaï Asta la vista, baby
Nombre de messages : 1819 Localisation : Au blok, au urgences, a la radio, a l'echo, la mat, la gastro ou chez moi! Date d'inscription : 05/07/2004
| Sujet: Re: Post de la journée Mer 2 Mar - 17:43 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Post de la journée Mer 2 Mar - 17:44 | |
| Au fait, Ced, on ne dit pas "tu resors", mais "tu ressors"! Ca aussi c ds le dico! | |
|
| |
vince pour Vince' tout simplement
Nombre de messages : 1413 Age : 42 Localisation : Entre la France et l'Allemagne Date d'inscription : 05/07/2004
| Sujet: Re: Post de la journée Mer 2 Mar - 17:45 | |
| OU alors tu ressort mais ça veut plus dire gd chose | |
|
| |
HappyFace STAR
Nombre de messages : 5160 Age : 41 Localisation : Arriba la pelota Date d'inscription : 05/07/2004
| Sujet: Re: Post de la journée Mer 2 Mar - 17:46 | |
| c pas moi, ca dois etre Geo. Je change ca tout de suite
mytho | |
|
| |
| Sujet: Re: Post de la journée Mer 2 Mar - 17:47 | |
| - ced la star a écrit:
- c pas moi, ca dois etre Geo. Je change ca tout de suite
mytho ça c lu... | |
|
| |
bangui bangui ...
Nombre de messages : 2071 Age : 43 Localisation : dans le cul de PY ou alors c pY k est ds mon cul Date d'inscription : 06/07/2004
| Sujet: Re: Post de la journée Mer 2 Mar - 17:48 | |
| - master yoda the real one a écrit:
- Au fait, Ced, on ne dit pas "tu resors", mais "tu ressors"! Ca aussi c ds le dico!
ou alors on dit "disneyland RESSORT paris"! | |
|
| |
vince pour Vince' tout simplement
Nombre de messages : 1413 Age : 42 Localisation : Entre la France et l'Allemagne Date d'inscription : 05/07/2004
| Sujet: Re: Post de la journée Mer 2 Mar - 17:48 | |
| Geo et l'othographe ça fait 2
faux-cul | |
|
| |
Nombre de messages : 1819 Localisation : Au blok, au urgences, a la radio, a l'echo, la mat, la gastro ou chez moi! Date d'inscription : 05/07/2004
| Sujet: Re: Post de la journée Mer 2 Mar - 17:51 | |
| Ouais il ait trop nul en ortografe! | |
|
| |
HappyFace STAR
Nombre de messages : 5160 Age : 41 Localisation : Arriba la pelota Date d'inscription : 05/07/2004
| Sujet: Re: Post de la journée Mer 2 Mar - 17:51 | |
| - bangui a écrit:
- master yoda the real one a écrit:
- Au fait, Ced, on ne dit pas "tu resors", mais "tu ressors"! Ca aussi c ds le dico!
ou alors on dit "disneyland RESSORT paris"! lapin compris... | |
|
| |
bangui bangui ...
| Sujet: Re: Post de la journée Mer 2 Mar - 17:52 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Post de la journée Mer 2 Mar - 17:54 | |
| comme quoi la communication par internet, c tjs moins efficace que la vraie! au moins qd on comprend pas bangui, on peut lui mettre une claque ds la gueule pr qu'il reformule sa phrase
Dernière édition par le Mer 2 Mar - 17:58, édité 1 fois | |
|
| |
bangui bangui ...
| Sujet: Re: Post de la journée Mer 2 Mar - 17:57 | |
| - master yoda the real one a écrit:
- comme quoi la communication par internet, c tjs moins efficace que la vraie! au moins qd on comprend pas bangui, on peut lui mettre une claque ds la gueule pr qu'il reformule sa phrase
tu connais pas le parc d attraction eurodisney? et ben son nom officiel, c "Disneyland resort Paris" je croyais ke vs saviez ca bande d inculturés | |
|
| |
| Sujet: Re: Post de la journée Mer 2 Mar - 17:58 | |
| Moi je suis plutôt Walibi! | |
|
| |
| Sujet: Re: Post de la journée Mer 2 Mar - 17:59 | |
| je connais le parc, mais c "lapin compris" et "moi de même" que j'ai pas compris | |
|
| |
bangui bangui ...
| Sujet: Re: Post de la journée Mer 2 Mar - 18:01 | |
| si toi comprendre tout, toi Einstein or toi à papet' donc toi pa tout comprendre comme mooi... | |
|
| |
bangui bangui ...
| Sujet: Re: Post de la journée Mer 2 Mar - 19:39 | |
| vous avez vu? g réussi à mettre une signature de la mort qui tue! chuis vraiment le + fort je mériterais d etre administratour | |
|
| |
Tom la star in live from Belgium
Nombre de messages : 1061 Localisation : à bar de Belgique Date d'inscription : 21/07/2004
| Sujet: Re: Post de la journée Mer 2 Mar - 19:43 | |
| Oui j't'ais vu galérer, ya eu plusieurs étapes dans sa fabrication mais maintenant elle est pas mal | |
|
| |
bangui bangui ...
| Sujet: Re: Post de la journée Mer 2 Mar - 19:46 | |
| exact, jcroyais kjetai tt seul ms tu m as crevé! l important c le résultat. alors, ta journée s'est bien passée, tu as bien et aujourd'hui? ce soir tu vas ou bien? | |
|
| |
Nombre de messages : 1061 Localisation : à bar de Belgique Date d'inscription : 21/07/2004
| Sujet: Re: Post de la journée Mer 2 Mar - 19:49 | |
| En fait j'ai pas encore mais parcontre j'ai pas mal et en effet, ce soir ça va Et toi c'est à base de jaune ? | |
|
| |
bangui bangui ...
| Sujet: Re: Post de la journée Mer 2 Mar - 19:56 | |
| qd gt petit, je voulais chier que chez moi alors qd gt pa chez moi et ke j avais envie de , je me retenais et je faisais plein de en me disant que ca compensait! mais en fait cette technique ne marche pô! pour le jaune, jsaipô, flo m a pa répondu mais pourkoi pas? ms bon, hier, le loco n etait pa fermé je crois kon a fait fort: en 2h en 6 bieres chacun avé pinon (petit me diras tu) mais devine combien kon a payé? 8 euros!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Post de la journée Mer 2 Mar - 20:04 | |
| Mio monsieur, qd je sors du j'arrive qd meme à | |
|
| |
HappyFace STAR
| Sujet: Re: Post de la journée Jeu 3 Mar - 14:02 | |
| | |
|
| |
bangui bangui ...
| Sujet: Re: Post de la journée Jeu 3 Mar - 14:04 | |
| 1400 c pa top, j attends ke t arrives à 1664 et ca c bon ou 5151 et c c + dur mais ou t arreteras tu? | |
|
| |
| Sujet: Re: Post de la journée Jeu 3 Mar - 14:05 | |
| A 1664 ,c'est cucusse et il faut un rang spécial... | |
|
| |
HappyFace STAR
| Sujet: Re: Post de la journée Jeu 3 Mar - 14:06 | |
| - bangui a écrit:
- 1400 c pa top, j attends ke t arrives à 1664 et ca c bon ou 5151 et c c + dur
mais ou t arreteras tu? dans ton cul pê s'il est pas tres profond | |
|
| |
HappyFace STAR
| Sujet: Re: Post de la journée Jeu 3 Mar - 14:07 | |
| - Tom la star a écrit:
- A 1664 ,c'est cucusse et il faut un rang spécial...
Ouais mais la faut plus ecrire de message pendant un moment si tu veux garder ton rang... | |
|
| |
| Sujet: Re: Post de la journée Jeu 3 Mar - 14:12 | |
| Le temps d'un magnum de 1664 en cucusse.... ça devrait faire une journée paske après... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Post de la journée | |
| |
|
| |
| Post de la journée | |
|