| Ce qui est bien... | |
|
+17Juanito Max Sylvainétiréilfautleboire tomtom tony kun Sys Flom's will Geo chamb Tom la star popline vince bangui Piwaï master yoda the real one HappyFace 21 participants |
|
Auteur | Message |
---|
master yoda the real one même Dark Vador arrivera pas à lui faire fermer sa gueule
Nombre de messages : 4016 Age : 42 Localisation : Dans la légende (et oui, déjà) Date d'inscription : 20/07/2004
| Sujet: Re: Ce qui est bien... Ven 8 Avr - 15:07 | |
| Ce qui est bien avec Martine c'est qu'on se demande comment elle est devenue sourde.
Elle, elle a jamais dû voir des pumas, ou alors juste de loin... | |
|
| |
Flom's c'est lui le meilleur
Nombre de messages : 2608 Age : 42 Localisation : Au paradis ... et le Dimanche, à Bamako Date d'inscription : 05/07/2004
| Sujet: Re: Ce qui est bien... Ven 8 Avr - 15:07 | |
| Ce qui est bien avec vous, c'est vous ! | |
|
| |
master yoda the real one même Dark Vador arrivera pas à lui faire fermer sa gueule
Nombre de messages : 4016 Age : 42 Localisation : Dans la légende (et oui, déjà) Date d'inscription : 20/07/2004
| Sujet: Re: Ce qui est bien... Ven 8 Avr - 15:08 | |
| - vince a écrit:
- Ce qui est bien avec le TIEP, c'est que quand tu le met à l'envers ça fait PEIT et que ça ne veux rien dire du tout.
Ce qui est bien avec le TIEP, c'est que quand tu changes l'ordre ça fait PITE, et que ça rappelle de bons souvenirs de prépa à vikmtp | |
|
| |
HappyFace STAR
Nombre de messages : 5160 Age : 41 Localisation : Arriba la pelota Date d'inscription : 05/07/2004
| Sujet: Re: Ce qui est bien... Ven 8 Avr - 15:08 | |
| Ce qui est bien avec vous c'est moi. | |
|
| |
| Sujet: Re: Ce qui est bien... Ven 8 Avr - 15:09 | |
| - Flom's a écrit:
- Ce qui est bien avec vous, c'est vous !
Ce qui est bien c'est que nous c'est nous nous c'est nous et vous c'est vous si tu lèves les mains au ciel, pense à caresser les hirondelles elles te donneront des ailes | |
|
| |
vince pour Vince' tout simplement
Nombre de messages : 1413 Age : 42 Localisation : Entre la France et l'Allemagne Date d'inscription : 05/07/2004
| Sujet: Re: Ce qui est bien... Ven 8 Avr - 15:10 | |
| - master yoda the real one a écrit:
- vince a écrit:
- Ce qui est bien avec le TIEP, c'est que quand tu le met à l'envers ça fait PEIT et que ça ne veux rien dire du tout.
Ce qui est bien avec le TIEP, c'est que quand tu changes l'ordre ça fait PITE, et que ça rappelle de bons souvenirs de prépa à vikmtp Ce qui est bien c'est que tu voulais pas dire TIPE plutôt? | |
|
| |
| Sujet: Re: Ce qui est bien... Ven 8 Avr - 15:12 | |
| Ce qui est bien c'est que oui | |
|
| |
Nombre de messages : 2608 Age : 42 Localisation : Au paradis ... et le Dimanche, à Bamako Date d'inscription : 05/07/2004
| Sujet: Re: Ce qui est bien... Ven 8 Avr - 15:12 | |
| Cassé ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Ce qui est bien... Ven 8 Avr - 15:14 | |
| Ce qui est bien, c'est que je le prends avec le sourire. Mais ça veut pas dire quelque chose, PITE? ... Non, sûr? ... Non, là chuis vraiment cassé | |
|
| |
| Sujet: Re: Ce qui est bien... Ven 8 Avr - 16:50 | |
| | |
|
| |
will Ouilli boullait
Nombre de messages : 2399 Localisation : Je fly... juste au dessus de Flo... Date d'inscription : 01/03/2005
| Sujet: Re: Ce qui est bien... Ven 8 Avr - 18:51 | |
| - master yoda the real one a écrit:
- Flom's a écrit:
- Ce qui est bien avec vous, c'est vous !
Ce qui est bien c'est que nous c'est nous nous c'est nous et vous c'est vous si tu lèves les mains au ciel, pense à caresser les hirondelles elles te donneront des ailes ce qui est bien avec yoda c'est qu'il parle le Van Damme | |
|
| |
vince pour Vince' tout simplement
Nombre de messages : 1413 Age : 42 Localisation : Entre la France et l'Allemagne Date d'inscription : 05/07/2004
| Sujet: Re: Ce qui est bien... Lun 11 Avr - 14:54 | |
| Ce qui est bien avec le lundi c'est.... Non le lundi c'est nul! | |
|
| |
| |
| |
HappyFace STAR
Nombre de messages : 5160 Age : 41 Localisation : Arriba la pelota Date d'inscription : 05/07/2004
| Sujet: Re: Ce qui est bien... Lun 11 Avr - 14:56 | |
| Je crois qu'si j'étais chauve je'n me laverai jamais les ch'veux | |
|
| |
will Ouilli boullait
Nombre de messages : 2399 Localisation : Je fly... juste au dessus de Flo... Date d'inscription : 01/03/2005
| |
| |
HappyFace STAR
| Sujet: Re: Ce qui est bien... Lun 11 Avr - 15:29 | |
| Ouais ben j'pense qu'ils se sont inspirés de toi pour inventer le carton rouge | |
|
| |
tony kun flambeur
Nombre de messages : 156 Localisation : entre Rémi O. et trou de bite Date d'inscription : 18/03/2005
| Sujet: Re: Ce qui est bien... Lun 11 Avr - 15:33 | |
| YOSHHHHHHHHHHHH ayé je suis à papet et j'ai tropplein de trucs à faire alors laissez moi bosser OK ? | |
|
| |
HappyFace STAR
| Sujet: Re: Ce qui est bien... Lun 11 Avr - 15:56 | |
| seulement arrivé maintenant? | |
|
| |
will Ouilli boullait
| |
| |
Geo il a volé notre recette...pirate
Nombre de messages : 2439 Age : 42 Localisation : over the Regenbogen Date d'inscription : 01/07/2004
| Sujet: Re: Ce qui est bien... Lun 11 Avr - 17:02 | |
| PPPPPPPPPPAAAAAAAARRRRRRRRRCCCCCCCCCEEEEEEEEEEEE que | |
|
| |
will Ouilli boullait
| Sujet: Re: Ce qui est bien... Lun 11 Avr - 17:09 | |
| - Geo a écrit:
- PPPPPPPPPPAAAAAAAARRRRRRRRRCCCCCCCCCEEEEEEEEEEEE que
... à base d'originalité... | |
|
| |
tomtom Tom²
Nombre de messages : 412 Localisation : contrée pourrie du nord-est Date d'inscription : 23/07/2004
| Sujet: Re: Ce qui est bien... Lun 11 Avr - 17:13 | |
| On t'aime bien quand meme will
will carton rouge, will quand meme | |
|
| |
Nombre de messages : 2439 Age : 42 Localisation : over the Regenbogen Date d'inscription : 01/07/2004
| Sujet: Re: Ce qui est bien... Lun 11 Avr - 17:14 | |
| - will a écrit:
- Geo a écrit:
- PPPPPPPPPPAAAAAAAARRRRRRRRRCCCCCCCCCEEEEEEEEEEEE que
...à base d'originalité... j'ai pas la chance de faire de bonne vanne mais tu peux me montrer la voix ? | |
|
| |
will Ouilli boullait
| |
| |
will Ouilli boullait
| Sujet: Re: Ce qui est bien... Lun 11 Avr - 17:37 | |
| vinte sur vinte ouili... t'es l'meilleur...
nan c'est toi l'meilleur Geo'ms | |
|
| |
| Sujet: Re: Ce qui est bien... Lun 11 Avr - 17:39 | |
| Enorme
sérieux, j en prends de la graine (et pas de je d'image) | |
|
| |
bangui bangui ...
Nombre de messages : 2071 Age : 43 Localisation : dans le cul de PY ou alors c pY k est ds mon cul Date d'inscription : 06/07/2004
| Sujet: Re: Ce qui est bien... Lun 11 Avr - 17:40 | |
| t as de la graine de dam au moins? | |
|
| |
| Sujet: Re: Ce qui est bien... Lun 11 Avr - 17:41 | |
| meme pas... mais si t as de la graine tout court, j suis preneur car je vais me relancer dans la jardinerai ( et on je vais pas faire un baby) | |
|
| |
bangui bangui ...
Nombre de messages : 2071 Age : 43 Localisation : dans le cul de PY ou alors c pY k est ds mon cul Date d'inscription : 06/07/2004
| Sujet: Re: Ce qui est bien... Lun 11 Avr - 17:42 | |
| putain tu l as sortie avant moi la feinte du rato enfoiré, j l avais préparé | |
|
| |
| Sujet: Re: Ce qui est bien... Lun 11 Avr - 17:43 | |
| énorme comme dirait l autre pd | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ce qui est bien... | |
| |
|
| |
| Ce qui est bien... | |
|