| Que pensez vous de Bangui ? | |
|
+8HappyFace vince bangui popline Piwaï chamb master yoda the real one Tom la star 12 participants |
|
Que pensez vous de Bangui ? | A mort !!! | | 40% | [ 4 ] | C'est un gros Boulet | | 0% | [ 0 ] | Un Blam | | 30% | [ 3 ] | C'est un mec super sympa qui envoie du gros sur le foroum | | 30% | [ 3 ] |
| Total des votes : 10 | | |
|
Auteur | Message |
---|
popline pop on line
Nombre de messages : 1327 Age : 44 Localisation : Dans une petite ferme, avec pleins de pack (malheureusement pas de bière) Date d'inscription : 12/12/2004
| Sujet: Re: Que pensez vous de Bangui ? Mar 15 Mar - 19:18 | |
| tout de suite!!!! Bon ceci dit bangui non j'ai pas envie de voir. Et Cédric effectivement on ne doit pas avoir le même référentiel | |
|
| |
bangui bangui ...
Nombre de messages : 2071 Age : 43 Localisation : dans le cul de PY ou alors c pY k est ds mon cul Date d'inscription : 06/07/2004
| Sujet: Re: Que pensez vous de Bangui ? Mar 15 Mar - 19:22 | |
| tu dis ça mais t en penses pas moins. t as peur que rémy lise ces posts mais t as oublié qu'il avait des pbs de lecturisation | |
|
| |
popline pop on line
Nombre de messages : 1327 Age : 44 Localisation : Dans une petite ferme, avec pleins de pack (malheureusement pas de bière) Date d'inscription : 12/12/2004
| Sujet: Re: Que pensez vous de Bangui ? Mar 15 Mar - 19:26 | |
| J'ai pas peur du tout de ce que pourra lire rémi ne t'inquiète pas là dessus. | |
|
| |
bangui bangui ...
Nombre de messages : 2071 Age : 43 Localisation : dans le cul de PY ou alors c pY k est ds mon cul Date d'inscription : 06/07/2004
| Sujet: Re: Que pensez vous de Bangui ? Mar 15 Mar - 19:28 | |
| bon ok ok t as gagné j aurai essayé au moins | |
|
| |
HappyFace STAR
Nombre de messages : 5160 Age : 41 Localisation : Arriba la pelota Date d'inscription : 05/07/2004
| Sujet: Re: Que pensez vous de Bangui ? Mar 15 Mar - 19:30 | |
| Victoire par KO!!! Comme Brahim | |
|
| |
popline pop on line
| Sujet: Re: Que pensez vous de Bangui ? Mar 15 Mar - 19:30 | |
| T'es vraiment pas possible!!!
Bon bref moi je me sauve, je vous dis donc à demain | |
|
| |
will Ouilli boullait
Nombre de messages : 2399 Localisation : Je fly... juste au dessus de Flo... Date d'inscription : 01/03/2005
| Sujet: Re: Que pensez vous de Bangui ? Mar 15 Mar - 20:29 | |
| moi aussi j'ai voté pour toi... j'ai hésité avec gros boulet, mais pour moi ca va de pair avec mec super sympa... enfin ca dépend, quand on commence à parler politique... vive la france!!! nannn jdéconne chamb...... | |
|
| |
Geo il a volé notre recette...pirate
Nombre de messages : 2439 Age : 42 Localisation : over the Regenbogen Date d'inscription : 01/07/2004
| Sujet: Re: Que pensez vous de Bangui ? Mer 16 Mar - 16:45 | |
| jdis, si Bangui il était pas là, il serait pas là... et même, plus subtil , le vengeur masué ne le serait pas non plus | |
|
| |
vengeur masqué causette
Nombre de messages : 25 Localisation : toujours derrière toi Date d'inscription : 07/07/2004
| Sujet: Re: Que pensez vous de Bangui ? Mer 16 Mar - 16:46 | |
| Ma qué, esté la veritad
Mais yé l'emmerde qd même, dé accuerdo ? | |
|
| |
Flom's c'est lui le meilleur
Nombre de messages : 2608 Age : 42 Localisation : Au paradis ... et le Dimanche, à Bamako Date d'inscription : 05/07/2004
| Sujet: Re: Que pensez vous de Bangui ? Mer 16 Mar - 16:48 | |
| J'emmerde le vengeur masqué et j'emmerde aussi celui qui a foutu cette nouvelle image pourrie !!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Que pensez vous de Bangui ? | |
| |
|
| |
| Que pensez vous de Bangui ? | |
|