| Abus de pouvoir. | |
|
+9Flom's popline bangui vince Tom la star Geo HappyFace master yoda the real one Piwaï 13 participants |
|
y a t il de l'abus de pouvoir de la part des administrateurs? | Oui Cedric est un con | | 15% | [ 2 ] | Oui c'est énorme (Cédric...) | | 15% | [ 2 ] | Oui Piwaï c'est fait pourir pour rien (Cédric c'est déguelasse!) | | 8% | [ 1 ] | Il n'y a que Cédric qui abuse. | | 15% | [ 2 ] | En même tps Piwaï il abuse un peu, c normal de le pirater de tps en tps | | 46% | [ 6 ] |
| Total des votes : 13 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Piwaï Asta la vista, baby
Nombre de messages : 1819 Localisation : Au blok, au urgences, a la radio, a l'echo, la mat, la gastro ou chez moi! Date d'inscription : 05/07/2004
| Sujet: Abus de pouvoir. Lun 21 Fév - 12:42 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 1819 Localisation : Au blok, au urgences, a la radio, a l'echo, la mat, la gastro ou chez moi! Date d'inscription : 05/07/2004
| Sujet: Re: Abus de pouvoir. Lun 21 Fév - 12:53 | |
| Je dépose une pleinte a toi Geo suppréme administrateur, contre le pseudo administrateur Ced la star et Yoda. pour abus de pouvoir! Il faut agir! | |
|
| |
master yoda the real one même Dark Vador arrivera pas à lui faire fermer sa gueule
Nombre de messages : 4016 Age : 42 Localisation : Dans la légende (et oui, déjà) Date d'inscription : 20/07/2004
| Sujet: Re: Abus de pouvoir. Lun 21 Fév - 12:58 | |
| Si t'étais moins agressif à la base, on serait pas obligés de te remettre sur le droit chemin! | |
|
| |
HappyFace STAR
Nombre de messages : 5160 Age : 41 Localisation : Arriba la pelota Date d'inscription : 05/07/2004
| Sujet: Re: Abus de pouvoir. Lun 21 Fév - 13:19 | |
| C pour ton bien Piwaï que j'ai mis ces actions en place!!!! Sur le droit chemin tu dois revenir, et pour te prouver ma bonne volonté, je t'ai mis un nouveau rang et une nouvelle signature | |
|
| |
Geo il a volé notre recette...pirate
Nombre de messages : 2439 Age : 42 Localisation : over the Regenbogen Date d'inscription : 01/07/2004
| Sujet: Re: Abus de pouvoir. Lun 21 Fév - 13:33 | |
| je pense que des actions permanentes sont mieux que des actions répétitives. Sinon, les utilisateurs perdront leur infinie confiance et ils auront raison. | |
|
| |
| Sujet: Re: Abus de pouvoir. Lun 21 Fév - 13:35 | |
| Moi j'ai plus confiance en Ced. | |
|
| |
Tom la star in live from Belgium
Nombre de messages : 1061 Localisation : à bar de Belgique Date d'inscription : 21/07/2004
| Sujet: Re: Abus de pouvoir. Lun 21 Fév - 13:36 | |
| Courage il m'a dit que encore 2 ou 3 mois et tu récupère tes droits | |
|
| |
Geo il a volé notre recette...pirate
Nombre de messages : 2439 Age : 42 Localisation : over the Regenbogen Date d'inscription : 01/07/2004
| Sujet: Re: Abus de pouvoir. Lun 21 Fév - 13:49 | |
| Face aux plaintes très émouvantes de Piwaï, je n'ai pas pu resister à ses yeux de merlant fris et lui ai remis un rang normal.
Mais que ça te serve de lesson, un piratage de session, c'est une action qu'on oublie JAMAIS | |
|
| |
vince pour Vince' tout simplement
Nombre de messages : 1413 Age : 42 Localisation : Entre la France et l'Allemagne Date d'inscription : 05/07/2004
| Sujet: Re: Abus de pouvoir. Lun 21 Fév - 15:41 | |
| Bon c'est quoi cette histoire de record d'utilisateur? c'est une supercherie de ta part geo ou quoi? | |
|
| |
master yoda the real one même Dark Vador arrivera pas à lui faire fermer sa gueule
Nombre de messages : 4016 Age : 42 Localisation : Dans la légende (et oui, déjà) Date d'inscription : 20/07/2004
| Sujet: Re: Abus de pouvoir. Lun 21 Fév - 15:43 | |
| on est témoins avec Piwai, il a pas triché, mais par contre c pas dit qu'il y ait pas eu de bug. T dégoûté de pas faire partie du record? | |
|
| |
Nombre de messages : 1061 Localisation : à bar de Belgique Date d'inscription : 21/07/2004
| Sujet: Re: Abus de pouvoir. Lun 21 Fév - 15:43 | |
| Ouais, on veut que la lumière soit faite. Je doute aussi du dernier record, à l'époque où yavait presque personne enregistrer. T'essayerait pas de nous ? | |
|
| |
Nombre de messages : 1413 Age : 42 Localisation : Entre la France et l'Allemagne Date d'inscription : 05/07/2004
| Sujet: Re: Abus de pouvoir. Lun 21 Fév - 15:44 | |
| Pour le record précédent, je peux témoigner. Mais pour celui là c'est clair que jsuis dégouté de pas être dedans!!!
Dernière édition par le Lun 21 Fév - 15:47, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: Abus de pouvoir. Lun 21 Fév - 15:46 | |
| en même temps il est bidon!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Abus de pouvoir. Lun 21 Fév - 15:49 | |
| Je vous propose qu'on recrute du monde, et qu'on se retrouve tous, genre à 16 heures, pour faire un vrai record. Si déjà tt le monde se connecte avec son tuteur, ça peut le faire! En même tps, c pas trop possible, vu que tt le monde pique la session de son tuteur... | |
|
| |
| Sujet: Re: Abus de pouvoir. Lun 21 Fév - 15:53 | |
| Y a motyen je garanti rien mais je vais voir ce que je peux faire | |
|
| |
| Sujet: Re: Abus de pouvoir. Lun 21 Fév - 15:54 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Abus de pouvoir. Lun 21 Fév - 15:55 | |
| Ci possible mais pas plus tard, ya fin de journée | |
|
| |
bangui bangui ...
Nombre de messages : 2071 Age : 43 Localisation : dans le cul de PY ou alors c pY k est ds mon cul Date d'inscription : 06/07/2004
| Sujet: Re: Abus de pouvoir. Lun 21 Fév - 16:00 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Abus de pouvoir. Lun 21 Fév - 16:01 | |
| Allez Bangui en moule-bite, déja qu'il est un peu bite-molle | |
|
| |
| Sujet: Re: Abus de pouvoir. Lun 21 Fév - 16:02 | |
| En même tps, Bangui, je comprends que tu doive partir à 16h, c'est pas comme si tu avais commencé à bosser à 14h, avec des étapes sur le forum...
Sincères salutations à Flom's, qui est pas là souvent, alors j'en profite, même si il est pas très bavard | |
|
| |
| Sujet: Re: Abus de pouvoir. Lun 21 Fév - 16:03 | |
| Il avait piscine aussi ce matin ??? | |
|
| |
| Sujet: Re: Abus de pouvoir. Lun 21 Fév - 16:05 | |
| Bangui il fait de la natation synchronisée, et aussi des heures sup' avec Ian Thorpe, alors il est overbooké. Tu sais, l'eau, c'est sa grande passion... | |
|
| |
bangui bangui ...
Nombre de messages : 2071 Age : 43 Localisation : dans le cul de PY ou alors c pY k est ds mon cul Date d'inscription : 06/07/2004
| Sujet: Re: Abus de pouvoir. Lun 21 Fév - 16:06 | |
| ouais y avait piscine à 8h30 juste après la conférence sur les pédés qui vont en belgique parcequ'ils peuvent gagner de l'argent au quartier rouge d'amsterdam... ca va le trou de balle?? | |
|
| |
popline pop on line
Nombre de messages : 1327 Age : 44 Localisation : Dans une petite ferme, avec pleins de pack (malheureusement pas de bière) Date d'inscription : 12/12/2004
| Sujet: Re: Abus de pouvoir. Lun 21 Fév - 16:06 | |
| t'es sur qu'il fait ça dans une piscine d'eau parce que l'eau c'ets pas bon s'il boit la tasse ça va le fair rouiller. Je serais plutôt partisante d'une piscine de bière il y a beaucoup moins de risques | |
|
| |
HappyFace STAR
Nombre de messages : 5160 Age : 41 Localisation : Arriba la pelota Date d'inscription : 05/07/2004
| Sujet: Re: Abus de pouvoir. Lun 21 Fév - 16:24 | |
| Nous aussi on fait de la natation avec Tom, mais plutot dans une piscine d'egout... Oui, c la dedans qu'on s'est baignés... | |
|
| |
bangui bangui ...
| Sujet: Re: Abus de pouvoir. Lun 21 Fév - 16:25 | |
| c là ke vs vs etes baignés????? | |
|
| |
| Sujet: Re: Abus de pouvoir. Lun 21 Fév - 16:26 | |
| comme quoi les stations balnéaires, style nice ou menton, c vachement surfait (j'aime bien ce mot) | |
|
| |
HappyFace STAR
| Sujet: Re: Abus de pouvoir. Lun 21 Fév - 16:26 | |
| et encore t'as pas vu les gros plans... Désolé... | |
|
| |
| Sujet: Re: Abus de pouvoir. Lun 21 Fév - 16:28 | |
| ça y est, je comprends que tom se soit ouvert, si il a plongé du petit sautoir | |
|
| |
bangui bangui ...
| Sujet: Re: Abus de pouvoir. Lun 21 Fév - 16:28 | |
| là je dis "BRAVO"! PS: je dis pa bravo à tom paske c une grosse m.... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Abus de pouvoir. | |
| |
|
| |
| Abus de pouvoir. | |
|